Dieu-sama : on a le jeu aussi, on joue en very hard aussi...
Tu es level 6 : que tu affrontes les premier super mutants c'est à dire les plus faibles en armure très légére : ceux là se one shot au fuli de chasse en furtif avec de très bonne stat en small gun et en sneak
Et tu nous dis qu'il t'a fallu 2 grenades, 50 balles de 10mm et que tu as perdu 50 PV... et qu'en face ils avaient deux gaitling...
Déjà c'est louche (même au VATS faut y aller en very hard et avoir un sacré paquet de PA), en plus criblé par des gaitling tu devait être super à couvert (genre bug de collission exploit)
Mais même sans être louche t'a dû en bavé
Perso level 20 en very hard pour de vrai : un petit tour côté takoma park, escouade de 3 SM (dont un master je crois) fusil d'assault et lance missiles, il a fallu très sérieusement que je me foute à couvert, que je cours comme un furieux, que je gère mes PA en faisant en sorte de désarmé le lance missile pour pas crever au premier tire, tout en zizaguant entre les rafales de 5.56
autant dire que sans F5 et F9... j'ai du mourrir un paquet de fois
et level 20, skill presque en moyenne à 80 partout (j'explore partout pour les bouquins) et perks de furieux pour les combats (+25 PA, +5% précision à chaque tir en VATS, +50% sur critique) avec l'armure des rangers de Relly
ET il n'y avait que 3 SM...
Autre exemple je rencontre un Giant Radscorpions dans le désert... si je cours pas il me tue en deux piqure seulement
------
Du coup je me demande :
tu as un equipement de demi dieu et des perks super bien choisi, des skills pur combats à 100 (smal gun/explosif ?), tu es un pro du futif et tu as l'armure T51B à bloque avec un casque en béton armé et en plus tu vise comme un dieu vivant (en VATS comme en temsp réel) ?
Ou supposition :
Je me souvenait plus qu'a level 6 c'est pas très dur en very hard ?
Ou :
tu joue avec la version piratée buggué et plus facile de démonstration sur les salons ?
Ou :
tu racontes juste n'importe quoi ?