CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la difficulté

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:06:27

desoler Dieu-Sama mais la je te croit pas,j'ai rien contre toi heinj,je te connais pas mais le coup du "le jeux en dificille est trop simple" et tes exploits que tu racontes j'y croit encore moin

moi je suis level12 et je jou en normal,ben la je commence tout juste a m'attaquer sans peur aux mutants en nombres,avant c'etait impossible
alors toi,du haut de ton level3(ou 5 je sais plus)en mode difficile tu veux nous faire croire que t'a flinguer haut la main 5 supermutants

et puis pour la voiture qui a fait peter un mutant,c'est logique lol,dans fallout3 une voiture qui explose c'ets comme une mini bombe,t'a qu'a aller a coté de l'epave apres l'explosion tu verras les radiations

donc moi desoler mais la je te croit pas

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 15:11:58

c'est clair sa sent le mytho a plein nez

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:13:10

ben alors tu vas pas me croire non plus puisque je joue en normal comme toi et j'ai jamais rencontré de difficulté (sauf à old olney dans le sous sol)

j'ai pas d'exploit en mémoire, mais simplement, le niveau normal équivaut au niveau facile d'autres jeux.

des mutants, j'en ai bousillé très vite et bien avant le niveau 12, ça c'est sur et certain.

j'ai un ami qui joue à fallout 3 aussi, en normal également, et lui effectivement il en chie un max.
se fait tuer, toujours à court de munitions et de stimpaks...
je sais pas comment il fait.
par contre c'est sur, il joue très mal par rapport à moi, et cela peu importe le type de jeu.

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
03 décembre 2008 à 15:14:07

'toute façon les PC-ist, la merde ils l'achètent pas ils la volent. VOLEURS !!!! BANDE DE VOLEURS !!!! Il n'y aura bientôt plus ni merde ni caviar sur PC et tout sortira sur console directement. C'est l'AVENIR alors faut s'habituer les gens. Go Wii Fiiiiiit......

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:14:44

ah, je comprends mieux maintenant

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:25:58

"Go Wii Fiiiiiit...... "
:ouch: Bouh BOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, berkk caca crotte
lol :rire2:

Sinon du coté de la difficulté, quand tu vas au capitole pour la première fois et que tu tombe sur la bataille entre mutant et mercenaire tant prend pour ton grade, j'en ai bien chié dans cette partie. ALors dire 5 super-mutants tout seul niv5 en T.dif, j'y crois pas non plus ou alors met une vidéo.

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
03 décembre 2008 à 15:30:29

vous me croirez ou pas mais en très facile et avec Fawkes le gentil mutant j'ai pas utilisé un seul stimpack dans le capitole…. Bon ok je me la pète un peu, j’en ai peut-être utilisé un mais je me rappel plus.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:34:11

""et si tu veux un responsable de la dégradation des JV cherche plutôt du coté des éditeurs que des joueurs...."

hum je suis pas d'accord.
les éditeurs donnent ce que les gens attendent. "

ouai mais se sont les editeur qui ont fais le choix de privilégé les novices que les hardcore gamer.....

le JV se démocratisant c'était obligé.....maintenant le JV c'est devenu une affaire de business comme une autre.....malheuresement....

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:34:31

Ouai ok en facile, mais en normal faut voir ce que ça donne. Je vais me faire un perso genre Chuck NORRIS au corp à corp just pour voir ce que ça donne en Très Dif.

funval
funval
Niveau 9
03 décembre 2008 à 15:42:42

En normal :
oui c'est trop facile

mais pour une première partie tu utilises quand même quelques stimpack (même si ton stock est enorme vu le nombre de trousse à pharmacies qu'il y a un peu partout)

En Very Hard :
ben là par contre c'est du sérieux

perso il m'est souvent arrive de mourrir quel que soit mon level (genre attaque de 3 Yao guai, Rush de 4 ou 5 super Mutants, pris à revers par les vicieux mercenaires de la Talon compagnie)

Le premier post de ce topic est une connerie
(ou alors le mec a une chance incroyable... tout le temps)

En very HArd les humanoides sont vraiment dangereux :
- le moindre giant radscorpions est mortel si on se fait surprendre
- les escouades de Super Mutants dans le DC sont vraiment resistants, se mettent à couvert, et vous canarde comme des fou furieux)
- les raiders sont très nombreux et bien armés
- les mirluck sont intuables si on vise pas précisément l'oeil
- etc

En gros en very hard c'est vraiment très sympa et très difficile : il faut absolument maitriser le sneak, viser super bien et intelligemment (pour désarmer si on est pas à couvert, exploser les pâtes des deathclaw "je te touche t'es mort", s'entrainer au one shot temps réel, etc.), avoir un énorme paquet de munitions,....

bref c'est très fun

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:43:15

"ouai mais se sont les editeur qui ont fais le choix de privilégé les novices que les hardcore gamer..... "

seulement parce que les novices sont beaucoup plus nombreux, couplé au fait que le jeu vidéo est en plein boom et que les "harcoremachin" se retrouvent minoritaires, écrasé sous cette nouvelle masse qui veut du fun là maintenant tout de suite :o))

enfin je crois :noel:

ça me parait quand même évident que si la majorité de la clientèle était aussi exigeante que certains d'entre nous ici, le marché du vidéo serait comme il y a 10 ans on va dire ^^

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
03 décembre 2008 à 15:44:51

ouai mais forcément si tu en appelles à chuck norris^^

Reste plus qu’à faire Steven Seagal et ne jouer qu’avec l’autocuiseur….

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:59:19

je suis bien d'accord simonosaurus mais commun demandé a un gamin de 10 ans d'être exigent sur un truc qu'il découvre a peine?

le probléme c'est que les editeur ne vise que le max de fric possible...pour se faire on vend des jeux avec de beau graphismes pour que les gamins puissent se branler devant son écran, mais sans âme, cour et facile pour pas le frustré le pauvre petit choux....et aussi pas trop de dialogue ou une histoire compliqué...sinon sa se vend pas...

triste époque...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:03:45

Et de toute façon la meilleurs manette de jeux pour un gamin... Sa reste sa bite !

Desoler pour la grossierté mais j'ai pas pu m'en empecher :p

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:21:03

non je sait que pour des vrai "gamer" en normal c'est facile mais je ne suis pas un "gamer" je joue de temps en temps pou mon plaisir et je disait juste que dieu jsait pas quoi il se la racontait un peu trop c tt! sinon moi je joue comme une moule oui!!

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:23:45

les mots bite et moule dans deux post qui se suivent.....heureux hasard ou signe divin?

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:33:43

"des mutants, j'en ai bousillé très vite et bien avant le niveau 12, ça c'est sur et certain."

Dès que tu chopes un fusil de chasse (celui de la maison de simms à Megaton fait l'affaire) et assez de munitions, tu traces direction le Market et tu traverses la rivière, là un script se met en route quand tu débloque la station de métro juste en face et deux super mutants apparaissent de l'autre coté (d'où tu viens donc) pour buter deux raiders qui viennent aussi d'apparaitre. c'est pas ça que je commence quand je débute une nouvelle partie (ça m'est arrivé plusieurs fois mais quand on connait on progresse plus vite) donc buter du super mutant avant le lvl 12 (je n'y suis même pas encore et pourtant j'en ai déjà buté un paquet en explorant sans même être lvl 5 voir 4) quand tu connais le jeu c'est presque obligé pour xp quand on a un bon équipement et des stats suffisantes.

Et pour info je joue en Très difficile m'voyez mais je sais qu'à certains passages je vais devoir revoir la difficulté m'enfin bon pour le moment ça ne m'est encore jamais arrivé dans mes deux dernières parties :ok:
Si on progresse prudemment même en très difficile on peut toujours soit esquiver un accrochage soit avoir l'initiative en attaquant le premier et avoir une chance de faire un CC d'entré de jeu. Après tout se joue sur l'équipement, quand une grenade peut faire le boulot de deux chargeurs, faut pas jouer au con et balancer la grenade s'too. Ceux qui galèrent c'est ceux qui ont un peu de mal avec le système de jeu et les ressources mais quand on commence à bien se dire qu'on est quand même dans un RPG, se trimballer flingue au poing en balançant ses munitions est loin d'être un choix judicieux. Concernant les soins c'est simple, ne pas hésiter à bouffer tout ce qui tombe sous la main, profiter du moindre lavabo acceptable et pioncer dans un lit, les stim ne sont à utiliser qu'en cas d'urgence en combat m'voyez sinon on en a jamais assez... Enfin je débale pas tout ça pour t'apprendre quoi que ce soit m'voyez, mais si ton pote là y tire comme un Mister Magoo parkinsonien, c'est pas étonnant qu'il soit en rade de munitions et de soins...

Faut voir si lui-même a pas déjà l'impression de ne pas jouer comme il devrait le faire :rire:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:19:36

heu,j'ai jamais dit que je butter pas de super mutant avant le level12
j'ai dit que depuis que je suis level12 je peux m'attaquer a plusieurs mutant en meme temps(genre 4 ou 5 a la fois),c'est pas pareille lol

sinon,j'ai bien reflechi,et je pense qu'au level5 en tres dificile c'ets possible mais a une seule condition:
tu butes 1 par 1 les 5 mutants en mode discretion+ coups critiques,la je pense que c'est faisable

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
03 décembre 2008 à 17:25:22

Le jeu n'est pas difficil, je suis pas un habitué des fps, donc avec un jeu moitié fps moitié rpg j'aurai du avoir plus de difficultées. Cependant je trouve que la difficultée est bien dosée.

J'en ai marre des jeux ou pour rendre les boss durs ils leur donnent 50milions de vie et une puissance qui leur permet de te Oneshot. Et a chaque fois la seule difficultée qu'il y a c'est de pas s'endormir pendant la bonne demie heure d'affrontement.

z0z0
z0z0
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:30:44

Comment il se la raconte le mec j'y crois pas.