CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la difficulté

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
03 décembre 2008 à 08:21:27

- trop FACILE ?

hard ou V.hard sans armure...

C'est tout...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 08:22:40

lol...

arthur
arthur
Niveau 8
03 décembre 2008 à 11:28:59

Déjà je ne trouve pas ce jeu spécialement facile, de plus ce n'est absolument pas le but de ce type de jeu, là on est dans l’aventure exploration et pas dans le challenge pour hardcore gamer, si tu veux absolument te fouler les pouces oriente toi vers des trucs comme lost planet en extrême.

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 décembre 2008 à 11:54:57

en plus si tu joue sans armure sa peux donner des idées aux PNJ.....et si tu tombe sur un super-mutant grec bah tu la dans le c.........coin etroit....

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:01:57

je te dis, un vrai plaisir avec fawkes.

interdit de mettre une armure avec lui, sinon tu loupes une grosse partie ( :noel: ) du jeu

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:47:51

Arthur => Je suis PC - istes et je ne cherche pas à me fouler les pouces, mais un jeu qui m' oblige à jouerr le plus inteligement possible et puis si tu trouve que Fallout est bon pour sa partie exploration, c' est triste pour toi mais bo, venant d' un joueur XBox, qui a donc autant de culture vidéoludique qu' une fan de Tokio Hotel n' a de culture musical, ça ne m' étonne meme pas . . .

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:55:42

était-ce bien nécessaire de l'agresser ainsi ? :hap:

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
03 décembre 2008 à 12:57:55

Apparament, cela ne t' a pas déranger . . . :hap:

Oui car c' est au cause de joueur comme lui, de la masse, qu' on se retrouve avec des jeux comme Gears Of War, Bioshock, Fallout 3, . . .

A quand des forums séparés par machine pour ne plus les avoir dans nos pattes ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:01:57

son commentaire m'a dérangé, mais au moins il a rabaissé personne.

on s'engueule déjà pour un rien, si en plus chacun y va de sa pique gratuite... c'est quand même dommage non ?

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:03:28

Ben moi ça m' a déranger . . . commet peut on tolérer tant de connerie en un seul post ?

Avant de venir poster sur un forum, on s' informe un minimun

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:07:01

on peut pas tout savoir non plus

un jour ou l'autre, on l'ouvre, on se trompe, et on regrette :noel: (ça m'arrive souvent d'ailleurs :hap: )

on est tous le con de quelqu'un d'autre, malheureusement

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:11:56

"venant d' un joueur XBox, qui a donc autant de culture vidéoludique qu' une fan de Tokio Hotel n' a de culture musical"

Tu comprends pas ce que tu dis ou tu es simplement ultra-débile monsieur Geek ?
Pour toi tous les gens qui jouent sur xbox/console n'ont aucune culture vidéoludique :bravo:
Et bien apprends moi cher "dieu" :rire:
Non tu vois actuellement je joue à Dead Rising sur ma 360 m'voyez, ce qui fait de moi un inculte, alors j'aimerais que tu m'éclaires de ta grande science jeune homme :ok:
Genre t'es le seul à avoir un pc aussi pourquoi pas :rire2:

Enfin bon quand j'te vois, je suis content de savoir que la musique et les jeux c'est d'abord une question de gout avant d'être une question de culture, par conséquent tes généralités ne servent qu'à démontrer ta haine pathétique. Tu vois j'ai rien contre ta personne mais si tu commences à casser les couilles comme ça avec des généralités à la con, préviens moi m'voyez que je sache quel topic ne pas lire :hap:
Non mais c'est purement gratuit ton délire là, owi crachons sur les consoleux parce qu'un d'entre eux vient de me contredire :rire:
Si je vais dans ta logique alors je vais devoir éclater mon pc et surtout penser comme toi, savoir que toute personne jouant sur console n'a jamais eu de pc et ne connait donc par conséquent aucune culture vidéoludique. Cool. Et ensuite ? Tu crois qu'il y a encore beaucoup d'autres survivants de la silicon valley ou tu estimes être le dernier être humain à avoir une culture vidéoludique dépassant vaguement l'époque antérieur aux supers marios etc ?

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 13:42:17

Faut jamais généraliser ! Surtout quand ont vise quelqu'un en particulier :p

Quelque soit le support ont peu pas juger un joueur en fonction des jeux qu'il aurait eventuellement pu peut être jouer si la conjecture si prete dans le cas ou eventuellement il aurait eu l'ocassion un jour de jouer a d'autre jeux ^_^

Perso j'ai pas une grosse culture du jeux vidéo même si je connait mes classiques et que j'ai taté pas mal de support et de jeux au fil des années. Mais je pense pas que sa soit constructif de juger en fonction de la console.
Pour moi je reste a fond PC car c'est le support qui offre le plus de possibilité a mes yeux (et aussi le premier que j'ai eu a disposition). Mais sa n'empeche que de très bon jeux console sont sortie aussi.

Fly_out
Fly_out
Niveau 8
03 décembre 2008 à 13:47:00

Ta trop regarder South Park [BeLZeBuTH], m'voyez ^^ !
Loul ! Sinon la ya plus aucun rapport avec le sujet d'origine !

Ba ta raison TrainXIII, à tes yeux comme au yeux de tous, le PC EST le support qui offre le plus de possibilités au niveau des jeux !

arthur
arthur
Niveau 8
03 décembre 2008 à 13:59:57

J’ai commencé à jouer sur Zx-81 et Oric Atmos en recopiant moi même des programmes en basic pour pouvoir jouer à des jeux qui aujourd’hui sont 15 fois plus beau sur un téléphone portable…et depuis je n’ai pas décroché…alors ne t’inquiète pas trop de ma culture vidéoludique... ni musicale du reste.
J’ai rien contre un excès de prétention mais c’est mieux quand on peut ce le permettre… ce que ne démontre pas ton post^^.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:03:41

Fly_Out : Moui je vois m'voyez ? :rire:

train :
"Mais je pense pas que sa soit constructif de juger en fonction de la console."

Ceci est une évidence. Rien ne dit que je ne possède pas non plus la ps3, ou que je sois un inconditionnel de la console bref, son jugement, sa généralisation, c'était purement gratuit et puérile c'est tout.

"le PC EST le support qui offre le plus de possibilités au niveau des jeux"

C'est également une évidence Fly, néanmoins faut savoir utiliser tous les outils qu'on a sous la main et ça vaut aussi pour les jeux donc personnellement je ne vois pas quelle leçon pciste se disant puriste pourrait donner s'il dénigre à fond les consoles. Il est clair qu'il passera à coté de nombreux hits, finalement son argument peut se retourner contre lui :ok:
Enfin bon je lui souhaite beaucoup de patience histoire de tâter un titre tel que MGS4 sur pc. Après la vieille excuse, mgs ne sera pas son type de jeu. Ca revient à ce que j'ai dit plus tôt, le jeu est une question de gout, pas de culture et j'ajouterais même que faire passer la méprise et le jugement de la culture d'autrui est une preuve de mauvais gout :rire:

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:07:11

"qu' on se retrouve avec des jeux comme Gears Of War, Bioshock, Fallout 3, . . ."

que viens faire Bioschok dans ta liste? a moin que tu le concidére quand un jeu mauvais.....dans se cas tu est un des rare...

et si tu veux un responsable de la dégradation des JV cherche plutôt du coté des éditeurs que des joueurs....

et puis chacuns ses goûts....ma sa tu doit avoir du mal a l'admettre Dieu-pas-sympa....

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:13:04

euh... perso je joue en très difficile et ben quand je voit un écorcheur je prend mes jambes a mon coup...

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 14:22:01

Bah j'avoue que le jeu est un peu trop facile niveau des combats dès qu'on maitrise un minimum. Et pis pour des monstres comme les écorcheurs... a part en très difficile ou ont en croise assez rapidement au début... Dès qu'on a un minimum de technique ou de matos le 1 contre 1 deviens un jeu d'enfant.
En revanche j'ai déjà eu a faire avec 3 écorcheurs... Honnetement j'aurais pas sauvegarder avant j'était dans la merde. Je suis mort une ou deux fois et mon équipier aussi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:03:08

"et si tu veux un responsable de la dégradation des JV cherche plutôt du coté des éditeurs que des joueurs...."

hum je suis pas d'accord.
les éditeurs donnent ce que les gens attendent.

si on était d'accord pour payer de la merde et la bouffer, la merde en boite arriverai dans les rayons de ton supermarché :noel:

La vidéo du moment