CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code terminal eulogy (spoil)

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 15:37:15

je ne m'en sort pas pour la quete principal car je doit passer par little lampling pour continuer la quete et je ne peut pas a condition de sauver les 2 gosse des esclavagistes

et pour les sauver il faut soit : pirater le terminal ou il faut science 50
: bidouiller des fusibles (reparation 40)

j'ai choisit la premiére solution car il me manquait moin de point de science j'ai galerer pour passer un niveau je l'ai fait et jai mtn 50 en science mais le probleme c'est que je ne comprend rien et je ne sait pas quel code mettre!

j'ai sauvegarder avant et chaque fois que le terminal se bloque je recommance , sa fait une heure que je me casse le c** je trouve pas pourrait t on m'aider??? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 16:13:20

Salut,
J' ai déja fait cette quète et je ne sais plus comment exactement en tout cas pas en piratant le terminal ni en bidouillant les fusibles, je pence que j' ai simplement récupéré une clé sur eulogy pour secourir les 2 enfants mais je n' en suis plus sur a 100%

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 16:16:45

moi aussi jai recuperer la clé sur un negrier mais le problemes si je les fait partir leurs tetes vont exploser!!!!

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:17:22

Ou bien sinon il y a la solution alternative.Tire dans le tas de négrier :)

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 16:20:17

bin en fait jy ai pensé mais si je fait sa je ne pourrait plus leur amener des esclaves et me faire de largent facile :rire2:

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 16:21:51

(dsl double post ) j'aimerais trouver la solution pour les faire sortir sans me mettre a dos les negriers si c'est possible!! :hap:

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:30:50

Pas possible, si tu laisse échapper les esclaves, les négriers vont être moins copains avec toi (si tu vois ce que je veux dire).

J-A-S-O-N
J-A-S-O-N
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:50:30

j'ai lu quelque part qu'il y avait un passage secret pour little lamplight...(mais je suis pas sur).essaye avec la compétence pour parler au enfants ou parle au gosses dès que tu en croise dans le jeu.

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 17:12:49

ou alors il y a un moyen mais sa va me couter cher je peut les hacheter 2000 capsules!!!

doezer2
doezer2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:16:19

Pway, je vais tenter de t'expliquer comment les terminaux marchent (moi j'ai jamais aucun problème)
Il suffit de réfléchir un peu.

Prenons un exemple : tu pirate un terminal.

tu as plusieurs mots qui s'en rapprochent plus ou moins. Supposons que tu essaye le premier, qui est :
"Partie"

Le jeu te mettra 2/6, car tu as 2 lettres bonnes et a la bonne place dans le mot de passe

Ensuite, tu dois trouver un deuxième mot parmi ceux affichés qui contient 2 lettres en commun avec le mot "Partie".
Ni plus, ni moins ! c'est de la logique.

Pour les mots suivants, tu devras toujours partir du premier mot que tu as trouvé, sauf si tu trouve un mot ayant plus de lettres en commun avec le mot de passe.

Supposons qu'il reste 4 mots :
"Pointe" : Il sera affiché 2/6. Tu es donc assuré que "P"
et "E" sont des bonnes lettres.

Tu dois donc chercher des mots ayant le P et le E(uniquement):

"Parure" : Il sera affiché 3/6 . Tu as maintenant une autre lettre bien placée dans le mot. tu prend donc ce mot comme référence.
"Pirate" : Le P et le E sont bien placés, et en plus Il y a un r, ce qui fait 3 lettres en commun avec le dernier mot.
Tu as trouvé le mot de passe.

Après, c'est des fois de la chance, mais moi j'ai presque jamais a arrêter le piratage.

Si t'as des questions, J'y répondrai.
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

doezer2
doezer2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:17:24

Oups le "tu as plusieurs mots qui s'en rapprochent plus ou moins" = mauvaise manip :D
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
02 décembre 2008 à 23:48:53

merci bien doezer voila une reponse bien complete :)

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 00:08:56

Si tu veux êtres sur de rester en bon termes soit tu te fait pas choper soit tu rachete les mômes. J'ai eu les trois pour 1200 capsules en ayant une bonne compétence en troc. (je sais sa fait des sous mais au stade du jeu ou j'en suis je sais plus comment les dépenser xD)
J'essaie de me la jouer Karma super bon en tuant le minimum de méchant.

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
03 décembre 2008 à 00:21:33

en tuant les mechant sa augmente ton karma!!! tempenny et eulogy si tu les zigouilles tu augmente ton karma!!

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 00:24:00

Je sais j'ai déjà fait dans mon autres partie mais la je veux rester gentils en gardant un max de perso en vie ^^
Après tout un gentils n'a pas a décider qui doit vivre ou mourrir ! Même si il ferait plus de bien au monde en supprimant ceux qui le mérite :p
Mais bon c'est juste histoire de tester une autre manière d'agir ^_^