CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sharpnel

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:49:12

Oui des fois la manière de parlé est différente des fois non ^^

Kuno
Kuno
Niveau 7
04 décembre 2008 à 14:42:43

C'est dingue wil, mais malgré tes efforts pour tenter de faire une phrase à peu près correcte, tu fais des fautes grosses comme un camion :(

Et puis, un jeu sanguinaire n'est pas forcément "Tout public" parce qu'il ne comprend pas de sexe dedans...

Et tes potes de 9 ans qui jouent à GTA ne sont pas à prendre en exemple. La preuve que tu t'en trouve une excuse .

Dans la vie on a des principes ou on en a pas, entre autre, vouloir être comme les autres n'arrange pas les choses.

Alors la prochaine fois qu'il y a marqué "+18" Une icône d'araignée, une bulle de dialogue avec des symboles informatiques dedans, un coup de poing, ou encore "Don't touch this fucking child!"

Tu ne touche pas.

Ca nous aidera à préserver la langue francaise.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
04 décembre 2008 à 15:13:45

"wil_1890 Posté le 04 décembre 2008 à 03:26:32 :
Et un jeu comme oblivion j'aime sa et il en a qui on 9 ans et qu'ils jousent a gta 4 donc..."

... leur parents sont vraiment des ânes.

Je n'ai rien contre toi Wil, mais je n'attend pas d'explication d'un enfant de 13 ans.
Et si quelqu'un doit répondre ce n'est pas toi mais tes parents.

Enfin de toute façon que pourraient-ils répondre? Ils ne semblent même pas se soucier de ce à quoi tu joues.

Après certains ce plaignent que les jeux sont de plus en plus édulcorés, mais quand on sait que des mômes jouent à tout et n'importe quoi...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
04 décembre 2008 à 16:38:30

Aaaaaah et dire que je me rappelle allègrement de mes 10 ans et de mes folles embardées sur les trottoirs des premiers GTA... De même à cet âge là j'éviscérais des terroristes dans un jeu dont je viens de zapper le nom comme un con mais qui va me revenir... je me rappelle d'une station de métro et de terroristes qui pissent et qui sont bourrés. On pouvait déjà arracher chaque partie du corps et les dégâts étaient ciblés... Merde je l'ai sur le bout de la langue...

25h66
25h66
Niveau 4
24 janvier 2009 à 12:42:30

moi j'ai trouvé sharpnel a coté de l'académie roosevelt sous un pont :(

en fait je l'ai pas trouvé y avait un message disant "sharpnel est inconscient(e)" :(

sinon et alors si il a 13 ans j'ai 12 ans et je joue a fallout,dead space alone in the dark,resistance, et j'en passe :)

Tu veux un petit LU ? :hap:

benijean
benijean
Niveau 4
24 janvier 2009 à 12:51:21

beh moi je le comprend le ptit wil.

moi quand j'étais jeune et que les catégories n'existaient pas encore (-18,-12,...) je jouais au 1er gta et je n'ai jamais eu de problemes de violence ou d'autorité...

le monde a changé les gars...

moi a 12 j'ai vu pour la 1er fois le film alien et j'ai été choqué pendant 2 mois (idem avec poldergeist).

maintenant je montre alien a mon neveu de 10 ans beh il s'est bien marré.

tout évolue dans la vie...

et y a des choses plus grave que un enfant de 13 ans qui jou a un jeu interdit au - 18ans.

enfin voila quoi c'est mon avis.

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
24 janvier 2009 à 14:53:32

oué mais c'est pas si grave que ca et en plus info: La france leurs cote qu'il on donner c'est 18 et + mais au étas unis les créateurs du jeu on mit sa a 16 ans et plus

Ils son oubliger de metre des cotes sinon ils peuvent ce faire poursuive.

j'avait bien 7 ans et j'écoutais des film 13 ans et plus et xD il y avait presque pas de sang mais a cose qu'on voyais un arme un moment donné et ben...

Mais regarde je menpêchera pas de jouer fallout 3 (je l'ais acheter a cose que j'ai vraiment aimé oblivion mais encore plus fallout 3)

Et oui il en a plein qui jousent a gta4 de ce que je connait...

Enfin bref voila c'est sa

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
25 janvier 2009 à 01:52:06

Salut Wil moi aussi chu Québecois pi chté compris dla première fois XD tk moi aussi sa mes arrivé ke ste gars la décriss de Rivet City pi la quand j'marchais dans l'wasteland bah jvoyais Sharplen (je sais pas trop comment sa sécrit XD)is unconsius(Sa nonplus) pi la je cherchais un peu pi jle voyais sfaire abusé par une gang de gars d'lenclave XD mais y revien tjr un peu plus tard .

2boy1rat
2boy1rat
Niveau 4
25 janvier 2009 à 01:56:29

ah ouais et il part de Rivet City pcq pour retrouvé Flak si tu l'à capturé pour les Slaver pi y c'est retrouvez las Bas pcq tu l'cherchais

wil_1890
wil_1890
Niveau 8
25 janvier 2009 à 02:08:55

ok mais oui moi aussi des fois je le croise il devien inconsient ^^ mais vu que le wasteland est grand et bien c'est quand même rare

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
28 avril 2009 à 10:07:50

WOW! C'est incroyable de voir des Québécois aussi peu éduqué que ceux-ci;je le suis moi aussi mais là il y a des limites aux fautes dans l'orthographe quand même, je suis pour la conservation du français mais vous ne faite que la DÉNIGRÉE et affaiblie ses bases et même je n'est pas mon 1er secondaire et je corrige des professeurs de 3eme secondaire et plus.

Pour ce qui est des cotes de l'E.S.R.B elles sont là comme standard et devrait être respectée j'ai 20 ans et c'est vrai ont dirait que le monde change bien vite. J'avais 8 ans quand j'ai vu un film 16 ans et plus avec nudité (je ne sait plus le nom)et il n'y avait pas grand chose si ont ne voyais que la cuisse d'une des filles et trois arme à feu en tout et pour tout dans le film alors......Ça change continuellement

p.s.: :desole: pour les fautes

Mrbouzeux
Mrbouzeux
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:22:42

Heu... pourquoi tu up exactement ? Parce que le débat date du 25 janvier quand meme !

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
28 avril 2009 à 13:15:55

Je repond tout de même à la question de départ : le comportement étrange de Shrapnel découle du fait que tu as mis Flak en esclavage. Le sript de Shrapnel consiste alors à rechercher son ami, c'est pour ça qu'il quitte Rivet City et peut être retrouvé un peu partout dans les Terres Désolés.