CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment acheter et pas echanger

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:20:53

voila je suis au debut du jeux et j ai pas fait peter Megaton et la fille qui vend en peu de tous dans cette ville a des truc qui m interesse seulement je sais echanger avec elle mais je sais pas comment on fait pour acheter en utilisant ses capsules et pas ces objet vous sauriez me le dire svp
ps : pour la quete marchant sur ses pas je dois aller voir au batiment de galaxy news radio je supose que c est dans W.DC mais c pas trop dangereux pour moi car je suis level 4??

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:23:17

et une derniere question ou peut on avoir un chien?? et comment

cedps3
cedps3
Niveau 5
01 décembre 2008 à 20:30:19

ba tu clic sur ce que tu veux acheté y'aura une fleche avec le nombre de capsules que tu lui dois apres tu finalise

level 4 faut juste esquiver quelques mutants

le chien faut se promené vers la casse

beggaz
beggaz
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:30:56

Pour les achats, tu vois 2 fenêtres : à gauche c'est ton inventaire, à droite le sien.
Pour vendre, tu cliques dans ta fenêtres l'un de tes objets que tu veux vendre et apparaitra au milieu de l'écran une flèche qui à vers la droite avec x caps (c'est le prix que tu lui vends)...tu fais accepter puis oui pour conclure...

Oui, on peux avoir un clébard...j'lai trouvé par hasard dans un lieu bien précis évidemment...

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:40:36

merci mais quand je choisi un de ses objet je peu pas finaliser pourtant j ai assez de capsule ( j irai quand meme revoir demain)
ps : c est ou la casse et tu l a trouver ou le chien si tu veux bien me le dire

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:00:17

Tu veux pas qu'on fasse le jeu à ta place aussi ? :/
Pour le chien c'est simple : au lieu de perdre ton temps sur un forum, tu joues. Fais la quête de Moira (là où tu es à Megaton) "champs de mine" où elle te demande d'aller à Minefield, situé plus au nord. Une fois en chemin tu tomberas sur la casse, c'est elle n'est pas très grande tu finiras bien par tomber sur des pillards qui se font démolir par un chien; voilà tu as trouvé Canigou. :ok:

Ca te sert à rien de vouloir aller trop vite et de te focaliser uniquement sur un seul truc (ex : le chien) parce que tu passeras à coté d'un tas d'autres plus importants ou qui t'apporteront de l'XP.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:03:55

nn je pas envie que tu le fasse a ma place c juste que quand tu est seul dans une genre de mine super sombre un peu de compagnie sa derange pas
sinon merci quand meme pour ta reponse

Kuno
Kuno
Niveau 7
01 décembre 2008 à 21:07:36

On appelle ca la peur.

Je pensais pas que Fallout 3 pouvait faire peur...

à chaque jour son lot de surprise...

Sinon si tu as peur, tu peux toujours capter l'enclave, elle se diffuse partout.

Le président Eden sera toujours la pour t'aider dans les moments sombres, avec ses belles histoires et son chien Honey :p

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:07:57

Je vois.
Tu sais les alliés font vachement boulet quand même, tout à l'heure je suis allé chercher le chien et franchement je le laisse à Megaton parce qu'il fonce souvent comme un con alors que moi je me taille et c'est assez compliqué de passer sur les passages en hauteur avec lui du coup il "fait le tour" et finit par se faire déchiqueter par un groupe d'ennemi plus loin alors que je suis à 200 mètres mais de l'autre coté du paté de maison...

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 décembre 2008 à 21:12:24

:rire: excellent, c'est le comportement de base du compagnon, il fonce vers les ennemis, systématiquement, même si tu lui a dit de bien rester à côté de toi x)

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:17:09

Au moins dans le 2 y'avait pas ce problème :snif:

no_future_
no_future_
Niveau 38
01 décembre 2008 à 21:25:42

C'est sûr :snif:
Remarque je les vendais mes persos :diable:
Sauf Marcus :coeur:

notelf
notelf
Niveau 6
22 février 2009 à 11:08:02

Bonjour,

j'ai le même problème que Kira2006. Je ne suis pas un habitué de ce genre de jeux et c'est clair que c'est un problème de noob mais bon, si quelqu'un veut m'aider ...

Je n'arrive pas à acheter !

"Pour les achats, tu vois 2 fenêtres : à gauche c'est ton inventaire, à droite le sien.
Pour vendre, tu cliques dans ta fenêtres l'un de tes objets que tu veux vendre et apparaitra au milieu de l'écran une flèche qui à vers la droite avec x caps (c'est le prix que tu lui vends)...tu fais accepter puis oui pour conclure"

Ca okay j'ai bien compris quand même, mais impossible de conclure la transac en appuyant sur carré !! (Je joue sur PS3)...

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.

Magni_harvald
Magni_harvald
Niveau 6
22 février 2009 à 11:12:58

kyra2006 => même pas besoin d'être LVL 4 : un pote y allé niveau 1, il est passé niveau 2 en tuant des goules dans les tunnels de métro et il a tué le béhémoth de GNR au fatman alors qu'il est lvl 2 :rire:

Adair
Adair
Niveau 6
24 février 2009 à 19:55:16

Magni ~> Fake. Tu passe Lvl automatiquement en sortant de l'abri....

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
24 février 2009 à 20:02:14

Pwned :noel:

La vidéo du moment