CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bloqué] déclaration d'indépendance

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:11:39

Salut. Moi j'ai aussi un souci avec cette quête. Pas de probleme pour la meuf, elle est bien vivante, etant donné que je me suis farcit tout seul les Mutants dans les couloirs avant d'aller dans le hall.. :ouch: ( si j'avais su qui yavait un PNJ pour donner un coupe de main..)
Donc je la rencontre, ont tue une nouvelle vagues de vilains, elle me parle de son mot de passe, tout nickel. Mais que je rentre dans l'ordi et que je clike sur unlock lift, ça marque overide enabled mais rien ne se passe, ça débloque pas l'assenseur. Quand je veut l'ouvrir ça me dit qu'il faut une clé... Aprés plusieur aller retour et avoir fouiller de fond en comble le musée je voit pas ce que je peut faire. Merci de votre aide.

Loule297
Loule297
Niveau 5
25 novembre 2008 à 19:20:15

Salut ,
alors deja pour commencer sache que moi non plus je n'er jamais pris cette ascenseur et elle est morte desuite lol mais quans tu arrive tout en bas de ce musee tu as plein de machine que tu descend a coup de grenade lol et normalement a un moment tu passera une porte et l'oras t'oras un robot gentil qui te proposera de t'en faire une copie exact si tu vas lui chercher de l'encre tu accepte histoire de pas te faire descendre par l'artillerie qu'il y a avec lui et ces bon ....

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:36:14

Merci pour ta réponse. Mais c ou tout en bas?

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
25 novembre 2008 à 19:48:52

Au plus bas que je suis allez y'a pas de rbots, pas même un boulon.. Sinon y'a une porte avec un ordi pour accedé aux archives sud, mais bien sur j'ai pas reussi à pirater l'ordi..

Bosh92
Bosh92
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:15:07

Ça sert à quoi si la fille est morte et le robot aussi et que j'ai la déclaration? Je peux la jeter?

beggaz
beggaz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 20:24:51

non, c'est lier à une quête...t'as du la faire à l'envers :fou:

Loule297
Loule297
Niveau 5
25 novembre 2008 à 20:27:35

Re ,
Bon deja Gotku pour commencer quand tu pirates n'importe quelle ordinateur et qu'il ne te reste plus qu'une chance tu sors de l'ordi et tu re rentre bon bien sur le mot change mais o moins sa bloK pas . Ensuite je ne suis pas chez moi la mais je vais voir en rentrant ce soir exactement ou tu er bloKer tant ce n'er rien .
Quand t'as Bosh quand tu l'as il fo que tu retourne voir washington a rivet city et tu lui donne .

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
25 novembre 2008 à 21:24:09

Ok merci Loule. Mais j'ai la sensation d'avoir tout fais à l'envert dans cette quête. Et j'ai retourné le musée dans tout les sens je voit pas comment progresser. Et attendanr j'ai dis à la Demoiselle "d'attendre 1 min" et je sui retourné faire d'autre quêtes.Elle va lui paraître longue la minute!!!! :rire2:

Dans le pire des scénario ou j'ai ruiné la quêtes, est-ce qu'elle est importante? Washinton nous donnes til d'autre mission aprés?

Loule297
Loule297
Niveau 5
27 novembre 2008 à 20:08:29

salut got
alors j'ai bin revisiter le truc et effectivemeent il y a une porte avec un ordi . mais si tu l'as bloquer j ne sais vremeent pas commnt faire parce qu'apres cette porte ta justement l'ascenseur mais fo continuer , tous tuer les machines et tu tomberas sur la machine qui la garde .

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
27 novembre 2008 à 20:10:46

Il faut vous dire, le code qu'elle vous donne est pour le PC dans le hall, et c'est ce PC qui fait monter le monte charge.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
27 novembre 2008 à 20:21:47

Merci quand même Loule, sympas d'avoir été voir.
Mon dernier espoir pour reussir cette quête c'est un ordi à l'étage, dans une piece qui donne sur le Hall, il faut 50 en comp pour le hacker. J'y retourneraiquand j'aurais ce niveau. Et si ça marche pas je passerai prendre la meuf pour l'abondonné dans le WasteLAnd, au pire elle se fera tué par un Mutants aux lieux de m'attendre eternellement!! :gni:

Sinon deathscythe59, j'avais pigé que c'etait le PC du Hall, comme je l'explique dans mon 1er message, c'est juste que quand je clike sur dévérouillé l'ascenseur ça marche pas.

Bosh92
Bosh92
Niveau 5
27 novembre 2008 à 20:50:58

Ok merci pour l'info.

memenico
memenico
Niveau 8
28 novembre 2008 à 10:49:52

Si mes souvenirs sont bon, l'ascenseur ne marche que pour le retour, inutile dons de chercher à le déverouiller....

Dans la piece ou on rencontre sidney il y a un monte charge, AU SOL comme une porte d'égout, c'est ça que déverrouille le pc...

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:24:06

memenico mille mercis!

_-[pway]-_
_-[pway]-_
Niveau 7
11 février 2009 à 05:56:45

heu si la meuf c'est faite tuer c'est foutu??? :question: :ouch: :snif2:

doezer2
doezer2
Niveau 10
11 février 2009 à 08:25:59

Non c'est pas foutu, tu peux très bien faire tout seul (lors de ma 1ere partie je l'avais même pas remarquée ^^)

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:14:40

Hey bonjour je suis désolé mais je n'arrive pas a trouvé la ou il y a les machine ? ! sa fait 50 min que je tourne dedans , je trouve pas de lieu ou il y a des machine qui font trés trés mal , qui peut me dire exactement ou et la piéce sa serai gentil :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 juillet 2009 à 18:16:54

Des machines qui font très très mal ??? Des robots ?

karzarak
karzarak
Niveau 7
27 juillet 2009 à 18:21:36

Oui les robot :)

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 juillet 2009 à 18:29:56

Débloques le monte-charges ! :ok: