CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fallout.

niktoine
niktoine
Niveau 7
25 novembre 2008 à 14:13:02

salut à tous
j'aierais bien connaitre allout mais avant je voudrai m'acheter un plus vieu épisodes lequel et est-ce que ma config va bien pour les ancien :acer incorporated
amd athlon 64 fois2 dual
core processor 4200 +
2.21 ghz 1 gO de ram
video ram 512 mb
1023 MB
nvideo 7500 LE

A+

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 novembre 2008 à 15:07:36

Ta config est un peu juste pour Fallout 3, mais devrait suffire à condition de pas être trop exigeant en niveau de détails/résolution.

Par contre, les deux premiers épisodes, c'est de la vue isométrique, ça pourrait tourner sur un Amstrad :) donc pas de bile

Attention, quand même : si mon préféré des 3 reste Fallout 2 (bien que j'ai trouvé Fallout 3 très bien dans plusieurs domaines), tu dois savoir que les épisodes précédents n'ont vraiment rien à voir : c'est de la 2D, du combat au tour par tour parfois très tactique, mais une ambiance post-apocalyptique et un niveau de Rôle-play rarement égalé depuis ;)

Lo_Sampo
Lo_Sampo
Niveau 7
25 novembre 2008 à 15:11:56

"mais une ambiance post-apocalyptique et un niveau de Rôle-play rarement égalé depuis ;) "

Jamais égalé tu veux dire :ok:

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 novembre 2008 à 15:36:16

Lol, j'osais pas le dire :)

Côté RP, il y a eu tout de même pour moi d'autres titres, notament le fabuleux "Planescape Torment", ou les "Neverwinter Nights".
Les jeux sous license Bioware (Kotor 1, surtout) sont pas mal non plus.

Mais c'est vrai que peu offraient cette possibilité de liberté extrême (la plupart avaient une trame principale dont il était difficile de s'écarter vraiment), ou la VRAIE possibilité de jouer "méchant" :)

Ah làlà... A quand le grand, le vrai retour du RP sur un jeu non héroic-fantasy ?

Fallout 2 a été pour moi le seul jeu ou j'ai retrouvé la petite étincelle des JdR papier entre potes

niktoine
niktoine
Niveau 7
25 novembre 2008 à 16:21:39

ok et fallout 3
quand tu veus dire que faut que je sois pas trop exigeant pas rapport a ma config :

met moi une note.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
25 novembre 2008 à 16:31:12

Ben, difficile à dire...

En plus il y a config et config : tout dépend de l'état général de ton système, de ce qui parasite ou pas son fonctionnement...

Dis toi que F3 est très bien optimisé, et tu peux jouer sur beaucoup de paramètres, comme l'herbe, les ombres, la distance d'affichage, etc...

ça va dépendre aussi de ta résolution (donc de ton écran). Je joue avec toutes options au max en 1920*1200, mais ma config est propre et très récente (cf profil)

Mais même avec des résolutions plus basses, et donc moins gourmandes, le jeu reste très chouette visuellement.