CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question,

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 08:58:30

Bonjour,j'ai acheté le jeux hier et j'en suis à 4heures de jeux,ma question est :

Pour la quête new radio galaxies,j'arrive devant des débris avec plein de méchant pas beau que je ne peux pas tuer car je suis trop nul :(j'ai trouvé la confrérie dissent en les suivant,j'arrive dans une mauvaise direction -_-

Question 2 :

Pour le livre de moira,je voudrai me faire irradier,mais oê je peux me faire irradier?

Merci d'avance

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:33:27

Si tu n'arrives pas à te faire les "méchants pas beau", eh bien, le plus simple est de revenir quand tu auras de meilleures armes. Ou de passer à l'aide d'un stealth boy.

Pour les radiations, manger ce que tu trouves, boire dans les toilettes, se promener dans l'eau, s'approcher d'engins radioactif etc. :)

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:36:44

c'est quoi une stealth boy?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:38:52

Un objet, que Moira te donnera en trois exemplaires à la suite d'une de ses quêtes, qui te permet d'augmenter significativement ta furtivité. :)

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:40:38

mais alors,il faut aller passer les ennemis devant les débris,ou allez dans le métro?

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:58:10

sinon,niveau arme,que me conseillez vous au début?J'ai un canon scié,acheté à moira,et 30 cartouches,mais je ne trouve pas d'autre revendeur!

Pour le shérif,il a une arme(je l'ai tué mais après je chargé la partie 1minute avant)mais elle a que 13 munitions : (

Bidimrock
Bidimrock
Niveau 2
25 novembre 2008 à 10:03:27

explore un peu avant de faire cette partie de la quête car avec un canon scié et 30 munition tu passera jamais (il y a quelque difficulté aprés les gros bêtes ^^) il y a une ville et une école avec des raiders juste en face de l'abri 101 vas y faire un petit pillage...

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:18:39

d'accord :)

Sinon pour mes aptitudes...sa va?

je pense maintenant augmenté au max l'intelligence :)

Sinon pour les talents(voleur....)que me conseillez vous?

http://img355.imageshack.us/my.php?image=83006360ur6.jpg

http://img255.imageshack.us/my.php?image=f2wr3.jpg

http://img209.imageshack.us/my.php?image=f3qo1.jpg

merci d'avance

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:31:39

c'est vrai que l'école rapporte^^J'ai vu un ranch avant,je vois silver,et vu que j'avais déjà vu le junkie,pouff 400 capsule^^Dans l'école j'ai tué une 10 de raider en 2 coups de canons scié^^

Ou est-ce que je peux trouver une meilleure arme que le canon scié?

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:41:40

enfaite,j'ai améliore dans les compétences,le fait de rajouter 1 point ou l'on veut,se point,je l'ai rajouté en intelligence,et actuellement je monte la médecine :)

Diego999
Diego999
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:43:52

up,ou puis-je trouver une bonne arme?

merci d'avance

Diego999
Diego999
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:36:24

up

Noom94
Noom94
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:28:25

diego999, des bonnes armes, ca depend de ce que tu aime
moi je kiff la sulfateuse !!! sinon, si tu tue sydney dans les sous missions pour voler l'independance, son arme est trop forte !!!

Diego999
Diego999
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:40:31

j'ai un pistolet laser fauché à un confrérie incident et son armure que je ne peux pas porter : (

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
27 novembre 2008 à 07:53:35

Tu viens juste de commencer le jeux!!! c'est pas un FPS!
Soit patient et aventureux et tu trouveras des tas d'armes et armures.
En plus l'exploration te permet de monter "rapidement" les levels. Ne te contente pas de la quête principale, just travel the world! ^^
En montant ton level en réparation tu pourras rendre tes armes comme neuves, elles feront bien plus de dégâts ;-)

Bref, ya énormément de critères qui rentrent en compte avant d'avoir un perso performant. ça prend du temps.
Attends avant d'affronter des super mutants, sinon tu vas te dégouter à force de prendre des branlées lol (et ya bien pires qu'eux!)

++

Diego999
Diego999
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:18:49

Salut joebar85

Je suis bloqué toujours à la mission avec la station,mais j'ai fait toutes les missions annexes,avec la lettre de lucie,le père de bryan et la destruction des fourmis,le traitement de l'eau et bien d'autre!Maintenant,il me reste plus qu'à trouver Vera dans rivet city et j'ai plus que la quête de la radio : (

Sinon j'ai une question!!!

Pour la réparation, comment sa se passe?on pourrait m'expliquer aussi svp?car je suis pauvre et j'ai de la peine à avoir des capsuls pour réparer les armes et des munitions^^

Merci d'avance

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
28 novembre 2008 à 00:26:47

Pour les réparations c'est simple:
Il faut tu aies plusieurs armes identiques dans ton inventaire.
Par exemple 2 fusils d'assaut (ou 3, ou 17...)
Répare en appuyant sur "R" celui qui est en meilleur état et combine le avec le 2ème, etc...

Cette faculté dépend directement de ta compétence en réparation.
Plus ta compétence est élevée, plus ton arme approchera des 100% en performances.
De plus tu verras aussi les stats de cette arme avant et après réparation.
L'arme gagnera forcément en état (durée de vie) et éventuellement en dégats si l'état de la 2ème le permet.

Le jeu t'indique le niveau de compétence requis si la réparation est impossible.
Note: certains équipements vestimentaire te donnent un bonus sur des compétences données.
La cote de travail "RobCo" par exemple te donne un bonus de +5 en réparation si tu la porte ;-)
(la même que le plombier de Megaton)

Utile: Ramasser les armures et les armes pèse lourd à force et la surcharge arrive rapidement. Réparer ces objet permet gagner en poids et en valeur ;-)

++

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
28 novembre 2008 à 00:45:48

diego999 comment on te l'a dit c'est un FPS tu peux pas commencé le jeu, buté tout le monde et savoir tout faire, c'est sa le but du jeu : évolué et devenir fort, mais c'est progressif, ne fait pas de grosses quetes et surtout promene toi un peux partout, tu trouvera des tas d'endroits chouette a exploré avec des gros flingues et des tas de capsules ( si tu trouve des missile ou des mini-nuke rammasse les ils valent respectivement 50 et 250 caps et surtout ne pèsent rien )

mais surtout pense a sauvegarder avant d'entré dans un dongeon, sinon tu risque de te faire rousté, et sa c'est pas cool =)

voldar
voldar
Niveau 9
28 novembre 2008 à 00:48:08
  1. diego999 Voir le profil de diego999
  1. j'ai un pistolet laser fauché à un confrérie incident et son armure que je ne peux pas porter : (

Ho purée ça y'est je vais devenir méchant...
Encore une gnome!

Et pourquoi ceci? et ou se trouve cela?

Non seulement tu n'as pas l'age pour jouer, mais en plus, même si beaucoup de gens de 15 ans joue a Fallout et se démerde très bien, toi t'es un crétin.

Pokémon c'est bien aussi :sarcastic:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
28 novembre 2008 à 00:51:28

voldar s'il a jamais joué a un FPS c'est logique qu'il ne connaisse rien, si tout le monde connaissait tout, les forums d'AIDE n'existeraientt pas :-)))