CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dure de vie

adjan
adjan
Niveau 7
16 décembre 2008 à 00:54:35

nico84qc -->

En passant ce n'est pas des fractions, pour moi un / veut dire "ou". Donc, je voulais dire 15 ou 20 sec, mais en fait c'est plus 5 ou 10 seconde.

Et je croyais que tu disais avoir 3 ou 4 minutes de loading. :ouch:

Et essaie pas de me donner un cour de math, je ne crois pas en avoir besoin à mon âge, tu viens de m'apprendre que 15/20 = 3/4, merci je vais me coucher moins niaiseux ce soir. :rire2:

:bye:

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
16 décembre 2008 à 01:23:06

hihihi! ca va...

C'est que J'ai pris ton ( 15/20 ) pour une fraction...donc une réponse sarcastique a mon message, ont c'est juste mal comprit.

15 ou 20 s... c'est possible, ouais... disons 20.
1...2...3...adjugé !

p.s. On gage combien qu'il pleut a Noël !

;-(

adjan
adjan
Niveau 7
16 décembre 2008 à 04:04:13

Je sais pas si il va pleuvoir à noel, mais en tout cas aujourd'hui c'était très mouilleux.

En passant tu vit où au Quebec.

Moi je viens d'Alma au Lac-St-Jean :ok:

Sans rancune

:bye:

katsumasa5922
katsumasa5922
Niveau 8
16 décembre 2008 à 05:31:57

moi le jeux est installé sur le HD de ma xbox et les chargement ne font pas plus de 5 a 10 seconde :ok:

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
16 décembre 2008 à 05:45:24

val-David, laurentide
----------------------

une chose de certain, c'est qu'il n'y a pas eu de changement une fois le jeux sur mon H.D., de mon coté et pas juste moi...

???

Varran
Varran
Niveau 6
16 décembre 2008 à 13:01:28

Je suis d'accord avec ce qui le trouve trop court. Etant fan d'oblivion, morrowind, et de fallout 1 & 2, j'attendais énormément de ce jeu. Je n'ai pas été décut pendant 50H de quetes secondaires, ca c'est sur. L'univers est beaucoup plus soft que dans les é premier fallout, beaucoup plus "politiquement correct". Mais ce n'est pas grave, il reste magnifique. Mais la quete principale en revanche se fini en a peine 5-6h. La ou dans morrowind et oblivion la quete pricipale est pleine de rebondissement et dure une bonne 20aine d'heures, on a le droit a une quete vide d'interet, qui ne nous fait rien visiter du jeu. De plus, avec 20 niveau que l'on passe sans problemes, sans vraiment de difficultés, je reste un peu septique. On était quand meme en mesure d'en attendre un peu plus... Ca durée de vie est le pricipal probleme.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
16 décembre 2008 à 13:21:32
  1. Awp_starz Voir le profil de Awp_starz
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 22:35:17 Avertir un modérateur
  3. Sinon Fuzati, sort un peut de chez toi tu m'a l'air aigri et sur les nerf petit.

:d) Blabla ouais donc tu évites de répondre directement à mon petit coup de gueule, j'en déduis que j'étais dans le vrai :-)))

Mais pour ton info puisque tu as l'air de t'inquiéter pour moi, je sors tous les jours (je parle même à des gens !) et je ne suis pas spécialement aigri, je trouve juste ça abusé les mecs qui se plaignent qu'un jeu est trop facile/trop court/pas assez intéressant alors qu'eux-mêmes ne font rien pour améliorer les choses (par exemple toi qui n'a pas envie de "zoner" pour trouver les quêtes secondaires et qui à côté te plaint que le jeu est court... par étonnant si tu te limites à la quête principale).

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 décembre 2008 à 13:24:29

Perso en un week end j'y ai passer 25 heures :o

Apres là j'suis à une cinquantaine d'heure et il me reste pas mal de trucs à faire et encore des succès donc je m'inquiète pas pour la durée de vie :D

La vidéo du moment