CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relais Radio

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:55:47

J'étais à me promener dans le Nord de la carte et j'y ai trouvé des antennes de relais radios gardées par des Mutants, pour la plupart. IL se trouve que près de certaines antennes, il y a un interrupteur, que j'ai actionné... J'y capte alors des signaux, genre du morse ? De factions différentes... A quoi ça sert, ces signaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 22:04:10

Up

Je me pose la même question .

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:08:18

Si je me trompe pas, c'est des messages d'aide, j'ai vu ça sur des topics, mais desolé, je capte pas le morse :S

Par contre, au sud de la carte, près D.C. on capte un segnal chinois (traduit, ça deviens "Nous allons gagner!"), et si le message deviens plus clair, ça veux dire que vous etez près du but. Cherchez un peu, et vous allez tomber sur votre objectif: une entière legion chinoise morte.

^^

snok8
snok8
Niveau 8
22 novembre 2008 à 22:36:15

Je me pose la même question depuis que j'ai activé mon premier relais. J'y connais pas grand chose en morse mais il me semble que c'est tout simplement un SOS qui tourne en boucle (3 courts - 3 longs - 3 courts).

Là dans ma liste de radios je dois en avoir une quinzaine que j'ai activé un peu partout mais quant à savoir à quoi ils servent ou s'ils servent vraiment je n'ai toujours pas de réponse (mais à mon avis à que dalle).

Et sinon effectivement au sud de la carte, dans DC au cimetière d'Arlington et dans l'usine de Mama Dolce on capte un signal de propagande chinoise qui demande aux citoyens américains de poser les armes et d'abandonner leurs capitalistes de dirigeants. Dans l'usine Mama Dolce on trouve quelques anciens soldats chinois goulifiés avec leurs uniformes, leurs armements mais aussi leurs ordres de missions, c'est assez sympa à lire.

SPOIL
Je me suis demandé si ça n'avait pas un rapport plus ou moins direct avec les 3 grosses antennes satellites proches de Raven Rock et avec lesquelles ont peut faire un joli bombardement.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
22 novembre 2008 à 23:28:23

Merci pour les infos. Mais je me demande bien si ça sert toujours à quelque chose...

Certaines ont l'air d'émettre un SOS, oui, mais d'autres non...et aucune entrée ne s'ouvre dans le journal pour autant. Bizarre.

J'ai trouvé des balises chinoises, qui ne servaient à pas grand chose, sauf à dire qu'il devait y avoir un chinois mort ou goulifié pas loin, avec son fusil chinois.

Mais les antennes, comme certaines sont gardées par des Mutants, doivent peut-être servir à quelque chose...mais quoi ?

(Vu les 2OO fins possibles...annoncées par les développeurs...)

Par contre je ne sais pas combien yen a de ces relais de radios/antenne

snok8
snok8
Niveau 8
22 novembre 2008 à 23:39:11

Je regarderais combien j'en ai, vu mon exploration de la carte je pense que je les ai tous ou presque, et je te dirais.

Maintenant je pense que les "gardes" des tours sont aléatoires, j'ai eu des mutants, des robots, des insectes, des pillards ou des mecs de la compagnie Talon, y'a autant de "gardes" possibles que de tours finalement donc je pense pas que ça veuille spécialement dire quelque chose.

D'autant qu'il me semble qu'elles émettent toutes le même son.

Après en ce qui concerne les fins, je n'ai pas vu de rapport avec ça, les fins se limitent à quelques évènements ou décisions sans grande importance (en 10 min en rechargeant ma partie j'en ai fait 7 différentes pour te dire...).

Donc je pense malheureusement que ça ne sert à rien.

duc41
duc41
Niveau 8
23 novembre 2008 à 00:42:25

Les antenne relais emettent des sos en general ya une entrer un peu plus loin (normalement des egout) et vous trouvez le poste dou est envoyer les sos.

snok8
snok8
Niveau 8
23 novembre 2008 à 11:27:08

De quel endroit tu parles?

duc41
duc41
Niveau 8
23 novembre 2008 à 12:06:59

On parle pas de la meme chose? Je parle des antenne souvent garder par des super mutant pas des poste satellite.On general un peu plus loin ya un bouche degout (collecteur quelquechose) et tu vois ceux qui envoyer le message.

ad-unar
ad-unar
Niveau 1
23 novembre 2008 à 12:13:38

Les relais radio permetent de localiser un lieu a explorer( environ a 150 metres du relais)
Carte locale :ok:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:55:59

Ok, je vais voir ça alors, sur la carte locale, car sur celle du monde, je vois rien...

superballl
superballl
Niveau 20
23 novembre 2008 à 13:11:32

en effet les relais servent à localiser des lieux secondaires (qui n'apparaissent pas sur la map une fois découvert).

FallOut contient autant de lieu secondaire que de lieu principaux.

Donc avec ces signaux (une fois l'anttenne mis en route) on peu localiser un point, une cache...etc

Pour cela faut mettre en route l'antenne, allumer ça radio su la bonne fréquance, et plus vous vous approchez du point G plus la radio est clair

Voila

ad-unar
ad-unar
Niveau 1
23 novembre 2008 à 13:17:23

oui, ce sont des lieux qui n'apparaissent pas sur la carte du monde.
ce sont des citernes ou on peut trouver des bonus (des livres en general)
c'est un peut le jeu c'est chaud, c'est froid: plus tu est pres plus le signal est clair
bon jeu :)

-linx44
-linx44
Niveau 2
16 décembre 2008 à 01:11:43

par contre pour moi le signal yankee bravo ne ressemble pas du tt a du morse
c est trop flippant on dirai une espece de rale d ecorcheur en plus quand je suis allé pres du lieu d emission y a un truc style vieux bout de feraille qui m est tombé juste devant la tronche
jm attend a un vieux guepier et vu que j ai voulu me la jouer mafieu avec mon costard mon vieux chapeau et seulement armé de mon o painless j y suis pas resté une seconde de plus

killahbees
killahbees
Niveau 7
18 décembre 2008 à 11:48:19

:up:
il y a également le relais au sud de la capitale de Dave.
On y entends un gars qui dis qu'il s'est réfugié avec sa famille dans un endroit....mais c'est a peine perceptible même en mettant à fond le volume. Il est question de " en dehors de D.C. "
:fou: ça l'air un grand terrain à fouillé.

La vidéo du moment