CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lucas simms [étrange]

Morsay_Shivardi
Morsay_Shivardi
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:25:35

:spoiler:

j' étais en train de faire la mission pour le livre où il faut être blessé à au moins 50% pour réussir.
j'étais donc en train de me faire sauter à la grenade dans le désert et quand je suis rentré à mégaton le shérif était mort.
ca fait partit de l'histoire ou pas ? :merci: :noel:

chainsaw54
chainsaw54
Niveau 3
22 novembre 2008 à 19:42:38

Non.

Chainsaw: réponse simple et efficace.

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 novembre 2008 à 19:43:27

Wep c'est sûr que c'est bizarre, moi j'avais dénoncé l'autre qui voulait faire sauter la bombe et jretrouve plus le shérif depuis qu'il l'a embarqué ( jretrouve plus le mafieux non plus )

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
22 novembre 2008 à 19:51:46

En même temps c'est normal bersinours, vu que le mec qu'il embarque et qui n'est autre que Mr.Burk sort son flingue silencieux et dégomme le shérif.

bersinours
bersinours
Niveau 9
22 novembre 2008 à 20:14:06

Il l'a pas fait sous mes yeux ce connard, ça a une incidence sur la suite ? Si jlavais buté avant qu'il tue le shérif ça aurait changé ?

Fake_Xheph
Fake_Xheph
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:20:10

Moi c'est Jericho que j'ai trouvé mort au coin d'une rue....bizzare.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:26:58

Sur PC il y a un moment de régler le problème cherchez sur le forum, sur console c'est foutu.

San-couscous
San-couscous
Niveau 4
22 novembre 2008 à 21:21:36

Bersinours, Normalement quand le shérif sort du Saloon avec Mr.Burk, là Burk le tue et s'en va tranquillement. Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai tuer Burk juste après.

Et non il n'y a pas d'incidence spéciale par la suite, à pars que tu ne peux pas avoir la maison de Mégaton et l'appart de la Tenpenny Tower. (Enfin peut être qu'on peut, mais je sais pas comment.)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
22 novembre 2008 à 21:38:07

Alors, si on fait exploser Megaton -> Mechant, tout le monde crève, appart a Tempenny Tower.
Si on fait pas exploser -> Lucas crève, car Burke le tue.

Mais, si dès que on voit Burke qui sort son flingue, on le tue (comme j'ai fait, putain les reflèxes de ouf :noel: ) tout le monde, dira "Mmh, vaux mieux lui que l'autre", Lucas vous dira genre : "Ouf... je deviens vieux... merci mon ami." Et vous donnera les clefs de l'appart.
Dans tout les cas, on a une maison. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2008 à 21:47:20

Si tu ne tues pas Burke avant qu'il flingue Simms et que tu veux ta récompense pour avoir désamorcé la bombe, il faut chercher le fils de Simms dans Megaton ( il traine partout faut bien le chercher ).

Il te fera un chti discours émouvant te disant que tu a respecté la mémoire de son père tout ça tout ça et te filera les clefs de ta maison.

dumeroma2a
dumeroma2a
Niveau 3
22 novembre 2008 à 22:13:36

moi lucas n'est pas mort et burke a disparu apres avoir desamorcé la bombe

ikary99
ikary99
Niveau 6
09 décembre 2008 à 09:16:36

je up ce topic pour poser ma question.

1) Est ce que Lucas simms est attaché a d'autre mission ou il peut se faire tuer sans incidence ?

2) Est il possible d'avoir l'appartement de megaton ainsi que la chambre à la tenpenny tower, sachant que j'aimerai ne pas faire exploser mégaton et que j'aimerai que les goules investissent la tour tenpenny...

Merci beaucoup pour vos réponses...

ikary99
ikary99
Niveau 6
09 décembre 2008 à 09:34:57

Pourquoi personne ne me répond... moi qui prend la peine a remonter un topic plutot que d'en créer un autre... je dois etre trop respectueux des regles sans doute...

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
09 décembre 2008 à 15:24:19

Non,Lucas n'est lié à aucune autre quete,comme il est dit plus haut,si il meurt,son fils te donnera la thune et la clé de la maison.
Dans une partie j'avais tué Mr Burke avant qu'il ne tue Lucas,résultat=aucun intérêt particulier.
Dans une seconde partie,j'ai laisser Mr Burke tuer Lucas,finalement j'ai trouver ca plus intéressant,puisque Lucas est équipé d'un fusil d'assaut chinois,et aussi surtout sa veste CHR +1,bien intéressante pour un début de partie,pour les dialogues.

Mini-onox-sympa
Mini-onox-sympa
Niveau 7
09 décembre 2008 à 15:26:57

Perso il est encore vivant, j'ai owned Burke, au moment où il sort le flingue.

Mini-onox-sympa
Mini-onox-sympa
Niveau 7
09 décembre 2008 à 15:41:54

Euh, je sais pas si vous savez mais y'a moyen de prendre les armes et les armures/vêtements de tout le monde, sans commettre de meurtre.

Stealth Boy + mode discrétion, placez des équipements supérieures aux équipements du pnj, dans son inventaire, passez 24 heures dans une autres zones "parfois juste un changement de zone rapide ça marche aussi mais pas tout le temps".

Et donc revenez voir le pnj en question, dans son inventaire il aura tout ses anciens objets "armes/armures/vêtements" que vous pourrez prendre.

Personnellement, j'utilise surtout ça pour mettre des armes aux gens dehors qui peuvent facile mourir, le reste je touche pas, sinon ça va foutre tout le roleplay en l'air.

gameo
gameo
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:15:39

4 solutions:

- désamorcer la bombe en rentrant tout juste dans megaton, burke sera partit et le shérif sera vivant, et vous donnera la clef de la maison (bon karma)

- tuer burke quand il vous raconte l'histoire quil veut tout faire peter avec la bombe, shérif toujours vivant et clef de maison disponible aupres de lui (bon karma)

- dire au sherif les propos de burke a propos de la bombe, le shérif se fera tuer et burke s'en ira sauf si vous le flinguer, clé de la maison a megaton disponible aupres du fils du shérif (karma neutre)

- accepter la proposition de burke et faire peter megaton, vous aurez une chambre a la tempenny tower (mauvais karma)

a vous de choisir :p)

gameo
gameo
Niveau 7
09 décembre 2008 à 17:17:13

ou peut etre lancé un mini-nuke en rentrant dans megaton et tuer tout le monde lol (tres tres mauvais karma!)

johnjohnjohn
johnjohnjohn
Niveau 6
20 décembre 2008 à 00:03:25

Salut à tous!

Je refais un up

Je voudrais juste savoir si c'est normal que je peux pas squatter la paillasse de lucas simms mnt qu'il est mort et que je suis un héros aux yeux de son fils.
WHY?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
20 décembre 2008 à 12:27:22

Ca arrive qu'il meure accidentellement, ça fait partie des petits bugs du jeu et là en fait c'est dû à ce que quand tu rentres dans Megaton, le jeu est censé générer des positions aléatoires pour les personnages, du coup il arrive que certains se retrouvent juste au bout d'une falaise et comme ils sont pas plus résistants que toi en tombant ils crèvent.

La vidéo du moment