CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refaire son perso ?

fab55
fab55
Niveau 7
22 novembre 2008 à 18:31:57

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous connaissez un utilitaire ou une commande qui permet de réorganiser entièrement les compétences et spécialités de son personnage dans Fallout 3. En effet, j'ai fait 9h de jeu mais j'ai remarqué que lors des montés de niveau j'aurais préféré prendre les compétences "armes légères" au lieu d'"armes laser".

Merci d'avance pour vos réponses.

Haddoken
Haddoken
Niveau 44
22 novembre 2008 à 18:34:03

c'est pas trop grave, tu auras besoin de la compétence arme laser plus tard (les armes se feront bcq plus fréquente alors). Monte ta compétence arme légère maintenant, c'est pas trop tard

fab55
fab55
Niveau 7
22 novembre 2008 à 19:02:57

Merci pour ta réponse, mais le problème c'est que j'ai vu que le max est le niveau 20, donc la distribution des points va être limitée. :snif: N'y a t'il vraiment aucune autre façon de remédier à cela ? (par exemple une commande qui permet de baisser d'un niveau, de retirer des points à un endroit pour en remettre à un autre endroit).

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:06:26

Si tu comprends l'anglais jete un oeil sur www.fallout3nexus.com un site de mod pour F3. Ou cherche des topics sur des mods sur le forum, tu trouvera ton bonheur. (limation d'xp, déblocage des nivaux pour aller au delà du level 20)

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:24:51

Oé mais si on met ce patch le jeu va devnir trop facile non ? car si on a les compétence qui augmente encore les enemis seront trop faible.

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:28:37

Moi j'aimerai savoir si il y a un moyen de remodifier son visage ? merci

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:20

Dans ta maison de Megaton tu as un robot à ton service, tu as comme choix de te faire une nouvelle coupe de cheveux, ou quelque chose comme ça. Je n'ai pas testé, mais tu peux voir ce que c'est, si cela te permet de changer de look :ok:

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:32:24

Bonjour.
Oui, c'est possible, une petite chirurgie faciale, qui peut être fait par ce charmant vieillard vivant à l'intérieur de la poupe brisée, près de Rivet City.
Attention, toutefois, il n'aime pas les visites, et le fait sentir au visiteur imprudent...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:33:06

Tu peux modifier ton visage chez un chirurgien esthétique à Rivet City. J'ai peur de spoiler par contre, voici un lien pur :spoiler:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-53108-1-0-1-0-chiurgien-esthetique-rivet-city.htm

Keta83
Keta83
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:59:40

Merci beaucoup pour toute ces réponses donné aussi rapidement

fab55
fab55
Niveau 7
26 novembre 2008 à 16:31:38

"Si tu comprends l'anglais jete un oeil sur www.fallout3nexus.com un site de mod pour F3. Ou cherche des topics sur des mods sur le forum, tu trouvera ton bonheur. (limation d'xp, déblocage des nivaux pour aller au delà du level 20) "

Merci pour ta réponse, mais ce n'est malheureusement pas ce que je cherche. En fait je veux pouvoir baisser mon niveau en armes laser pour l'augmenter autre part. ;-)

no-L
no-L
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:59:02

Désolé, mais c'est impossible :non:

Enfin, c'est pas trop grave :ok:

La vidéo du moment