CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il a l'air ouf

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
15 juillet 2007 à 21:36:13

fan de fallout 1 et 2 . le 3 a l´air enooorme . au vue des screens l´ambiance a lair respecté comme ca :ok:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
15 juillet 2007 à 22:26:36

Merci, comme j´ai dit, tu es Kevin N°2 et Momoto est Kevin N°1.

Merci et adieu.

maitre93
maitre93
Niveau 6
16 juillet 2007 à 01:14:34

mathiasfrog tu sera mon numero 3.

Merci et a bientot

bensan
bensan
Niveau 8
16 juillet 2007 à 03:08:09

Je peux être numéro 4 ?? ?

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:29:36

oooouuuais nous somme la bande a kevin ! :fier: mais pourquoi :hum:

je disais juste que j´etais content que le theme du jeu soit respecté . avec l´arrive des nouvelles consoles et leur puissance on va pouvoir retrouv e tous les petits details qui faisait le charme des premiers episodes. :)

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
16 juillet 2007 à 10:41:31

une nouveaute me chagrine s´est le portage console,et au vu de certaines critiques ou certains n´ayant justement pas du tout apprecie les 2 premiers ,j´ai peur que l´editeur dans un souci de maximiser ses ventes casse la series :( . j´ai lu que le tour par tour etait fini c´est tellement abuseet remplace par du semi tps reel :ouch: . la serie might and magic caronne pourquoi pas reste dans cette optic...

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
16 juillet 2007 à 10:53:00

"Avec l´arrivée des nouvelles consoles et leur puissance, on va pouvoir retrouver tous les petits détails qui faisaient le charme des premiers épisodes".

:hum: C´est pour rire ou t´es sérieux la? Nan parce que je veux bien qu´on déconne, tout ça, on est entre gens marrants, mais moi je combats la prise de stupéfiants avant 14 heures du matin.

Fallout 1&2 se jouaient sur des PC d´une puissance comparable à ta calculatrice graphique... La résolution était de 640*480 pixels, le tout en 256 couleurs. De quoi tu nous parles là en évoquant la puissance des consoles???

Allez, je l´ai dit et je le répète: de bons graphismes ne font pas forcément un bon jeu. Arcanum était laid, mais putain, quel pied! Tiens c´est marrant, c´est tout le contraire d´Oblivion.

tonytruand, qui voit s´approcher Akhane, et qui s´arme de son mégasuperpoing et de son eviscérateur (armes qui disparaitront dans Fallout 3, "paske la katapult nukléair cétro un bon kif et ke cé lespri Fallout lololol").

PS: le double postage, c´est mal.

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
16 juillet 2007 à 11:33:58

ce que je voulais dire en fait c´est que si le jeu avait ete realise il y 4 ou 5 ans en 3D le resultat aurait ete catastrophique je pense le portage en 3d n´aurait pas permis de retrouver certains details immersifs. alors que maintenant avec les puissance des machines que ce soit pc ou consoles l´immersion sera totale, on retrouvera les petis details 2D en 3D. c sur que certains jeu meme 2D sont supers je fais un hymne au nouvelles technologies.
il suffit de voir les screens elles sont superbes totallement dans l´esprit des deux premiers
http://www.gamespot.com/pages/image_viewer/frame_lead.php?pid=918428&img=1&sid=undefined

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
16 juillet 2007 à 12:10:17

Ok, c´est beau. Voila.

Mais est ce que la superbe vitrine graphique et technologique ne cache pas le vide intersidéral en ce qui concerne le FOND.

Je crois qu´il y a la de quoi réfléchir: Bethesda ne communique que sur la forme (regardez comme ils sont jolis mes screens, et sachez que vous aurez une katapult nucléraire trop balaise et des voitures nucléaires qui explosent trop beau...).

Fallout, ce n´est pas les graphismes.

Fallout, ce sont les dialogues ou l´intelligence influe sur les réponses possibles. Ah tiens, ca a disparu dans FallBlivion.

Fallout, ce sont des tonnes d´humour non gras, fin, et de clin d´oeils a des monuments de l´humour burlesque décalé (les monty pythons, des scènes de Star Trek, de Star Wars, des Blues Brothers...). Ah tiens, aucune mension de ca dans Fallblivion, a part un humour a base de "let us in motherfuckers". On attend de voir.

Fallout, c´est des dialogues crédibles, adultes, et des NPC qui ont de la saveur, des vraies gueules et des attitudes crédibles. Oblivion, c´était des NPC par centaines, tous pareils, dont "l´intelligence" se résumait à des scripts par milliers. Et des dialogues que l´on peut charitablement qualifier de merdeux. Fallblivion ne doit pas etre ça.

Fallout, c´est une ambiance rétro, un univers post apocalyptique ou la civilisation se serait arrété quelque part apres les années 50. Du coup, on peut voir des armes futuristes volontairement tirées de mauvais films de science fiction (le pistolet laser alien est une merveille). Et pas des katapults nucléaires et des voitures nucléaires qui explosent en faisant un champignon quand on tire dessus.

Enfin, Fallout c´est un univers adulte, pas volontairement outrancier et vulgaire pour faire genre. Fallout c´est un système unique de "choix et conséquences" et d´ambiguité morale. Pas une soupe de gros mots ou il y aurait le bien et le mal, point.

Un exemple tiens. Dans Fallout1, on pouvait soit aider le mafieux Guizmo (truand, proxénete, écossais, un méchant quoi), soit le shériff (sévère, intransigeant, vertueux, patriote, un gentil quoi). Si on aidait le méchant, la ville prospérait et devenait une vraie métropole qui survivait a la mort de guizmo. Si on aidait le shériff, la ville mourrait asphyxiée de son l´intransigeance, et disparaissait.

Dans Oblivion, c´est "méchant méchant" et "gentil gentil".

Alors encore une fois, des bons graphismes, c´est juste un plus. Ca ne doit pas etre l´argument principal.

BanMoi3
BanMoi3
Niveau 6
16 juillet 2007 à 14:17:58

je suis d´accord mais bon je pense qu l editeur a consciencedu jeu qu ildvp et de la communaute de fan autour de ce jeu , jespere quils en prendront compte :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:25:18

merde, j´avais aidé le shérif :(
maman, j´ai tué une ville :snif2:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:35:10

Toi aussi t´as génocider Redding ? Avous que ça fait du bien :)