CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug pour l'argent!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 novembre 2008 à 15:42:17

Salut à tous! je viens à l'instant de découvrir un bug permettant de gagner 250 capsules à l'infini!(sur 360 mais à vérifier sur pc)

Alors voilà: déja il faut avoir découvert paradise falls ensuite vous accepter la quète"strictement professionel" donnée par un type nommé Grouse(il me semble)qui vous demandera d'aller captures des cibles V.i.P. pour lui, ensuite vous aller capturer Flak de rivet city et vous revenez à paradise falls pour toucher votre récompense.

Ensuite vous piquer la clé que Eulogy(le chef des esclaves) à sur lui et vous entrez dans les dortoirs des esclaves adultes dont la porte se trouve dans leur enclos.Vous parlez à flak et ensuite vous retournez à l'entée de paradise falls et là le type qui vous à donné la quète devrait de nouveau vous redonner 250 capsules et un nouveau collier d'esclave!

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 novembre 2008 à 15:44:28

Je précise que dans ma partie, Flak était la seule cible V.I.P. encore en vie! donc à essayer avec les autres cibles!
En espérant que cela vous sera utile :ok:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
21 novembre 2008 à 16:33:49

(dsl du triple post) mais pensez bien à utiliser le collier d'esclave avant d'aller chercher votre récompense vu que l'on ne peux pas les jeter!sinon vous aurez trop de colliers et vous ne pourrez plus rien porter.

Adarion
Adarion
Niveau 19
28 décembre 2008 à 02:00:27

J'ai mieux mais pour cela il faut probablement un haut niv en discrétion (probablement car j'ai commencé a 80 et pas réessayé avec un low level a vous d'essayer,la discrétion prend tout son sens avec cette technique il serai dommage de ne pas l'utiliser).

tout d'abord allez chercher les 110 cellule alien (munition du pistolet alien rare)au nord de la centrale MDPL 13 a coté du crash d'ovni (y a un signal radio émis au alentour et la zone de proximité est radioactive) puis allez au fort indépendance(au sud ouest de Megaton,à l'est des ruine de Fairfax juste a coté) et accepter de récolté les technologie pour le compte des dissidents ensuite parlé a Casdin il vous filera 240 munition de 5.56mm en échange de 12 cellule alien( évitez de lui vendre le pistolet alien ce serai du gachit),"vendez" lui tout puis volé lui les cellule et vendez lui a nouveau et ainsi de suite a l'infini.
Cela vous permet aussi entre autre de vous procuré une infinité de mun5.56mm,de grenade frag,de radaway et de stimpack a vendre pour les capsules.

neozerabbit
neozerabbit
Niveau 6
01 mai 2009 à 21:39:02

J'ai un autre bug sur le sujet. Mon nombre de Caps sature à 1085 qsi je vends des objets récupérés je n'ai rien. J'ai eu beau essayé de ranger des caps dans ma maison le pb reste le même. Je suis donc obligé d'acheter des objet de revendre mais le pb c'est que je ne peux donc pas prendre d'objet de plus de 1000 caps.

J'ai également rechargé et quitté le jeu plusieurs fois.

Vous avez déjà eu ce pb ? Résolu ou pas ?

wiimans
wiimans
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:26:27

Technique beaucoup plus facile : Tu vas à Megaton et tu Mezz un Megaton settler et juste après lui avoir mit son collier, aller tout droit à Paradise Falls. Si vous avez été assez vite, vous pourrez faire le fast travel.

neozerabbit
neozerabbit
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:31:24

Résolu. C'est que la personne en face de moi n'avais plus de caps.