CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sur PS3

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:08:16

Je suis encore hésitant, car il y a tellement de jeux qui sortent....Tomb Raider Underworld, Mortal Kombat DC. Ca devient lourd pour le porte-monnaie.
Qui a joué sur PS3 et me dire qu'il est fluide. Je désteste le lag. Sérieux, merci de me dire si c'est autant beau sur PS3 que PC.
Sinon, la note moyenne est d'environ 8 ou 9/10 alors il me semble que c'est UNE bombe ce jeu. Est-ce que la version PS3 est hyper jouable, je veux dire avec le pad. Car c'est pas évident de sniper sans souris. etc.
MERCI !! :)

mennceros
mennceros
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:30:50

Aucun lag, fluidité 110%
par contre sur PC il est mieux fait..

mennceros
mennceros
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:31:32

au est oui le jeux et hyper jouable si tu joue avec le SVAV, autrement au début t'aura ptetre de la peine, mais moi perso j'arrive tirer dans la tête avec le snipe de loin sans trop de problème

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:53:25

franchement ne t'inkiete pas sur ce point je l'ai acheté aujourdhui et bon quand on entend parler de "alliasing beaucoup trop prononcé" désolé mais faut pas abuser non plus moi jremarque rien

maintenant je joue sur une tv hd avec cable hdmi donc c'est peut etre pour ca que je ne vois pas l'alliasing

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 22:59:25
  1. -----link----- Voir le profil de -----link-----
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 22:53:25 Avertir un modérateur
  3. franchement ne t'inkiete pas sur ce point je l'ai acheté aujourdhui et bon quand on entend parler de "alliasing beaucoup trop prononcé" désolé mais faut pas abuser non plus moi jremarque rien

maintenant je joue sur une tv hd avec cable hdmi donc c'est peut etre pour ca que je ne vois pas l'alliasing

Honnetement je trouve que c'est vachement jolie quand meme, pareil je joue en HD il n'y a pas beaucoup d'aliasing.

mennceros
mennceros
Niveau 10
20 novembre 2008 à 23:00:43

info supplémentaire :
sur PS3 les chargements sont TERRIBLEMENT rapide, mais après chaque save ta partie devient de plus en plus grosse, premier sauvegarde :1800Ko, maintenant je suis a 9000Ko au bout de 40h de jeu~ donc elle devienne gentiment plus lente à être chargé (quelque seconde de plus)

Pour l'allising, j'ai aussi une télé HD, et je le trouve très poussé.. mais sa depent de jour les batiments au loin, dans une ville sont dégueulasse mais la nuit c'est magnifique.. bon après c'est ptete ma télé ?
autrement les détails proche, dans les grottes, metros, habitations.. c'est net et propre

Sorrow67160
Sorrow67160
Niveau 5
20 novembre 2008 à 23:51:23

Chez moi c'est le contraire j'ai le jeu sur ps3 et sur pc. Sur ps3 je trouve les chargements plutôt long alors que sur mon pc ils sont limite instantané.

Je pense que pour faire ton choix tout dépend de la puissance de ton pc.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
21 novembre 2008 à 00:07:19

Pas mal du tout pour de la PS3 je trouve, c'est loin d'être moche, plus fin qu'Oblivion je trouve, le noraml mapping et l'HDR sont superbement rendus, le crénelage n'est pas si important (baisser un chouïa la netteté de l'écran et c'est bon, dans un jeu comme "Mirror's edge" c'est 10 fois pire).
Pas de problème de framerate non plus, c'est vraiment super jouable surtout avec le VATS pour le tir. pas de chargements intempestifs non plus.
franchement, au vu des tests qui prédisaient une version PS3 un peu bancale, je m'attendais à bien pire, le jeu est très bon, et se bonnifie avec la durée de jeu.
A acheter d'urgence, quel que soit le support utilisé (le PC est meilleur surtout à cause des mods, le reste (graphismes, chargements, etc...) est secondaire et anecdotique).

La vidéo du moment