CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurez-moi...

beermen
beermen
Niveau 5
20 novembre 2008 à 20:50:10

je viens d arriver à 46 heures de jeu, je me suis balladé du coté d arefu, big town, arlington(avec biblio et tout), je viens juste de commencer du coté de GNR en essayant de parvenir au miusée des technologies et j ai préféré m arreter car je viens de gagner un niveau...
mais en fait j ai déjà atteint le niveau 20 donc pour ceux dans mon cas, dites moi que c est pas le niveau max et que je peux encore évoluer car là je vais regretter amerement de ne pas avoir acheté Valkyria Chronicles à la place...
j ai à peine exploré plus d'1/5 de la carte, à peine 2 poupées de trouvées(force et chance) et si je dois compter sur les poupées pour tout avoir à 100 %(car c'est surement le seul moyen de pallier à cette limite de niveau, oui je lis pas les autres messages de laissés donc je suppose juste), je vais craquer avant...

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:01:40

Pourquoi est-ce que ça t'importe à ce point de monter de niveau? Je veux dire, de pouvoir accéder à un niveau très élevé?

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:08:53

Le problème c'est pas tellement le nombre de niveaux, mais surtout le système d'évolution du perso qui n'est pas adapté à la relative richesse du monde qui l'entoure.

Et oui c'est tout à fait frustrant de tirer encore comme une tanche avec toutes les stats à donf par exemple.

whyll
whyll
Niveau 39
20 novembre 2008 à 21:38:06

je pense que dans ce jeu, contrairement à oblivion, que ça importe peu que le level max soit 20. c'est sur que c'est un peu frustrant pour un jeu se disant "rpg" qu'on ne puisse plus monter de niveau après celui-ci.

de toute façon, nous autres joueurs 360, nous devons nous y faire, le level max est 20 est basta!

mais pour moi ça n'a plus vraiment d'importance. je pense que je prendrai autant de plaisir a explorer et faire des quetes tout en étant au niveau max.

regardez les jeux du genre gta san andréas, la carte était immense et aucun niveau à monter mais le plaisir de jouer pendant des dizaines d'heures et plus était là

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:43:12

+1 ok:

foreign
foreign
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:48:55

Je trouve que c'est dommage aussi, mais comme j'avais lu que c'etait un probleme j'ai decidé d'avancer pas mal la quete principale et je suis bien plus avancé que toi dans celle ci et je suis que 14 mais j'ai pas chercher a tout explorer metre par metre, je verrais plus tard si je refais un autre perso...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 novembre 2008 à 21:54:59

Si on atteint si vite le niveau 20, c'est tout simplement pour que le joueur standard occasionnel puisse atteindre le niveau max en faisant la quête principale et deux ou trois bricoles.
Je pense que vous avez déjà compris que ce jeu n'est pas destiné aux hardcore gamers mais à monsieur Dupont qui a acheté une boboxe et qui va passer au plus 10 à 20 heures sur un jeu, sans même le finir le plus souvent!

minalu
minalu
Niveau 9
20 novembre 2008 à 22:11:35

Surtout, cela te permet d'avoir enfin un coté RP, et non pas une sorte de type invincible, capable d'être discret, de frapper fort, d'être bon en corps à corps...
De plus, cela augmente drôlement, la re-jouabilité du titre, pour voir, différemment avec un perso ayant d'autre points forts...

D'autre part, cela oblige à calculer son coups, pour avoir le personnage souhaité, c'est pour moi, LE gros point fort du jeu...

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
20 novembre 2008 à 22:22:00

bonjour ya un mod pour monter au lv 100 si sa t'intérese sur jeux video pc