CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMAGES DE FALLOUT 3

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
06 octobre 2004 à 19:58:43

J´ai trouvé 3 images de Fallout 3 sur un site...j´espère que les liens fonctionneront correctement...
http://www.nma-fallout.com/fallout3/fo3-vault1.jpg

http://www.nma-fallout.com/fallout3/fo3mm.png

http://www.nma-fallout.com/fallout3/fo3-ext1.jpg

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:04:24

dites moi ce que vous en pensez...Perso je trouve que les graphismes sont pas trop mal...
On reste bien dans l´ambiance du 1 et du 2 avec une légère évolution graphique...
Pour l´instant , au vu des screenshots, ça me plaît assez...
J´aimerais bien savoir si le jeu sera toujours aussi orienté vers un public " mature"...(Carnages,Corps déchiquetés sous les impacts des balles de fusil,prostituées,dealers...et j´en passe!!)
J´espère que oui parce que je trouve que c´est ça qui fait le charme de la série des Fallout...

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:17:48

j´en pense que tu devrais vite les oublier ^^

shadow_man57
shadow_man57
Niveau 2
06 octobre 2004 à 21:52:34

oui tu devrais les oublier parce que ca c ce qui a etait fait par interplay et je pense que le moteur de bethesda sera sensiblement different

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
06 octobre 2004 à 22:31:03

J´en pense que t´es mal informé, et qu´il faut lire les autres topics avant de poster des trucs aussi inutiles...

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
07 octobre 2004 à 10:41:45

Merci pour votre accueil chaleureux...merci.

Une remarque à faire, et une SEULE:
Faut vous calmer les gars!!, tu trouves ça marrant de se faire accueilir comme ça sur un forum peut-être??? Pas moi!

Vous allez me dire que c´est parce que j´ai posté des anciennes images du Fallout 3 qui a été annulé et que ça servait à rien...je le savais pas,ok?? le site était en anglais et c´était écrit tout en haut dans un coin écrit que c´était les images du jeu qui avait été annulé....

Voilà....je suis encore désolé si je vous ai " frustrés"....j´ai seulement cru bon sur le moment de vous faire partager ces quelques images,(que je croyais de Bethesda)et essayé d´être sympa...(même si les forums de JV.com ne sont pas très réputés pour leur accueil chaleureux...)

Vous pouvez être rassuré, je vais pas vous " emmerder" longtemps, après un accueil comme ça je suis pas près de revenir vers ce forum ( même si fallout fait partie de mes jeux préférés...)

A l´avenir essayez de faire preuve de plus de calme et de tolérance,ok?

P.S: toutes les personnes qui ont postés après moi ne sont pas automatiquement visées,seulement UNE seule l´est!(visée). je pense qu´elle se reconnaîtra...

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:17:38

rhooo le prends pas comme ca c´est pas grave ^^

Arroyo
Arroyo
Niveau 7
07 octobre 2004 à 18:18:56

Tous d´abord:
Bienvenue à toi Nemesis42. :salut:

Ensuite:
Désolé que tu est eu à subir un accueil comme celui-ci.

Enfin:
Je pensse que d´autre excuses suiveront.

Finalemant:

:bye:

Ah ! les textes structurés....

Amicalement
F.H.Elie.
Arroyo.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:08:49

Je ne m´excuserai pas, par principe. Quand on est nouveau sur un forum, on cherche si ce que l´on veut demander ou poster a déjà été posté. C´est lamême règle partout. Après, je ne te force pas à partir, mais je ne m´excuserai pas.

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
07 octobre 2004 à 19:45:26

Et sache que si tu trouve mon post " méchant " , ce n´était pas son but. Mais bon, voilà quoi, estime toi " heureux " parce qu´il y a d´autres personnes sur d´autres forums qui t´auraient " agressé " pour moins que ça.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
07 octobre 2004 à 22:41:00

[-Voyageur-]: Tu vois,j´avais dit que celui que mon dernier post concernait se reconnaitrait :tu t´es reconnu tout seul donc c´est forcément parce que tu t´es aperçu de quelque chose par rapport à ton ancienne réponse!!

Mais bon...je préfère oublier tout ça et tirer un trait...voilà..

P.S: Merci Arroyo, voilà enfin quelqu´un d´agréable...

Et pour ta gouverne [-Voyageur-], sans vouloir te vexer ou quoi que ce soit, je ne suis pas nouvo sur ce forum... tu ne m´a peut-être jamais vu parce que je post jamais ou presque, mais je viens très souvent sur ce forum...

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:48:15

forcement qu´il s´est reconnu parce que les autres n´ont rien dit mais ca veut pas dire que c´etait mechant ( seul lui peut le savoir ^^).

et je pense que si tu venais souvent tu aurais vu ces screens depuis looooongtemps ( meme moi je les ai vu pleins de fois c´est dire^^)

ps : en plus le " faut vous calmer les gars" visait bien plusieurs personnes donc bon ^^

[-Voyageur-]
[-Voyageur-]
Niveau 9
08 octobre 2004 à 15:14:31

Tout à fait d´accord avec Couloume. Je me suis reconnu parce que j´ai été le plus agressif, c´est tout con. Mais je ne vois pas en quoi je suis méchant. Sinon, c´est vrai que si tu venais souvent, tu les aurais plein de fois, et tu saurais que Bethesda ne les reprendrait pas.

pedrolabulle
pedrolabulle
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:21:14

Bah, voyageur t´as fait le con, faut pas esperer que tu te rapprocherais de mon genie trop vite. Effectivement il me semble avoir vu nemesis quelquepart... Enfin voilà, salut, bonjour, bienvenue, et tout le reste comme arroyo l´a dit.
+++
pedro

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
09 octobre 2004 à 10:05:16

Merci...

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2004 à 02:11:16

bah en meme temps il a juste dit que c´etait inutile et... il a raison.

samibi
samibi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:56:50

bonjour tout le monde! ^^

je viens de me rendre compte qu´il y avait un forum fallout 3 donc...heu...ba salut

et bienvenue nemesis42, les autres lascars je les connais :-)))

ccia
ccia
Niveau 5
11 octobre 2004 à 22:48:40

:hap: -J´ ai prouver plein d´ image sur le site no mutan allowed si vous voulez je vous en envoie des copie.
-Je ne sait pas si C des Vrai mais si C le cas le niveau graphisme a légerment évolué les ésquisse son réussite et il y aura des voiture ( Buggy,voiture de flic,camion+remorque,voiture avec minigun sur le toit,citcar).
-Y a plus qua demander.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:12:09

lol encore perdu?^^

sam> moi pareil ca fait une semaine ^^

ccia
ccia
Niveau 5
12 octobre 2004 à 18:57:53

Non non je suis pas perdu je suis un fan de fallout.