Merci pour votre accueil chaleureux...merci.
Une remarque à faire, et une SEULE:
Faut vous calmer les gars!!, tu trouves ça marrant de se faire accueilir comme ça sur un forum peut-être??? Pas moi!
Vous allez me dire que c´est parce que j´ai posté des anciennes images du Fallout 3 qui a été annulé et que ça servait à rien...je le savais pas,ok?? le site était en anglais et c´était écrit tout en haut dans un coin écrit que c´était les images du jeu qui avait été annulé....
Voilà....je suis encore désolé si je vous ai " frustrés"....j´ai seulement cru bon sur le moment de vous faire partager ces quelques images,(que je croyais de Bethesda)et essayé d´être sympa...(même si les forums de JV.com ne sont pas très réputés pour leur accueil chaleureux...)
Vous pouvez être rassuré, je vais pas vous " emmerder" longtemps, après un accueil comme ça je suis pas près de revenir vers ce forum ( même si fallout fait partie de mes jeux préférés...)
A l´avenir essayez de faire preuve de plus de calme et de tolérance,ok?
P.S: toutes les personnes qui ont postés après moi ne sont pas automatiquement visées,seulement UNE seule l´est!(visée). je pense qu´elle se reconnaîtra...