CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marchand de sable

Dafjburtec
Dafjburtec
Niveau 3
20 novembre 2008 à 18:40:24

Bonjour j'ai acquis la compétence marchand de sable qui permet de tuer une personne pendant qu'elle dort mais comment opère t'on xD (je suis sur play 3) et aussi si vous pouviez me dire ce qui se passe avec la compétence mystérieux etranger

Merci

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
20 novembre 2008 à 19:13:06

En fait tu arrive en furtif comme si tu voulais faire les poches du gars, sauf qu'en appuyant, tu auras le choix entre:

:d) lui faire les poches de manière classique
:d) le tuer, et là tu auras une petite animation et le pnj sera automatiquement tué

Sinon pour la 2ème question je crois qu'un topic en parle déjà... :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:07:35

Mysterieux Etranger: dans le VATS, avec un peu de chance, un gars habillé genre "inspecteur" viendra avec son magnum ^^
Il arrive rarement mais dès que tu le vois, tu sais que ton ennemi est mort ^^

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:23:51

Petit up : est-ce que Marchand de sable ça ne s'utilise que sur des personnages "amicaux" ou quelqu'un a déjà réussi à l'utiliser sur un raider ou une goule endormi(e) ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 décembre 2008 à 15:49:01

Fuzati_Looser :d) J'ai déjà réussi à le faire sur un raider qui dormait.

Le truc c'est qu'il m'a entendu venir, donc quand j'étais en train de le tuer, lui se levait. Mais une fois que t'as cliqué sur "Tuer", il est mort quoiqu'il fasse! :-)))

Cela dit c'est assez dur à faire, puisque même avec un perso à 100 en discrétion et l'aptitude Course silencieuse, ils finissent par entendre... :-(

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:55:16

D'accord, donc en fait à moins d'aimer tuer de braves gens dans leur sommeil (vu que les personnages amicaux ne disent rien même quand ils nous ont détectés) cette compétence est peut-être pas très utile...

Est-ce que tu saurais aussi me dire si ça fait perdre du karma quand on assassine quelqu'un de bon ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
16 décembre 2008 à 15:56:33

Oui, perte de karma, ça reste un meurtre :oui:

[RoyTrash]
[RoyTrash]
Niveau 6
26 janvier 2009 à 01:33:25

j'ai lu qu'avec marchand de sable il n'y a pas de perte de karma, de plus il y a gain de XP (possible à l'infini)

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
11 février 2009 à 16:45:37

tu ne perd pas de kama des ke tu utilise cette compétence sur un enfant car il ne peut mourir et sa te fait gagner de l'exp car tu peux répété l'opération plusieurs foi voir a l'infini

APRSCB
APRSCB
Niveau 9
11 février 2009 à 16:56:27

He ben alors avec cette technique tu peut te rendre à quel niveau? C'est idiot, tu peut devenir le maître du monde... :(

APRSCB
APRSCB
Niveau 9
11 février 2009 à 16:58:02

Dsl du DD :d) :rechercher: et trouvé :d) :honte:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 février 2009 à 19:43:22

Tiens, je profite du :up: de ce topic pour corriger un de mes posts précédents.

:d) Avec une autre valeur en furtivité, tu peux parfaitement approcher un ennemi en train de dormir (et donc le "sabler" :p) )

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
12 février 2009 à 03:22:42

je tiens a prévenir d'un bug en le perk "marchand de sable" et "tueur a gage":

Tuer un personnage"bon" en [caché] avec marchande de sable, fait qu'il ne loot pas d'oreille, grrr...
par contre, fait étrange, utiliser marchand de sable sur un personnage bon en étant en [detecté] ne bug pas, il loot bien l'oreille. par contre la t'es grillé donc c'est foiré pour le marchand de sable...
Alors si comme moi vous vous voulez prendre marchand de sable pour récolter les oreilles des "bons" sans se foutre des villes entières a dos (héritage de TES les gardes qui voient les crimes a travers les murs) ben c'est rapé ce serait un perk de perdu.

P.S. Vive les versions pc, avec la console j'ai pus échanger le perk contre un autre.

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
13 février 2009 à 19:57:04

DSL pour la petite astuce que je vous est laché mais dès que l'on utilise cette compétence on gagne bien de XP mais je sais po vraiment si on peut la faire vu que j'ai lu sur internet que dès que l'on avait le patch sa marchait plus(du moi sur les enfants et plusieurs foi) si quelqu'un a cette compétence dès se soir il serait sympa de voir si se que je dit marche
MERCI

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
13 février 2009 à 20:01:21

A par ci comme moi vous regarder KOH-LANTA,
et si jamais vous essayer de faire mon astuce faite le à Smith's Andale

Halo_Wiin
Halo_Wiin
Niveau 1
25 août 2012 à 00:52:30

Je me suis rendu sur le topic à cause d'un petit Pb je venais d'avoir le niveau 10 j'ai pris "marchand de sable", là je me suis dit "à moi les niveaux faciles!"
Mais le hic c'est que comme dit plus haut je ne sais pas pourquoi mais ça ne marche pas sur les enfant de Andale (sur le gars du moins, la fille je l'ai pas trouver) donc je ne sais pas trop comment faire. C'est mort? je précise je joue sur 360.

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
25 août 2012 à 01:02:43

Regarde la date du topic :honte:

Quand on up volontairement ok mais la :honte:

La vidéo du moment