CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage!!!!!!!!!!

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:45:59

salut à tous! mon probleme est le suivant c'est tout con mais dès que je meurs dans le jeux ou dès qu'il y a une grosse explosion le jeux plante et me dit windows à cessé de fonctionner ! je comprend pas (je suis sous vista)

aider moi svp !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:09:49

Bah tu sais ce qui te reste à faire.
tu t'arranges pour pas mourir et tu te tiens à distance des lance missiles et autres fatman. :oui:

Un peu comme moi.

victor-byron
victor-byron
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:21:35

les 3/4 des gens qui ont un pro avec fallout 3 ont souvent vista...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:25:10

euh ça fait 1/4 avec xp quand même... :oui:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:30:59

Surtout les gens qui buguent ont souvent un PC mal entretenu (que se sois dans les donnée ou bien le PC lui même)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:34:09

saoûlant comme réplique ça.
y a un mec sur ce forum qu'a acheter un pc il y a deux semaines même pas et qui plante aussi.
c'est plus un problème logiciel qu'un problème d'entretien.

Si chaque jeu qui sortait rentrait en conflit avec une pauvre application introuvable, on serait pas sorti de l'auberge...

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:43:54

p'tain arreter avec Vista...j'ai vista et aucun crash (euh? si un en quittant le jeu) en moults heures que j'ai passer dessus et que je compte plus.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:53:09

Et bien sur tu vas nous dire que Vista est le plus stable des OS jamais créé par Microsoft.

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:55:46

j'ai pas dis cela...XP est largement mieux optimiser par rapport à cette daube. MAIS n'ayant jamais eu de problème avec Vista (et des amis également), je trouve la plupart des propos infondés. C'est tout.

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:58:05

D'ailleurs j'ai retiré cette merde d'Aero et leurs gadjets à la con qui fait que Vista à besoin de 1,5 fois de ram que XP

eodprime
eodprime
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:01:23

vista ultimate est la réference,souvent même devant XP pro

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:06:12

mais bon je peux être sur que sa ne viens pas de mon pc (8800gts,2.5Go,5200+ 2.71Ghz) et je lès formatter il y a a peine 2 semaine! mais faut dire ce qui est vista c'est pas le top je les prix pour pouvoir jouer à crysis en directx10.

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 novembre 2008 à 19:10:18

ouais bah moi je l'ai pris car il était fourni avec le PC...
On a la même carte graphique (8800 GTS 320Mo)
Tu as gardé Aero et les gadjets ? sinon retire les, cela prends toujours de la mémoire pour rien.
sinon essaie la compatibilité XP Sp2

foreign
foreign
Niveau 9
19 novembre 2008 à 20:21:01

Apparement après pas mal de recherche sur les plantages ca viendrait d'un conflit avec les DRM qui causse une fuite de mémoire.
Le mieux serait un patch ou au pire un bon nettoyage du PC.
Pour ma part je jous sans aucun problème en mode fenetre (positionné de facon a avoir juste une barre bleu en haut et ca va meme si c'est moin bien que le plein ecran.)
En plein ecran plantage au bout d'une demi heure en gros.

Les dernier jeux que j'ai acheté avec des DRM : sacred 2 et spore et j'ai en permanence des jeux steam donc drm aussi.

Le probleme serait qu'a un moment les rootkit qu'utilise les drm soit sur la meme place memoire.

Maintenant si c'est votre premier jeu avec drm ca serait bien de savoir si ca plante chez vous.

Je vais peut etre faire un formatage ce week end la moi j'en ai ras le bol.

[Darkpsycho]
[Darkpsycho]
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:56:45

Ca n'a rien à voir avec l'entretien des PC, comment veut tu expliquer que Fallout 3 bug sur mon PC (il saccade beaucoup toutes les secondes) alors que j'ai acheté le jeu en même temps que mon PC (justement je me suis dit je vais profiter de l'occasion pour acheter un jeu assez récent qui me plait), j'ai un PC neuf donc vierge et ca bug, donc l'entretien je peux pas faire mieux pour l'instant!^^
J'attend un patch pour l'instant!

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:59:16

C'est pour sa que j'ai dis "ont souvent" j'ai pas dis que c'était obligé.

beggaz
beggaz
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:13:27

Des développeurs sortent des trucs comme 3DMarks ou le système Vista "indice de performance"...à quoi servent-ils ? Aux dos des boites, il pourrait pas avoir justement ces scores en plus des configs mini et nec.?

prl
prl
Niveau 5
20 novembre 2008 à 08:59:05

Bonjour ,

Je sais qu'il y a déjà quelques topics concernant les plantages et bug de fallout 3 et présente mes excuses en cas de redite. Je titre est cependant très clair.

Concerne donc les configs suivantes :

NVidia 8800 gts
windows vista
Core 2 duo E6750

Le(s) seul(s) moment(s) ou Fallout devient capricieux ( plantage , retour windows , refus de démarrer correctement , ... ) cela signifie systématiquement que j'ai des mise à jour automatique windows en standby !!! ( les mises à jour non pas forcément de lien avec les games )

Dès que celles-ci sont installées , Fallout3 redevient tout à fait fiable pour plusieurs jours.

J'ai également remarqué ce caprice sur la machine de mes camarades.

Donc en cas de plantage fréquent , allez jeter un oeil dans votre panneau de config ( recherches de mises à jour ).

eodprime
eodprime
Niveau 6
20 novembre 2008 à 13:38:32

je vois pas le rapport MAJ WINDOWS avec Fallout 3 mais aucun!!HS
A mon avis ton problème ne vient pas de là
Et pour ceux qui ont vista et qu'ils veulent jouer sur XP y a toujours virtual PC ==>ça necessite pas de formatage

cotesmoker
cotesmoker
Niveau 6
22 novembre 2008 à 13:12:21

yo j'ai installer le patch que jeuxvideo.com propose et nikel sa marche parfaitement pendants 7h non stop j'y est jouer ^^

La vidéo du moment