Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Flypacific
Niveau 10
01 décembre 2014 à 10:47:27
bonjour j'aimerais vraiment jouer à ce jeux mais le ciel est contre moi j'avais eu de nombreux bugs que j'avais réussi à vaincre et j'ai donc décidé de prendre des risques et d'installer le mod wanderer édition je suis dans le Washington monument et quand je prends l'ascenseur pour descendre j'ai plus de son et quand il revient ben le jeu décidé de crasher une fois de plus
pitié avez vous une solution je précise que j'ai le patch non officiel le jeu a jour que je le lance avec fose et je le lance en rétrocompatibilité
Kimsz
Niveau 9
01 décembre 2014 à 13:28:51
Tu as quoi comme problème ? Car de mon côté avec le pno fr + le dernier patch ras
Flypacific
Niveau 10
01 décembre 2014 à 14:07:22
Ben je veux sortir du Washington monument et quand je suis dans l'ascenseur plus de son pendant 30 secondes et après crash
Je suis sous seven
Kyo_Soma
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:06:16
Liste des mods isntallés
Flypacific
Niveau 10
01 décembre 2014 à 20:35:56
followers amata fallout wanderer editon eve fellout adopt bryan collosus testla armor lake house transformatron gun calibr craft
Flypacific
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:38:50
c'est réglé merci
Ascheriit172839
Niveau 20
26 juin 2015 à 15:28:49
Salut. Je me permet de up le topic j'ai un souci avec ce mod, je crash a chaque lancement du jeu.
Kyo_Soma
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:33:24
Le 01 décembre 2014 à 16:06:16 Kyo_Soma a écrit : Liste des mods isntallés
Ascheriit172839
Niveau 20
26 juin 2015 à 19:34:46
Voila :
(colossus)_remplacement_des_armures_de_la_confrerie_de_lacier 12_armes_uniques_pour_point_lookout amelioration_des_caravanes animation_de_goule_alternative aptitudes_goat armes_et_armures_tactiques armures_reequilibrees bienvenue_dans_les_terres_desolees canigou_le_berger_allemand_par_slof casquettes_de_mercenaire climat_dynamique correctif_des_protectrons deblocage_du_niveau_maximum_des_points_des_competences deblocage_du_niveau_maximum_du_joueur effet_physique___mort_realiste equipement_tactique_pour_canigou Fullscreen Trade and Crates v1_1-348 gabbystardust_project___textures_hq interface_revelation la_famille_retravaillee Larger Dialogue Menu-42 marts_mutant_mod operation_anchorage___renforcement_de_linfanterie_assistee_americaine pack_de_chevelures (Qui ne marche pas aussi) PipWare UI v1_2-86 (Celui la non plus ci je ne me trompe pas je devrais avoir une interface de dialogue plus grande et sur un fond noir écriture bleu) project_beauty reequilibrage_de_fallout_par_mihoshi retexturation_des_super_mutants___abominations_vec sac_a_dos_blackwolf tenue_de_regulateur_renforcee textures_de_sang_ameliorees vetements_restructures et fallout_wanderers_edition
Tous quasi pris a la Confréries des Traducteurs.
Kyo_Soma
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:56:59
Ok, bon, m'étonne pas tu craches.
Envoie moi ta liste de mods dans l'ordre de chargement. Tu vas dans FOMM, en haut "load order" > copy to clipboard > coller ici
Par contre bienvenue les terres désolé est toujours décocher même quand je le coche et que je relance FOMM
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:12:56
J'ai un conseil qui marche très bien pour tous les deux : lisez bien les instructions avant d'installer des mods, on voit que ça a été fait à l'arrache, m'étonne pas que ça déconne.
[JV]Yang
Anchorage.esm BrokenSteel.esm PointLookout.esm ThePitt.esm Fallout3.esm à mettre en 1er Zeta.esm CALIBR.esm CubeExperimental (FR).esm NotSoFast.esp CALIBRxMerchant.esp Fellout-Anchorage.esp Fellout-BrokenSteel.esp Fellout-pipboylight.esp :d) à mettre après les autres fellout.esp Fellout-PointLookout.esp Fellout-Zeta.esp Fellout-Full.esp à mettre devant les autres fellout.esp megalight.esp connais pas ce mod, assure toi de sa compatibilité avec tout mod modifiant la luminosité Megaton Walkway.esp Expanded Megaton House V3.esp Expanded Megaton House V3-No Stove.esp es-tu sûr que deux fichiers doivent être installés ? Souvent les mods proposent des versions alternatives, il faut alors faire un choix. FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers.esp FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers (automatics only).esp tiens, quand on parle de version alternative... FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Halftime.esp FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Realtime.esp ... Et tant qu'à faire, après les plugin DLC du mod FO3 Wanderers Edition - DLC Point Lookout.esp FO3 Wanderers Edition - Alternate Travel.esp après les plugin DLC du mod FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced.esp FO3 Wanderers Edition - DLC The Pitt.esp FO3 Wanderers Edition - DLC Broken Steel.esp FO3 Wanderers Edition - DLC Anchorage.esp FO3 Wanderers Edition - DLC Mothership Zeta.esp FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced (BrokenSteel).esp assure toi que ce n'est pas un alternatif au plugin followers enhanced aussi installé plus haut FO3 Wanderers Edition - Main File.esp :d) s'il s'appelle main file, c'est pas pour faire joli, à mettre devant les autres FWE.esp
Rien qu'avec ça tu règles énormément de problèmes.
Ascheriit172839 j'ai la tête dans le cul flemme checker maintenant, mais ça marche pour toi aussi. Ya plus de boulot cela dit, mais tu peux commencer seul en te basant sur ce que j'ai dit à [JV]Yang
Bref lisez les readme des mods, s'ils sont là c'est justement pour éviter des erreurs de ce type.
Ascheriit172839
Niveau 20
27 juin 2015 à 07:24:54
Je te remercie.Je vais tester tous cela et voir ci ça va me changer le jeu ^^.
Kyo_Soma
Niveau 10
27 juin 2015 à 15:05:21
Alors déjà ya un truc que je pige pas, aucun de vous deux n'a de fichier .esm pour FWE, ce qui me parait étrange. Vous l'avez pris où ?
Ascheriit172839 Sans revenir sur les corrections que j'ai faites au dessus.
Fallout3.esm Anchorage.esm BrokenSteel.esm PointLookout.esm ThePitt.esm Zeta.esm Mart's Mutant Mod.esm HairPack.esm Project Beauty.esm assure toi que c'est le bon ordre de chargement, en général les gros mods indiquent dans le read me s'ils doivent être chargés après tel ou tel autre mod. colossus BOS.esp Point lookout new uniques.esp UpgradedCaravanMerchants.esp goat_perks.esp TS.esp RbArmor FR.esp Casquettes de Mercenaire.esp MaxLevelWorkaround.esp MaxLevelWorkaround-HP.esp ProtectronFix.esp Better Family.esp Mart's Mutant Mod - Zones Respawn.esp Mart's Mutant Mod - Master Menu Module.esp Mart's Mutant Mod - Natural Selection.esp Mart's Mutant Mod.esp devant les autres MMM.esp !!! Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp Les fichier MMM se chargent tout dernière APRES les fichiers FWE, descend les tout en bas de la liste. Anchorage - Reinforced US Heavy Infantry.esp hair_add_npc.esp Project Beauty- Point Lookout.esp Project Beauty- Broken Steel.esp Vérifie que Project Beauty n'a pas un ordre particulier de chargement, c'est un gros mod ça doit être indiqué. Cela dit je l'utilise pas donc je peux pas te dire de tête. Mihoshi's Fallout Revamp 1.4.esp Ce truc fait à peu près la même chose que FWE en moins poussé, je suis pas certain de l'intérêt de mettre les deux, d'autant qu'ils doivent entrer bien violemment en conflit. BlackWolf Backpack.esp BlackWolf Backpack - Blank's Container Patch.esp BlackWolf Backpack - Vendor Script Replenish.esp Armored Duster.esp dD - Enhanced Blood Main.esp vanila apparel corrected v4 3.esp tactical-meat.esp Tailor Maid Zeta - Option.esp Tailor Maid Zeta - Normal.esp Je pense pas avoir besoin d'expliquer. Jumelles et lunettes de sniper.esp FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced.esp FO3 Wanderers Edition - Alternate Travel.esp FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Realtime.esp FO3 Wanderers Edition - Optional VATS Halftime.esp FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers.esp FO3 Wanderers Edition - Optional Restore Tracers (automatics only).esp FO3 Wanderers Edition - Followers Enhanced (BrokenSteel).esp
Dans l'ensemble c'est un peu le bordel, ce serait pas mal d'organiser. Genre les mods qui modifient un truc venu d'un DLC en 1er. Et lis bien TOUS les read me ainsi que les pages de description des mods (surtout ceux pris sur le nexus), il y a très souvent des infos utiles sur l'ordre de chargement, la présence de fichiers alternatifs, le risque de conflits avec tel ou tel mod etc.