Salut a tous , j'ai vu sur le net qu'une série télé basé sur l'univers fallout pourrait voir le jour , notamment avec ce site :
http://www.nextinpact.com/news/76822-une-serie-televisee-basee-sur-univers-fallout-est-en-preparation.htm . Je trouve que c'est une bien meilleur idée qu'un film ou autre . Vu que chaque épisode pourrait être consacré a une quête ou un personnage .
Même si ce n'est qu'une rumeur , je pense que le mieux serait d'adapter Fallout New Vegas . Pourquoi ? Parce que FNV a un bien meilleur scénario et personnages que ses prédécesseurs .
Beaucoup pensent que le mieux serait Fallout 1 & 2 (séter mieu avan blablabla) .
Mais je trouve le scénario du 1 bien plus cliché et dur a réaliser pour un début de série (super-mutants réaliste , le maître...) ,
Le 2 est déjà mieux , avec l'enclave tous ça mais pareille trop risqué pour une première saison (vertiptéres , soldats de l'enclave...)
Et pitié , pas F3 
C'est un excellent jeu mais le scénario est daubesque ! Vous penser vraiment que le colonel Autumn rendrait bien a l’écran ? Non !
Mais Caesar peut le faire , le fans verront en lui le grand vilain de la série
FNV ne demande pas d’énorme moyens pour être bon , de bons acteurs pour jouer Caesar et Oliver (par ex) , une bonne reconstitution du décor et de New Vegas , c'est pas trop exigeant niveau moyens techniques .
Bien évidemment ya peu de chances que les producteurs potentiel entendent mes conseils mais bon
Une série sur Fallout sa vous tenterait vous ?