CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spoil questions

liberateur
liberateur
Niveau 8
19 novembre 2008 à 02:02:56

Bonjour et bienvenue sur mon topic .
A present , je suis rendu au niveau 13 , joueur percu dans le monde tres bon ( paladin ) . Depuis mon tout debut de ma partie , je nai commis qu un seul faux pas ( evil deed ) le vol d un stimpack :rire: ( quand la vu est flou et qu on est entourrer de S-M brute lol concussion + crib). Je tue maintenant de 2 balles de hunter rifle les S-M normaux , tir a la tete , mais en arrache contre un Radscorpion geant ... ok , a la mine et a la grenade , c simple mais au rifle ou au combat shotgun ? le lazer semble pas faire son travail. A present , je n ai vu aucun fatman , gatling lazer ou bref les super armes que les autres topics parlent. J ai consomer 130 stimpacks , les villes en manques et j ai meme investie dans les caravans pour du meilleur stocks .

Quelques questions:
1- le labo pour la maison (megaton pour moi), je peux creer des stimpacks ? a savoir avant d investir .
2- La furtiviter , quelqu un sais si c pareil qu Oblivion ? Je veux dire les attaques furtive en melee , back-stab.
3- Pour un smallgun/energy , quel est le meilleur shema d arme je peux m acheter ou obtenir d une quete ? J ai deja fait l epee de feu.
4- outre les poupees , existe-il un moyen de monter les caracteristiques de facon permanante ? Terminer plusieurs quests et eu quelques bon cadeau deja.
5- Jai decouvert une zone pres de l antenne Sierra , une zone contaminer. Le probleme c que quand j entre , je meurs dans les secondes qui suivent , meme avec 50 en radiation . Ca en vaux la peine cette zone ? Dois-je mettre le kit rad-x + combinaison pour explorer ?

Merci d avoir tout lu et j attends une reponse :content:

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
19 novembre 2008 à 02:09:07

1 non
4 juste avec le perk entrainement intensif ( 10 paliers )

ookingselassie
ookingselassie
Niveau 4
19 novembre 2008 à 02:16:41

pour le labo il ne fabrique pas de stimpack mais que des medx, radx .... et il te desintoxique.

et pour monter les caractéristique tu a aussi les livres 25 pour chaque je crois

sinon en small gun tu a le fusils de lincoln ou le plasma de la quete del'androide pour les armes à énergie

liberateur
liberateur
Niveau 8
25 novembre 2008 à 02:09:45

Apres m etre rendu a l Enclave , parler avec Eden ( detruit l Enclave ) , je suis aller au sud , non loins de Raven Rock . Decouverte !! :content: Je decouvre un Shematique des plus etrange ... Un cadavre squelette est coucher sur ce shematique , Dart Gun v.2 ... Je ne me souviens plus si celui que j ai ( Dart Gun ) est version 1 ou 2 . Bref au moment que je tombe dessus , je me suis diriger rapido presto a ma maison pour tester ma trouvaille et etrange , je n ai aucun shematique dans mes affaires . Quand je clique sur mon etablie ca me dit les memes choses que d habitude . Rien de nouveau et meme que le Dart Gun est semblable en tout point question d items a recuperer pour le creer .( toy car , elastique medicinal , paint gun et le dernier me souviens plus )

Quelqu`un a trouver ce shematique et peux m expliquer le principe de la : Dart Gun v.2
Merci d une reponse car je me sers du Dart Gun quasiment a tout mes combats :ange:

hichan
hichan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 02:38:09

V2 c'est la même arme mais qui fait juste plus de degats en fait.

superballl
superballl
Niveau 20
25 novembre 2008 à 03:51:48

1) Avec de la chance oui, mais c'est aléatoire les créations ,le plus souvent de la came

2)Pas jouer assez à Oblivion, là dans FO3 tu peux te cacher, et la premiere attaque (si tu es pas rodé doc) tu fais un critique furtif (mass dgt^^), sinon, l'armure influence, le bruit, la lumière, la marche (même accroupi).

3)small gun : calibre 12, le terrible fusil.
energy weapon : fusil plasma, fusil plasma de l'androide.

4)Pour les carac, la quête Oasis a une fin parmis d'autre, où tu eux augmenter de +1 ton endu.
La quête Elles! permet de gagner +1 perc ou +1 force
c'est tout

5) Je vois pas le lieu

superballl
superballl
Niveau 20
25 novembre 2008 à 03:52:40

dsl double post.

pour ton dernier post, tu as en fait 3version de chaque plan, qui augmente leur potentiel de base a la création.

La vidéo du moment