Bonjour et bienvenue sur mon topic .
A present , je suis rendu au niveau 13 , joueur percu dans le monde tres bon ( paladin ) . Depuis mon tout debut de ma partie , je nai commis qu un seul faux pas ( evil deed ) le vol d un stimpack
( quand la vu est flou et qu on est entourrer de S-M brute lol concussion + crib). Je tue maintenant de 2 balles de hunter rifle les S-M normaux , tir a la tete , mais en arrache contre un Radscorpion geant ... ok , a la mine et a la grenade , c simple mais au rifle ou au combat shotgun ? le lazer semble pas faire son travail. A present , je n ai vu aucun fatman , gatling lazer ou bref les super armes que les autres topics parlent. J ai consomer 130 stimpacks , les villes en manques et j ai meme investie dans les caravans pour du meilleur stocks .
Quelques questions:
1- le labo pour la maison (megaton pour moi), je peux creer des stimpacks ? a savoir avant d investir .
2- La furtiviter , quelqu un sais si c pareil qu Oblivion ? Je veux dire les attaques furtive en melee , back-stab.
3- Pour un smallgun/energy , quel est le meilleur shema d arme je peux m acheter ou obtenir d une quete ? J ai deja fait l epee de feu.
4- outre les poupees , existe-il un moyen de monter les caracteristiques de facon permanante ? Terminer plusieurs quests et eu quelques bon cadeau deja.
5- Jai decouvert une zone pres de l antenne Sierra , une zone contaminer. Le probleme c que quand j entre , je meurs dans les secondes qui suivent , meme avec 50 en radiation . Ca en vaux la peine cette zone ? Dois-je mettre le kit rad-x + combinaison pour explorer ?
Merci d avoir tout lu et j attends une reponse