CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Operation Anchorage

Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
14 juillet 2014 à 00:36:59

Bonsoir voyageurs des terres désolées,
je remarque avec plaisir que ce forum est toujours actif et que quelques personnes sont en ce moment tout comme moi sur Fallout3, je viens de boucler le DLC operation Anchorage, et j'avais envie de vous livrer mon ressenti.

J'ai lu de très nombreuses mauvaises critique sur ce DLC, que je ne partage pas forcément. Je précise tout de même que j'ai la version GOTY qui comprend la totalité des DLCs, du coup j'ai pris Operation Anchorage comme une simple quête secondaire. C'est sur que si j'avais du sortir 10e pour l'avoir, mon opinion aurait été complètement différente.

Operation Anchorage vous plonge dans une simulation militaire qui se déroule en Alaska, le point fort à mon avis c'est l'environnement, sans parler des problèmes technique propre à Fallout3 il faut bien avouer que les paysages sont relativement joli, et ce fut pour moi un réel plaisir de quitter l'espace de quelques heures les terres désolées.

Quelques heures oui, car ce DLC est très très court, je ne me suis pas chronométré mais j'ai du le boucler en 2 ou 3 heures. En fait on le traverse vite puisqu'il n'y a quasiment pas de PNJs à qui parler, pas de quêtes secondaire, pas d'exploration. Le tout est extrêmement linaire et laisse de côté l'aspect RPG au profit d'un simple FPS. La seule difficulté réside dans l'implacable précision de vos ennemis, ils sont redoutable à longue distance. Mais ne craignez rien, vous trouverez au long de votre route des distributeurs de munitions et de HP.

Pour conclure, ce DLC n'apporte rien à l'aventure principale si ce n'est quelques heures de dépaysement, quelques armures et armes inédite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2014 à 17:47:43

Trop couloir , le changement de décor et les récompenses à la fin sont les seuls atouts de ce dlc

pitt et point lookoot sont bien meilleurs , broken steel ça rajoute du temps de jeu après la fin et t'as le niveau 30 et plusieurs quêtes , mothership zeta même si il est aussi couloir est quand même mieux t'as des salles a visiter hors quêtes principale

objectivement opération Anchorage est le moins bon dlc de tout le jeu

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
14 juillet 2014 à 18:53:01

Par contre, sacré jack-pot à la fin ! :bave:

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:50:16

oui c'est clair qu'avec anchorage tu peux boucler le jeu au tuyau de plomb grâce à l'armure chinoise :hap:

yvanmuscu93
yvanmuscu93
Niveau 5
19 juillet 2014 à 19:39:19

JE recommence le jeu pour avoir les sucées mauvais karma,et karma neutre,fait direct cette add-on me feras t'il vite monter mon niveau? Et le faire avec un niveau style 2 3 c'est jouable,ou trop dur????

HommeEnFerBlanc
HommeEnFerBlanc
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:28:54

Je l'ai déjà fais en sortant de l'abri donc c'est bon. D'ailleurs je me demande si les stats du joueur sont pris en compte dans ce la simulation.

yvanmuscu93
yvanmuscu93
Niveau 5
20 juillet 2014 à 14:27:20

Ok d'acc merci,le je suis déjà plonger dans cette add-on.