CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter caractéristiques?

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
04 juillet 2014 à 20:09:03

Salut, j'vais pas poser des questions tout les 4 matins, mais celle ci m'embête vraiment.

Peut on augmenter ses caractéristiques de force, de chance, d'intelligence, etc..?

A chaque fois que je passe un niveau j'ai des points à attribuer en science, réparation et j'en passe mais impossible d'augmenter la force et les autres caractéristiques.

Pourquoi

Merci :ok:

-caverne-
-caverne-
Niveau 32
04 juillet 2014 à 20:39:45

de façon temporaire avec des accessoires (lunettes, chapeaux, ou armures, etc...)
de façon definitive avec la perk entrainement intense (1 point a chaque fois, mais c'est pas interessant puisque du coup tu n'utilise pas les perks vraiment interessants)
ou avec les poupées (booblehead) il y en a 1 de chaque

le mieux etant de prendre le perk almost perfect au level 30, ça te met tout a 9
puis d'utiliser les poupées pour tout amener a 10 et avoir un perso au taquet...

sinon il reste la triche... mais la, c'est pas mon rayon...

Le-Brindezingue
Le-Brindezingue
Niveau 63
04 juillet 2014 à 20:59:12

La boule de billard n°8 de Timebomb http://fallout.wikia.com/wiki/Lucky_8-ball :bave:

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
04 juillet 2014 à 21:22:03

Merci pour vos réponses, finalement je vais vous poser une autre question car j'ai une grosse difficulté, je ne dispose d'aucune munitions...

Je suis avec un couteau et j'ai absolument rien, toutes mes armes sont cassées et j'ai peu de capsules...

Y a t-il une zone où je puisse recharger à bloc?

Merci ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 juillet 2014 à 03:57:41

Partout, il suffit de ramasser tout ce qui a de la valeur et d'aller le vendre.
Si tu te retrouves dans la mouise c'est simplement parce que tu ne ramasse pas les munitions et les armes des cadavres et que tu ne penses pas à réparer tes armes.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:11:18

Mais j'ai pas de capsules, j'ai jamais grand chose, là j'suis sorti d'un métro et j'me fait attaquer par 3 mercenaires, soit disant ma tête est mise à prix, je suis en très difficile, en deux rafales ils me sèchent... J'avais pas de munitions, je m'attendais pas à ça, j'ai du sortir un lance missile, je leur ai mis un coup au corps à corps, ça leur a enlever un quart de vie....

J'ai du leur mettre 3 missiles et les finir au fusil d'assaut...

Là j'ai du me faire l'école de Springvale au couteau pour avoir 3 munitions qui se battent...

C'est épuisant d'avoir 35410 armes et pas une seule qui fonctionne, tout le monde te fait racler très cher et j'ai pas envie de voler ou tuer pour récupérer des munitions...

Mahzar
Mahzar
Niveau 6
06 juillet 2014 à 14:55:29

Question bête: tu répares tes armes au moins? (par toi même et pas par un marchand qui va t'escroquer)

On trouve tellement d'exemplaire d'arme basique partout... Faut juste faire gaffe de pas se servir d'une arme unique ou rare pour réparer une arme basique.

Revend pas tes armes comme un indigent au premier quidam venu, garde celles qui te servent le plus pour les utiliser en réparation.(mets s'en en réserve chez toi)

Claque pas une arme en réparation non plus pour améliorer la durabilité de 1% ou 3% ça sert à rien, attend qu'elle est vraiment besoin d'être réparé.

Question munition y'en a partout: des caisses, des cadavres, des marchands, y'a qu'a se baisser.

Comment tu fais? Tu tires comme un triso en mode rafale en vue fps? Économise les bastos et utilise le v.a.t.s.

Ramasse des trucs qui pèse pas lourd pour les revendre aux marchands (bouteille de nuka cola, alcool, lampe, nourriture, morceau d'animaux crevé etc... et achète des munitions avec ça) y'a plein de truc qui pèse seulement 1kg et qui se revendent 10/20/30 caps pièce.

Ramasse des armures de pillards identique, répare les pour que ça pèse moins lourd et que ça se revende plus cher et vend les contre des munitions...

Y'a mille trucs à faire pour obtenir des caps. Demande des récompense quand tu rends un service à un pnj etc...

patsdr
patsdr
Niveau 2
06 juillet 2014 à 19:45:58

Au début du jeu, il est préférable de ne pas utiliser d'arme à feu, tu as très peu de munition et tes compétences en armes sont faibles, donc elles infligent peu de dégâts. A la maison du Raider, prés des ruines de Bethesda, un raider à Vive lame, un couteau de combat amélioré. Récupère cette arme, qui réapparaît au bout de 4 jours. Quand ta compétence crochetage est à 75, fais la quête de Lucie West, tu récupéreras la Lame du Vampire, un sabre amélioré.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:42:57

Mahzar Voir le profil de Mahzar
Posté le 6 juillet 2014 à 14:55:29 Avertir un administrateur
Comment tu fais? Tu tires comme un triso en mode rafale en vue fps? Économise les bastos et utilise le v.a.t.s.

Je suis plus précis sans le SVAV. Comment peux tu faire une réponse si longue et presque complète tout en me mettant au même niveau qu'un triso? C'est une question de forme...

J'ai plus de soucis de munitions, j'ai tout ce qu'il me faut, le jeu est juste totalement mal foutu en mode très difficile.
Tu passes du "rien du tout" à "tout" en 2 missions... C'est juste navrant.

La vidéo du moment