Bonjour à tous !
Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà regardé dans pas mal de topics et que je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème, où qu'on y faisait référence à des choses que tout le monde connaît, sauf moi ^^ (Genre le mystérieux "Fichier.ini").
Bref.
J'ai installé fallout 3 via Steam sur mon nouvelle ordi qui est sous Windows 8.
Tout c'est bien passé, mais quand je clique sur "Jouer" dans le petit écran du jeu (celui qui s'affiche sur le bureau), il ne se passe rien, la fenêtre ce ferme à la vitesse de l'éclair, et je peux répéter l'opération indéfiniment, preuve que le jeu n'est en train de charger, ou quoi que ce soit.
Donc voilà, c'est simple, mais c'est le premier problème.
A savoir que j'ai déjà fait deux trois modifs que j'ai vu ici et là, c-à-d décocher "lecture seule", changé un 0 en 1 dans FalloutDefault IUset?????AI (un truc du genre), et rajouté une ligne.
Mais ces changements ne sont plus d'actualité puisque je suis en train de réinstaller le jeu.
Sinon, j'anticipe un problème qui s'était produit sur mon ancien PC et qui apparemment touche pas mal de monde : Les Crashs.
Le mien se déroulait toujours au même endroit, lorsque l'on s'apprête à sortir de l'abri par une porte blindée (Je ne sais pas si on sort directement après ça puisque je ne n'est jamais pu aller au-delà).
Ma progression était donc bloqué au même endroit, et faisait bien planté mon Ordi, au point de devoir le redémarrer manuellement.
Donc voili voilou, merci d'avance pour vos réponses, sachant que le plus urgent est le problème de lancement du jeu !