CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tranquillity Lane

TuhataKhan
TuhataKhan
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:19:25

Bonsoir, si je choisis d'activer le protocole de l'invasion Chinoise, tout le monde est tuée dans le monde réel, n'y a t-il pas un moyen de sauver les autres prisoniers ?

Aerotech
Aerotech
Niveau 3
11 mai 2014 à 01:11:56

Je crains que non, dans tous les cas, tout le monde "meurt".
Si tu choisis la voie du "mal", tu tueras tout le monde dans la simulation, tandis que dans la voie du "bien", celle que tu as choisi, tu les vois pas mourir, et tu as du bon karma (ou en tout cas, pas de mauvais karma comme avec la solution de Betty).

Voila voila. :-)))

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
14 mai 2014 à 19:38:13

Dommage qu'on puisse pas les sauver genre en sacrifiant un bras ou j'en sais rien :rire:
Sa aurait été cool que les survivants fassent une village de rescapé plus loin sa ferait avancer le monde environnant comme l'on souhaite. :bave:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:51:51

Non mais ils sont dans leur modules depuis des année, depuis la début de la guerre.

Si ils sortent ils sont mort de toute façon leur corp n'a pas bougé pendant une éternité.
Ils ne peuvent pas affronter les terres désolées.

Les tuer c'est les libérer du cauchemar de cette simulation en gros.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
15 mai 2014 à 17:44:43

Ouai mais peut etre que la technologie permettait de garder me corps en hibernation et s'occuper de tout ce qui est muscle nourriture etc...

fratresinarmis
fratresinarmis
Niveau 3
20 mai 2014 à 20:38:30

apocalyspe regarde un peu dans le jeu tu crois vraiment qu'ils ont encore les moyens d'avoir des caissons d'hiernations alors qu'on est en 2277 qu'on se bat avec des armes basiques qu'on fabrique des armes avec des bouts de ferrailles alors avoir un truc pareil un vrai luxe ^^ :gni:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 mai 2014 à 18:10:38

C'est le futur on peut TOUT faire ! :noel:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
22 mai 2014 à 19:30:26

Fratresin: Au contraire, c'est totalement possible. Tout le reste de l'abri, y compris la simulation, marchent parfaitement. Puis franchement quand on regarde dans les cabines ( Je trouve d'ailleurs assez drôle qu'il n'y en ai que 10 dans l'abri. Genre c'est l'abri le moins peuplé du monde en fait ), les gens ont pas l'air d'avoir passé 200 ans éveillés sans bouger. J'imagine qu'ils ont un système un peu comme Mr House dans New Vegas.

Sauf qu'ils sont coincés dedans, et si leur avatar meurt durant le protocole d'invasion chinoise, ils meurent( Braun peut les faire revivre dans les autres cas ). Seul Dr Braun peut les faire sortir, ce qu'il ne compte pas faire. Donc en fait, soit tu joues au chien-chien et tu fais les saloperies que Braun te demande de faire, puis quand tu l'as assez distrait il te laisse partir et fait revivre les avatars, soit tu provoque l'invasion chinoise, les avatars meurent, ce qui tue les habitants de l'abri, les libérant de ce piège informatique et laissant ce salopard de Braun tout seul pour toujours ( Car lui, il ne peut plus sortir du tout ). :ok:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
23 mai 2014 à 13:01:29

Perso j'aime pas jouer avec la vie des gens (dans les jeux video of course) mais je préfère qu'ils puissent reposer en paix que de les voir pièger dans une cellule informatique, ce que je trouve encore pire qu'une prison rélle. :ok:

fratresinarmis
fratresinarmis
Niveau 3
27 mai 2014 à 12:26:10

Run je suis bien d'accord mais je les vois pas sortir de là avec 200 ans dans les pattes pour piquer un sprint tout en respirant l'air pollué et les radiations le risque demembrement en pleine course la jambe ou le reste du corps chose qui pourrait etre fun :rire2:

La vidéo du moment