CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bataille au Capitole

LePoeteGuerrier
LePoeteGuerrier
Niveau 3
18 novembre 2008 à 20:07:25

Salut a tous je suis aller au capitole et un groupe de mercenaire de talon se battent contres des super mutant( et un béhémot a l'intérieur). Est ce que vous savez pourquoi u sais juste un divertissement

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
19 novembre 2008 à 09:50:55

Je crois bien qu'ils ne s'aiment pas beaucoup. Mais tu peux participer c'est marrant, par contre je te conseille d'avantager aucun des deux camps sinon l'autre te tombe dessus et ils sont otus plutot bien équiper. A l'intérieur, près de la coupole (ou ya le béhémot), il y a un ordi, si t'arrive à le pirater, tu activera les tourelles de défense (bien meilleur que les Marks IV), ainsi tu éradiquera tout ce qu'il y a sous le dome sans te fatigué

LePoeteGuerrier
LePoeteGuerrier
Niveau 3
19 novembre 2008 à 10:51:03

OK merci. C'est sournois le coups des tourelle mais sa doit être marrant. j'essaierais un peu plus tard

Brahmine
Brahmine
Niveau 9
19 novembre 2008 à 13:37:39

j'ai bien aimé aussi cette 'tite bataille ^^

Kane592
Kane592
Niveau 4
19 novembre 2008 à 13:59:12

A la limite tu balance 2 - 3 mini nuke pour faire le menage sans etre fatigué ou alor tu sors le minigun ou gatling pour bien charcuter toute la populace.

finalvince84
finalvince84
Niveau 8
21 novembre 2008 à 17:34:16

technique du mini nuke pour moi, avec fawkes en soutien.

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
06 septembre 2009 à 08:10:10

Elle est trop classe cette bataille ! Epique de chez épique ! J'ai trop adoré !

En fait c'est le plus gros carnage du jeu jusqu'ici (beaucoup plus gros que tous ceux de la quête principale).

Avec Broken Steel il y a même un seigneur super mutant caché au milieu des troupes :fou: .

Avec toutes les drogues et le xuan-long j'ai fait un de ses massacres en quelques SVAV (8 coups à 88 par SVAV plus sprint de faucheur et tir groupé :bave: )

Et puis finitions au fatman pour le béhémoth (une des seules occasion où il peut servir). C'était pas obligatoire mais bon ça économise les munitions/grenades et c'est marrant de s'en servir pour une fois.

L'arrivée avec l'artillerie qu'on peut commander, et les vertiptères de l'enclave qui bombardent les combats entre les Talon et les mutants c'est trop fort aussi.

Bon sinon, avoir Fawkes à ce moment du jeu, ça doit pas mal tuer l'intérêt vu qu'il est invincible. Perso j'avais aucun compagnon heureusement. J'aurais ptet du le faire sans armure ça aurait été fun :fou: .

dark-vadort
dark-vadort
Niveau 8
06 septembre 2009 à 11:57:23

ouais ! en caleçon et en tee-shirt :rire:

freyer94
freyer94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:02:53

Sinon mauvaise nouvelle pour toi, a cause d'une mission annexe donné par les rangers reilly, tu devras te faufiller entre les tirs, et bien entendu les deux vont te canarder si tu joue pas les speed et le furtif.

PS: la porte de gauche soit disant tranquille n'est qu'un piege, en fait il n'y a que des mutants, resultat ils se font les dents sur toi faute de talon

freyer94
freyer94
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:04:16

a droite(aile est du capitole) c'est la baston, pur et dur avec en prime un behemoth

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
10 septembre 2009 à 21:55:32

bonjour,

ou se trouve cette capitol c'est dans une extension ?? car je ne trouve pas se lieu merci pour vos réponse

freyer94
freyer94
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:31:24

c'est le batiment a l'Est du musée d'histoire (underworld).
Longe le bunker remplit de mutant comme si tu te rendais aux archives mais continue a longer, tu verra rapidement le capitole (a moins que tu te fasse dezinguer).

PS: J'ai remarqué un truc etrange avec broken steel (a moins que se soit aussi a la fin de fallout) en sortant du capitole.
Je me suis fait attaqué par des mutants et j'ai vu quelques talons, normal je le savais, mais je ne m'attendais pas du tout a me faire canarder par une escouade de l'enclave qui avait installé un campement avancé pres de la porte ouest(digue en sac de sable, un ecorcheur et un verticoptere)

En tout cas ils tombaient bien, car il ont bien amoché le seigneur super mutant qui me coursait avant de clamser

Maintenant faudrait s'inviter a la fete avec ses compagnons equipé d'arme lourde (gatling laser, fatman, lance missile) sa ferai un bordel pas possible sur 4 fronts(vu que chaque camps considere les 3 autres comme ennemie):
-talon
-mutants
-enclave
-la confrerie de l'acier(moi et mes compagnons)

La vidéo du moment