CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ????

zelda601
zelda601
Niveau 9
18 novembre 2008 à 18:14:16

Je voudrais savoir quelle est la durée de vie du jeu en sachant que je ferais toute les quetes annexe, l'exploration de la map(sans fast travel), le lvl max...etc
Merci d'avance

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:34:01

Absolument monstrueuse ! Car le jeu a une bonne rejouabilité et si tuv eut absolument tout avoir t'en a pour des mois !

juliusse
juliusse
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:39:32

faut être motiver la pour voir chaque centimètre de la carte moi j'aurai pas la motivation même si j'adore le jeux

[Pixelpirate]
[Pixelpirate]
Niveau 4
18 novembre 2008 à 18:42:30

Ca fait trois semaines que je suis dessus, en y jouant chaque soir après le boulot (pas comme un malade, mais quand même quoi !).

Bon après je prends mon temps hein, je me prends au jeu, mais même sans ça la durée de vie est énorme.
Sans doute l'un des meilleurs investissements temps/argent sur mon Xbox 360.

Tanto14
Tanto14
Niveau 6
18 novembre 2008 à 18:44:08

Sans fast travel tu en as pour une éternité, je doute que tu optes pour ce choix quand tu auras le jeu.

Sinon j'en suis à 60 heures de jeu et je n'ai découvert que 55 endroits et exploré 1/4 des Terres Désolées.
Mais il faut dire que je passe chaque lieu au peigne fin

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:47:06

Pareil j'en suis a peu près a 50 heures et je suis niveau 17 -j'évite beaucoup les combats- et j'ai à peine exploré la carte en dehors de DC.

superballl
superballl
Niveau 20
18 novembre 2008 à 18:47:32

La quête principalle est courte faut l'admettre, mais avec les quêtes secondaires ça rallonge bien.De plus l'univers est grand.

20 niveaux, qu'il faut faire en très difficille pour plus de plaisir.

Avis perso

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:48:48

avoir arpente chaque recoin du wasteland sans recommencer le jeu pour les differentes options karma, je dirais dans les environs de la centaine d'heures

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:50:53

La quete principale est courte genre 5-6 heures environ je pense mais les quetes secondaire t'en a au moin pour 30 a 40 heures je pense de plus il y a des quetes libre et d'autre endroit a explorer ! Donc ne t'en fait pas si tu achete ce jeu tu peut etre sur a 100% que pour 70 euros tu a un des jeux les plus long du moment !

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
18 novembre 2008 à 18:52:14

si tu fais que la quête principale t'en a pour moins de 20 h si tu explore tout t'en auras pour beaucoup plus. Rassure toi, le jeu est énorme et de toute façon va falloir le refaire plusieur fois si tu veux tout voir ( y a vraiment trop de possibilités.....tant mieux).

whyll
whyll
Niveau 39
18 novembre 2008 à 20:12:29

slt

la durée de vie est immense selon moi. J'en suis a 35 heures de jeu et j'ai a peine toucher a la quete principale, qui faut vraiment faire à la fin mais vraiment à la fin. De plus moi je n'ai exploré qu'une partie de la carte, une grande partie de la cote Est et je n'ai pas encore tout vu.

et comme toi au début je ne pensais pas utiliser le "voyage rapide" mais crois moi tu l'utiliseras à un moment où un autre

feti45
feti45
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:24:51

Pour bien voir le jeu je pense que tu en as bien pour 50 heures de jeu, les succès se débloquent assez vite(perso, je viens de les finir en 5 jours).

foreign
foreign
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:27:29

C'est immense en effet, et si tu utilise pas le voyage rapide prépare toi a utiliser la touche de "course auto" :ok:

Sinon pour palier le problème ca aurait été bien de pouvoir avoir des buggys et motos a la madmax, franchement ca aurait été le pied avec la recherche de vieux barils d'essence etc...

Meme si le terrain est parfois accidenté ca aurait été très fun !

feti45
feti45
Niveau 8
18 novembre 2008 à 20:56:10

+1 pour les véhicules, avec des guerres du pétrole (comme dans mad max 2, si je me souviens). Ou avec des cellules à énergie comme dans la voiture sur fallout 2.

draco385
draco385
Niveau 9
18 novembre 2008 à 21:23:37

peut-etre des tank de l'enclave aussi ? :rire:

cedps3
cedps3
Niveau 5
18 novembre 2008 à 21:25:36

une sanchez de GTA j'aimerai bien...

feti45
feti45
Niveau 8
18 novembre 2008 à 21:27:45

Un tank non, ils se baladent plutôt en hélicoptère eux :)

La vidéo du moment