CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:44:44

Assassin

Tu pars du principe qu'il ne font que débarqué pour la première fois. Pourtant tout laisse a pensé qu'il se balade dans le secteur depuis longtemps. Alors il ont peut-être vu et entendu certaine chose :D

Après tout si ont est capable de capté une balise alien la réciproque est vrais ;)

Assassin87
Assassin87
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:50:04

ouai pas bête toute facon on peut imaginer une 100ène de chose en attendant qu'elle sorte donc attendont d'avoir de vrai infos

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:00:49

de toute manière, ne serais-ce que pour voir leur gros Crane d'alien explosé sous la force du Lincoln Repeter je trouve que sa vaut la peine lol. Depuis le temps qu'il sont présent dans la série aussi bien leur faire la peau :-)

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:43:20

jai lu qu'on pourra fair un space walk dans mothership beta, c'est a dire flotté dans l'espace (accroché au vaisseau) et se baladé :-p

jai hate

Assassin87
Assassin87
Niveau 6
23 juillet 2009 à 03:19:39

ben je pence que ce que tu as lu est je pence un fake hum j'imagine notre bonhomme essayant de nager dans l'espace pour rejoindre la terre! xd lol la on pourrait dire que c'est de la merde

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:12:34

c'est pas un fake :

"Onboard the Mothership, the questline won't be completely linear and will feature some exploration[1]. You will be able to take a spacewalk[1]. There will be Alien Power Cells but still in a limited quantity [1] "

http://fallout.wikia.com//wiki/Mothership_Zeta_(add-on)

je pense que ca tient debout

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 10:20:08

À la vue d'une des images nouvellement montrées par jv.com, je suppose que l'escapade se fera pour passer d'un vaisseau à l'autre ?

Sinon je vois pas vraiment les aliens comme des amis, plus la vision qu'on s'en faisait et qu'on s'en fait encore en Amérique : des dissecateurs qui expérimentent des choses pas jolies sur les humains. On aura peut être même droit à des monstres humanoïdes modifiés, genre quatre bras etc.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:28:11

pas pour esayé de rejoindre la terre, juste un space walk comme celui la par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=1vXdRUIZ_EM

http://www.youtube.com/watch?v=MvpPknmHGAM

http://www.youtube.com/watch?v=7K5DiKsZhTk

Assassin87
Assassin87
Niveau 6
23 juillet 2009 à 13:39:02

hum ouai ça peut tenir la route alors j'imajine vraiment la chose sa sera énorme et surement dur

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
23 juillet 2009 à 13:48:09

Oui ça sera super ! Il ne manque plus que Chewbacca et quelques n'Ewoks :p)

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:43:07

En même temps on reste relativement proche de la Terre vu que le vaisseau est en orbite. Donc pas de "Galaxie trés trés lointaine", ni de Chewbacca ... :( :-)))

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:46:20

Et puis bon, en quoi serait ce choquant de voir un ersatz de Chewbacca alors que Fallout 2 (je crois de mémoire ?) nous avons donné des sosies des extraterrestres du film Alien (les Wanamingo). J'ai toujours eu l'impression que les développeurs faisaient de la série un peu ce qu'ils en voulaient. Ca avait juste plus de légitimité lorsque c'était les créateurs du jeu qui déliraient ...

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:47:54

nous avait donné*

Avant que quelqu'un ne m'en fasse la vilaine remarque. :p)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:51:37

Bof! Chubaka... Trop poilu a mon gout! Non moi je verrais bien quelque alien dans le style de Mars Attaque. Ou ne serais-ce qu'un truc faisant pensé a Mars Attaque... je sais pas moi je trouve que sa serais dans l'idée des référence que suis fallout!

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:56:24

Ca a l'air d'être ça oui. :) Même s'ils sont grisâtres et non verts comme l'idée toute faite qu'on s'en faisait dans les années 50. Ils ont des têtes qui se rapprochent un peu des Asgards de Stargate SG1. À la base d'ailleurs, dans les précédents Fallout, les aliens avaient un énorme crâne, comme les extraterrestres de Mars Attack.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
23 juillet 2009 à 15:57:21

Han ! Il a fait une faute ! Regardez ! :cool:

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
23 juillet 2009 à 16:06:59

Rhaaa ... Ma carrière est finie. :snif:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:29:29

si seulement javais asser d'argent pour m'acheter les extension (lol 12euros ? l'arnaque)

en amerique 800p c'est 9.99 dollars en france c'est 10-12 euros ...

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
24 juillet 2009 à 09:53:26

C'est quand même plus proche des 10 euros hein ... Parce que là avec 10-12 euros, t'achètes 1000 points. Donc si t'enlèves les 200 points ça ramène presque à moins des 9,99 dollards. Je dirais même plus : si tu prends un gros pack de points (genre 2100 je crois) tu payes tes points moins chers que si tu achètes par blocs de 1000.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
24 juillet 2009 à 09:57:26

Pis bon tes points sont reportables si tu ne les utilises pas. Donc d'un pack de 1000 à un autre, tu gardes 200 à chaque fois, ce qui fait que le 5ème add-on à 800 points t'auras pas de sous à débourser. Donc ça veut dire 40 euros les 5 extensions. Quand on y réfléchie, les extensions constituent un jeu en parallèle vue la masse d'heures de jeu qu'elles représentent à elles seules. Donc 40 euros pour mettons 40 heures c'est pas si mal je trouve.

La vidéo du moment