Mais il y a quoi de mal, en définitive, a ne pas commercé? Ont ne peux pas dire que Anchorage ai été l'add-on le plus long qui sois. Seulement il était là pour décrire un peu mieux les évènements qui était survenu en Alaska. Ont avait donc la possibilité de comprendre ce qui c'était passé là-bas. Surtout que la guerre d'Alaska est la base de cette guerre qui a détruit l'Amérique(et le reste du monde d'ailleurs). Je trouve étrange que vous parliez d'add-on bourrin quand en réalité je trouve que cela affine grandement l'univers du jeu... Non? Moi en voyant des Poster et autre messages parlant de la guerre d'Alaska, en voyant le musée d'histoire et surtout en voyant cette immense robot je me suis demandé ce qui avait bien pu se passé...
Hey hoo, miracle, il ont sortie cette add-on ou ont nous permet de participé a quelque bataille. Bien entendu je suis d'accort sur le fait qu'on ne peux pas commercé ou autre. Mais soyons sérieux, comment cela aurait-il pu être possible dans un contexte de guerre... Encore plus dans une simulation. Aucun discoure n'est possible et avant même de l'acheté je me doutais qu'il n'y aurais pas ce petit coté là ou l'ont influe sur le destin. Après tout c'est une simulation alors tu ne peux pas faire gagné qui tu veux...
Avec mothership Zeta ce seras la même chose. Étant dans l'Espace, loin des commerçant humain, je doute que tu puisse commercé, discuté ou influencé le scénario. Peut-être vers la fin ou a certain moment pourras-tu essayé de convaincre des gens de te suivre ou de te cédé des choses. Alors je te le confirme tout de suite que ce seras assez bourrin dans le même genre de Anchorage. Donc sois tu n'achète pas car tu considère que cette rencontre n'as aucune importance dans la Trame line de fallout et que c'est trop bourrin... Sois tu accepte le fais que dans certain cas ont ne peux pas expliqué les choses sans passé par des moments bourrin. Que ce sois Anchorage ou MotherShip Zeta il est techniquement impossible que les coté Troc, Discoure et ame d'enfant sois utilisable...
Au final tout est une question de point de vue... Moi je VEUX savoir... Je veux comprendre l'intervention Alien dans cette univers qu'est Fallout. Je veux savoir pourquoi depuis le début ont entend parlez d'eux. Je veux savoir ce qu'il nous veulent, puis si possible leur botter le cul ou m'en faire de terrible allier :P
PS : Je ne dis absolument pas que de multiple quête proposé par les aliens AVANT qu'ont devienne ennemie serait sympa. Genre il nous enverrais piller certain lieu pour analysé la technologie. Mais bon j'ai des doutes :P