CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extraterretre?

leovolcano
leovolcano
Niveau 7
08 juillet 2009 à 10:35:10

... :gne:

morgoth-tenaka
morgoth-tenaka
Niveau 5
08 juillet 2009 à 19:13:26

en tout cas jimagine bien le genre d'armure quon va avoir

leovolcano
leovolcano
Niveau 7
09 juillet 2009 à 10:48:02

Ouais j'ai opération Anchorage qui pue bien le brun :hap:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:00:14

Non mais en même temps les gens râle contre cette extension tout en disant que Fallout perd de sa saveur... Pourtant si ont regarde bien Fallout a pour habitude d'aller au fond des choses. Ont explique chaque clan, chaque groupe, chaque chose trouve sa logique. Ont a eux les explications sur la confrérie, sur l'enclave, sur les super-mutant, les négrier et autre. Seul truc qu'y n'avais pas encore été expliqué ce sont ces aliens. Là il offre la chance de savoir d'où il vienne, pourquoi ils sont là et ce qu'ils nous veulent a la fin. Je trouve que c'est totalement dans l'esprit de Fallout.

Perso je vais y jouer... J'ai vraiment trop envie de savoir ce que ces crétin d'alien nous veulent! s'il me cherche il vont me trouvé :D la planète est peut-être au 3/4 crevé je vais pas la laisser envahir par des nains vert a grosse tête! En plus je me demande comment réagirons les autres factions... Genre l'enclave ? :D

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
16 juillet 2009 à 16:07:56

Je plussoie à 100% mon voisin du dessus ! :ok:

ghazghkull6
ghazghkull6
Niveau 8
16 juillet 2009 à 22:50:43

me too

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
17 juillet 2009 à 10:01:30

Moi aussi!à mort les mechants n'aliens! :diable:

rolac
rolac
Niveau 4
17 juillet 2009 à 21:50:57

EViLGUARD si tu as joué à broken steel tu devrais savoir que l'enclave n'existe plus il reste juste quelques survivants dans les terres désolées qui ne savent que l'enclave a été detruite.

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:58:24

euh... personne n'a peur de se retrouvé devant un "opération anchorage bis"?

j'veux dire, on sait que le DLC va se deroulé sur un vaisseau spatial, mais j'vois mal comment on va commercé ou meme tout simplement discuté dans un vaisseau remplie d'aliens hostile,ça risque d'etre du bourrinage bien basique et sans autre interet que de recup du nouveau matos

enfin moi j'vois ça comme, apres on verra ske ça donne a la sortie du jeu...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:39:44

Mais il y a quoi de mal, en définitive, a ne pas commercé? Ont ne peux pas dire que Anchorage ai été l'add-on le plus long qui sois. Seulement il était là pour décrire un peu mieux les évènements qui était survenu en Alaska. Ont avait donc la possibilité de comprendre ce qui c'était passé là-bas. Surtout que la guerre d'Alaska est la base de cette guerre qui a détruit l'Amérique(et le reste du monde d'ailleurs). Je trouve étrange que vous parliez d'add-on bourrin quand en réalité je trouve que cela affine grandement l'univers du jeu... Non? Moi en voyant des Poster et autre messages parlant de la guerre d'Alaska, en voyant le musée d'histoire et surtout en voyant cette immense robot je me suis demandé ce qui avait bien pu se passé...

Hey hoo, miracle, il ont sortie cette add-on ou ont nous permet de participé a quelque bataille. Bien entendu je suis d'accort sur le fait qu'on ne peux pas commercé ou autre. Mais soyons sérieux, comment cela aurait-il pu être possible dans un contexte de guerre... Encore plus dans une simulation. Aucun discoure n'est possible et avant même de l'acheté je me doutais qu'il n'y aurais pas ce petit coté là ou l'ont influe sur le destin. Après tout c'est une simulation alors tu ne peux pas faire gagné qui tu veux...

Avec mothership Zeta ce seras la même chose. Étant dans l'Espace, loin des commerçant humain, je doute que tu puisse commercé, discuté ou influencé le scénario. Peut-être vers la fin ou a certain moment pourras-tu essayé de convaincre des gens de te suivre ou de te cédé des choses. Alors je te le confirme tout de suite que ce seras assez bourrin dans le même genre de Anchorage. Donc sois tu n'achète pas car tu considère que cette rencontre n'as aucune importance dans la Trame line de fallout et que c'est trop bourrin... Sois tu accepte le fais que dans certain cas ont ne peux pas expliqué les choses sans passé par des moments bourrin. Que ce sois Anchorage ou MotherShip Zeta il est techniquement impossible que les coté Troc, Discoure et ame d'enfant sois utilisable...

Au final tout est une question de point de vue... Moi je VEUX savoir... Je veux comprendre l'intervention Alien dans cette univers qu'est Fallout. Je veux savoir pourquoi depuis le début ont entend parlez d'eux. Je veux savoir ce qu'il nous veulent, puis si possible leur botter le cul ou m'en faire de terrible allier :P

PS : Je ne dis absolument pas que de multiple quête proposé par les aliens AVANT qu'ont devienne ennemie serait sympa. Genre il nous enverrais piller certain lieu pour analysé la technologie. Mais bon j'ai des doutes :P

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:44:58

rolac : désolé poto j'avais zappé ton message!

Alors, L'enclave est détruite DANS LE TERRE DÉSOLÉ! Mais attention a ne pas croire qu'il sont disparu de la surface de la terre. Ce serais a mon avis un moment idéal pour leur retour sur la map. Après tout, ces petits homme vert sont une bonne possibilité de récupéré des armes puissante permettant a l'enclave de reprendre le contrôle contre la confrérie!

Tout est une question de scénario ;)

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
29 juillet 2009 à 20:02:18

évilguard tu a raison en plus je croi me souvenir ( dsl ji joue plus depui 1 mois )
que a la citadel lyons ou je sais plus qui me dit que " dans les terre désolé" il ne reste plus personne du clan de l'enclave et qui nous dit que la prochaine extention se passera dans la ville officiel de l'enclave ( petit délire passager ) avec des citoyen qui marche en ran et au garde a vous ^^

Nightpaul
Nightpaul
Niveau 2
03 août 2009 à 17:06:46

L'enclave est loin d'ètre détruite! Elle a des QG partout, tout comme la confrérie de l'acier, bah ouais le QG de la confrérie dans les terres désolé n'est qu'une toute petite partie d'une plus grande organisation.

D'ailleurs tant que j'y suis on sait que la confrérie de l'acier est ce qui reste de l'US army, mais je suis quasiment sur que ce ne sont pas les seuls et que l'Enclave est bien plus proche de l'armée Américaine que la Confrérie. Enfin bon c'est mon avis. ( D'ailleurs, si vous avez des infos a ce sujet donné les mois ce serait sympa!)

La vidéo du moment