CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extraterretre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 09:16:20

Très bon site!

elephantman47
elephantman47
Niveau 7
25 mai 2009 à 17:32:03

ouais en tout cas cette extenson ca va etre du delire

king-13
king-13
Niveau 9
25 mai 2009 à 19:40:07

ils se sont fait plaisis bethesda sur cette extansion je pense que sa sera cool :oui:

Zander
Zander
Niveau 8
28 mai 2009 à 16:03:06

Il y a toujours eu des aliens dans fallout, dans le 2 ils étaient assez présent meme ( pres de la californie ) et ils était pas des enfants de coeur ... Surement les plsu puissant ...

fingolfin3791
fingolfin3791
Niveau 2
07 juin 2009 à 16:36:13

nan pas les plus puissants ^^ c'était asser simple de leur echapper avec un perso qui a suffisement de PA mais c'est vrai que leurs tentacules picotaient un peu ^^. Pour moi dans Fallout 2 les plus puissants reste les mutants au lance roquette ainsi que les soldats de m'enclave sans oublier se monstrueux Horrigan : s

king-13
king-13
Niveau 9
07 juin 2009 à 16:37:15

horrigan :question:

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
15 juin 2009 à 12:44:37

vous pensez que si ont fait resurect sur l'alien dans F3, il survit ??

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
15 juin 2009 à 14:11:27

resurect ?? :question:

On veut des images ! On veut des images !

warts
warts
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:24:27

j'ai verider, l'aliens de fallout 3 et un statique (na pas d'interaction de tous genre), par contre il y a un mods qui permet de se battres contre c'est alies vivant, aller sur nexus et vous trouverer sous la rubrique des personage une ressource que vous introduiser a la place d'un super mutant et remplacer le minigun par la lance de feu ou le pisto aliens (attention c'est dur...).

warts
warts
Niveau 5
17 juin 2009 à 00:25:36

pardon:...qui permet de se battre contre c'est alieNs...

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
17 juin 2009 à 14:41:44

oui "resurect" ou iun truc comme ça

tu tapes ça dans la console en désignant un cadavre et HOP
il est vivant

warts
warts
Niveau 5
17 juin 2009 à 21:14:02

non, pas avec resurect sa marche pas pour l'aliens pres du vaisseau crach, il na pas de mobs destiner a etre animer. Par contre des amateur l'on fait grace a un mods.

CheddarFondu
CheddarFondu
Niveau 4
21 juin 2009 à 18:55:44

Ca m'a l'air bien fun tout ça. De ce que j'en sait, il y aura de nouveaux ennemis dans la personne des aliens, mais pas tant de novueautées... déjà ce serait louche d'avoir des armures, vu la taille des aliens, mais bon, peut-être que certains ont des persos nains...
Après pour les armes j'ai entendu parler du Desintegrator, une arme à ennergie extraterrestres (nouveau modele de pistolet ou fusil, je ne sais pas)... tout est sur The Vault, dont le lien a déjà été donné. Et, pour l'instant, tout, c'est rien, ou presque.

Je suis pas d'accord avec tout ceux qui disent que c'est hors contexte, au contraire, dans les années 50, c'est carrement là qu'on trouve toutes les socoupes volantes rondes en alu et les aliens à la mars attack. A vrai dire, y avait meme de quoi s'attendre à cette extension, les aliens ayant toujours été -comme certains l'ont dit- dans les fallout et ces derniers occupant une place trop peu importante dans le dernier... c'est vrai quoi, une socoupe écraser et des vaisseaux qui apparaissent aléatoirement, c'était trop peu, je suis content qu'on puisse enfin casser de l'alien à la batte... ou au S&W Model 29 :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2009 à 07:19:42

+1 :ok:

CheddarFondu
CheddarFondu
Niveau 4
22 juin 2009 à 23:24:43

Merci bien chere ami, ça fait plaisir de se sentir soutenu ^^
BOn je sais que je suis un peu hors sujet mais pour ceux qui voudraient s'acheter des ad-on, sachez qu'un pack contenant Broken Steel et Point Lockout sera dispos fin aout, ça peu faire des economies ^^

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
24 juin 2009 à 00:07:20

Mes à mon avis il y aura forcément plusieur race car y a toutjours plusieur "faction".Alors je me demande bien qu'et ce que sa peut des humains dans un satelites des autres extraterrestre qui aborde le vaisseau mére ?
Et pour les bestiaux genre Radtaupe ou Radcaffare ?
Nouvelle espece ou alors les meme mais en cage genre arche de Noé mais qui arrive à s'échapper :question:

leovolcano
leovolcano
Niveau 7
07 juillet 2009 à 14:05:54

C'est comme si on m'était Ben Laden dans Oblivion...
Un alien dans Fallout 3 j'ai trouvé le contexte super ! Un bon clin d'oeil, c'est marrant mais quand ils veulent mettre carrèment tout une aventure ça devient lassant (sa va faire des balles de calibre 12 tout sa :noel: ) et puis MEME si on allait sur Mars, sur Pluton ou sur Uranus eh ben c'est plus Fallout ! Moi Fallout c'est l'ambiance à la MadMax, même un peu Rock/Punk avec les Raiders, les Ecorcheurs, les goules et tout et pas les sales petite saloperies d'alien...
Nan franchement, Je claquerais pas 10euros dans ça :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 09:35:18

Bah... Attends de voir au moins le résultat.

--DA-0309--
--DA-0309--
Niveau 4
08 juillet 2009 à 15:52:23

leovolcano est ce que tu avais pris opération anchorage?

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:41:57

Peut etre que les Extraterrestes vont nous enlever pour nous manger, mais nous allons nous liberer et fiche le bordel dans leur vaisseau ! On va donc s'ecraser dans un endroit encore inconnu avec des dizaines d'aliens aux trousses et une terrible chasse à l'humanoide va debuter afin qu'ils puissent se regaler de notre cervelle...

Ok, j'arrete le delire :hum: :noel:

La vidéo du moment