Ca m'a l'air bien fun tout ça. De ce que j'en sait, il y aura de nouveaux ennemis dans la personne des aliens, mais pas tant de novueautées... déjà ce serait louche d'avoir des armures, vu la taille des aliens, mais bon, peut-être que certains ont des persos nains...
Après pour les armes j'ai entendu parler du Desintegrator, une arme à ennergie extraterrestres (nouveau modele de pistolet ou fusil, je ne sais pas)... tout est sur The Vault, dont le lien a déjà été donné. Et, pour l'instant, tout, c'est rien, ou presque.
Je suis pas d'accord avec tout ceux qui disent que c'est hors contexte, au contraire, dans les années 50, c'est carrement là qu'on trouve toutes les socoupes volantes rondes en alu et les aliens à la mars attack. A vrai dire, y avait meme de quoi s'attendre à cette extension, les aliens ayant toujours été -comme certains l'ont dit- dans les fallout et ces derniers occupant une place trop peu importante dans le dernier... c'est vrai quoi, une socoupe écraser et des vaisseaux qui apparaissent aléatoirement, c'était trop peu, je suis content qu'on puisse enfin casser de l'alien à la batte... ou au S&W Model 29 :p