CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test perso

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
03 août 2009 à 15:29:56

Alors voila....

On va commencer par les points positifs:

Le design autant celui des aliens que des des décors et des nouvelles armes, je le trouve plutôt sympa une petite bouffé d'air frais (si en peux dire ça enfermé dans un vaisseau...)dans les terres désolées. Mention particulière au bouclier des nos petits amis les gris.

La difficulté est au rendez vous (j'ai dis difficulté pas duré de vie hein...), un exemple serra plus parlant : je suis partit avec Eugène ainsi que 40000 cartouches (merci the Pitt) je reviens avec seulement 11000 cartouches faites le calcul...

Et enfin mon coup de cœur: les journaux des prisonniers, ils sont longs parfois drôle , puis tragique en bref un vrai régal.

T06
T06
Niveau 6
03 août 2009 à 15:31:29

durée de vie ?

zizi-de-nazi
zizi-de-nazi
Niveau 2
03 août 2009 à 15:32:14

les armes ?

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 août 2009 à 15:36:31

Personnelement ce que j'ai à en dire, à chaud en essayant de pas trop dévoiler pour ceux qui savent pas encore si ils doivent l'acheter :

Mothership Zeta, c'est beau. J'aime beaucoup les intérieurs, les vaisseaux high-tech me plaisent et les 2-3 pièces de "mobilier" glauque à la Alien sont vraiment sympas. La vue "extérieure" me plait déjà nettement moins mais bon on a cette impression de liberté, c'est sympa quand même.

Les extratérestres sont pitoyables. Y'avait moyen de reprendre le mythe UFO pour faire quelque chose d'affrayant et classe à la fois... là les ennemis sont simplement moches.

Les armes et armures... je voulais du super kitch j'ai été un peu déçu mais dans l'ensemble c'est des armes que je pourrais réutiliser sans problèmes dans le jeu (surtout les grenades... j'en ai bien abusé durant les missions). Certaines font quand même un peu gadget.

Côté sénar... grosse déception (comme d'habitude j'ai envie de dire)... je vais essayer de rien dévoiler mais encore une fois ça tient plus du fps bien linéaire que d'autre chose... un grand manque d'originalité si on est habitué aux jeux SF à extraterrestres... un grand manque à la fois d'imagination et d'audace. Dommage.

La durée de vie... :snif: ... passons...

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
03 août 2009 à 15:40:21

Puis les points négatifs:

La durée de vie: 3 heures max pour faire le tour du vaisseau...

Le gros billisme général: bien que ça commence sympa avec quelques dialogues entre prisonniers, ben par la suite on tire, on tire encore, puis après on tire un peut, et quand tous le monde est mort on pose des question, en fait non tous le monde est mort....

La music: y en a pas ...

La linéarité de la chose... (cela ce passe de commentaires...)

Les autres défauts: l'alien epoxi ne sert qu'a réparer les armes (donc on oubli pour réparer la T51 sur le champs de bataille...) PAS DE LIT !!!!! je rappel que le vaisseau était sensé être comme une seconde maison...

CONCLUSION: Dans la ligné d'O.A le fun en plus, pour un dernier DLC ben c'est pas vraiment ça, si je devait classer les DLC par intérêt ( c'est perso hein) je dirait: B.S (BOS rules !!!), T.P, P.L, M.Z, O.A. et voila.

Merci d'avoir lu mes divagations

zizi-de-nazi
zizi-de-nazi
Niveau 2
03 août 2009 à 15:43:05

les armures ?

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
03 août 2009 à 15:49:58

Pour ceux qui veulent mon amis sur les items:

Armures:

combi spatiale: sert à rien, mais alors VRAIMENT rien

Samouraï: houa c'est beau, et en plus c'est classe, sinon compter pas trop dessus pour vous protéger.

cow boy: sans commentaire....

Armes:

flingues:

Aiens: le fusil fait mal (Plasma XL bleu...) le pistolet un peut moins mais les projectiles sont plus rapides.

cow boy: La très grande classe !!! et en plus il fait super mal !!!

samurai: comme l'armure du même nom ...

le canon drône: visuellement parlant je trouve l'arme moche mais les explosions magnifique par contre très dure à utiliser (imaginé une boule d'énergie qui rebondi un peux partout...)

zizi-de-nazi
zizi-de-nazi
Niveau 2
03 août 2009 à 15:51:37

merci :)

ale3
ale3
Niveau 9
03 août 2009 à 15:59:39

Moi je l'ui donnerais simplement un 14/20 :-)))

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 août 2009 à 16:14:53

:ouch: Je sais pas où tu vas checher 14...

Pour moi ça donnerait :

Graphismes 15/20

Jouabilité 18/20

Durée de vie 3/20

Bande son 3/20

Scénario 6/20

clark117
clark117
Niveau 3
03 août 2009 à 16:39:56

puisque tu la fini pourrais tu m aider stp. je vien de sortir dans l espace j ai activer l'ascenceur. puis j ai activer lascenseur de la salle des machine. mais personne ne me rejoins. tu peu me dire se qui faut faire. stp

david_222
david_222
Niveau 10
03 août 2009 à 17:41:23

lockheartmicro :d) ok c'est pas studieux mais si ya un lit de fortune

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
03 août 2009 à 17:56:54

Ben moi je le dis haut et fort, elle est vaiment mauvaise cette extention !

Linéaire, très court, même si les aliens sont pas facile à battre, scénario sans interêt, peu d'objets intéressants, ...

Le seul point positif, ce sont les graphismes.

franchement, j'espère que ce ne sera pas la dernière extention, car après point lookout, qui est excellent par rapport à mothership zeta, celle ci me laisse vraiment un gout plus qu'amer.

En fait, cette extension devrait couter 400ms, pas 800.

gogo111
gogo111
Niveau 7
03 août 2009 à 18:47:29

a zut j'ai attendu tout l'été pour cette extension et on me dit qu'elle est pourrie ? :snif:

je pense que je vais télécharger the pitt alors :snif2:

david_222
david_222
Niveau 10
03 août 2009 à 19:59:26

Je n'ai pas détesté (quoique j'ai vue toutes les armes uniques que j'ai loupés ca ma énervé...) mais The Pitt est en effet meilleur :)

gogo111
gogo111
Niveau 7
03 août 2009 à 20:13:26

mais the pitt est aussi court que mothership zeta :doute:

(d'apres le test)

Farys
Farys
Niveau 9
03 août 2009 à 20:28:32

" The Pitt " est certes court, mais très bon je trouve ! L'atmosphère y est pesante en particulier dans l'aciérie...bref, pour ma part, c'est une bonne extension ! :ok:

gogo111
gogo111
Niveau 7
03 août 2009 à 22:47:34

:ok:

ct77380
ct77380
Niveau 3
03 août 2009 à 23:21:52

J'hésite à l'acheter mais en meme temps j'ai acheté toutes les add-on.
A The Pitt l'histoire d'une journée c'est glauque maintenant que j'ai tué toute créature existante et les ai découpées à l'auto-hache :gni:

ct77380
ct77380
Niveau 3
03 août 2009 à 23:38:46

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004422-la-fabuleuse-histoire-du-catch-dans-le-monde-du-jeux-video-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment