CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
07 août 2009 à 03:10:50
  • [superkaka] Voir le profil de [superkaka]

* Posté le 21 juillet 2009 à 20:11:38 Avertir un administrateur
* fallout 3 est mille fois mieux que les précédent
* Lien permanent

* Ignorer [superkaka] [superkaka] Voir le profil de [superkaka]
* Posté le 21 juillet 2009 à 20:12:27 Avertir un administrateur
* et en général je dit pas sa des anciens jeux, je suis très nostalgique

:d) Fake. Un gars qui a joué aux anciens Fallout NE PEUT pas aimer le 3.

F3, c'est un Oblivion ambiance post apo, et c'est tout. C'est du Bethesda inside : perso avec un balai dans le c..., mou, vide, pas intéressant, buggé jusqu'à la moelle.

Merci Bethesda pour avoir tué et enterré une des meilleures licences du monde du jeu vidéo.

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
08 août 2009 à 11:23:46

Aie Aie Aie, Zizo je suis d'accord avec toi sur certains points, et vivre avec son temps ne veux pas dire forcement se satisfaire de daube nextgen, le conflit reste là, on est tous le con de quelqu'un, acceptez vos sorts, ou profiter de ces forums pour dire que vous êtes là, vivant, avec une réelle envie de vous émouvoir sur un scénar, ou stressé sur un gameplay.
Je prend l'exemple du cinéma, Clint Eastwood, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tant que réalisateur je le trouve génial, et pourtant ces films ne sont pas bourré d'effet spéciaux mais ils sont bien ficellés et vous tiennent en haleine.
Je pense que nos technologies devraient être un réel outil de travail, pour nous émouvoir, nous faire prendre un réel plaisir à jouer et à baver comme un mioche devant un goldorak géant dans les 80's. Là c'est juste de la vitrine technologique, c'est fade, j'ai bien aimé FAiLLOUT 3 (+200h) mais c'est vrai que çà reste du oblivion, faut être réaliste,pour apprécier un jeu, c'est comme le sketch des chasseurs par les Inconnus, y'a les bons joueurs et les mauvais joueurs...je vous laisse être vos propre juge, seriez vous une galinette cendrée? ^^'

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 août 2009 à 17:26:20

Je me permet de poster ici pour répondre à tous ceux qui disent "si vous êtes pas content retournez à vos vieux ordis avec leurs disquettes mêmes pas rigides".

Le problème c'est pas qu'en l'occurrence le jeu n'est pas en 3D iso, n'est pas rétro, contrairement à ce vous semblez croire. Le problème c'est que malgré les moyens technologiques dont on dispose aujourd'hui, on nous (enfin, on vous) sert des daubes d'une profondeur qui égale difficilement la profondeur du jeu d'acteur de Zara White ou Clara Morgane. Ce sont des jeux sans saveur, simplifiés au maximum, totalement en porte-à-faux avec l'univers dans lequel ils sont sensés se situer, et qui jettent à la trappe tout ce qui est important dans un "Jeu de rôle".

Et vous savez le pire? la plupart de vous semble aimer ca. Bethsoft vous prend pour des vaches à lait en vous servant un truc qui n'est même pas le 1/10ème de ce qu'il devrait être, bref ils vous chient une belle merde en diarrhée directement dans la bouche et vous mangez ça comme si c'était du filet mignon au basilic, et vous en redemandez. Très honnêtement ca fait peur.

ACFA
ACFA
Niveau 8
13 août 2009 à 11:01:21

Pauvre Fallout . :-(

Milouze80
Milouze80
Niveau 7
14 août 2009 à 06:47:12

completement d'accord avec chenoir ! :oui:
et pour les gens qui crachent sur les jeux qu'ils qualifient allegrement d'old school pour les vieux cons avec leur disquettes et leurs pentium 100, ben échangeons les roles ! souvent les gens qui disent ça , sont d'une part les moins agés , les gamers les moins expérimentés, enfin bref les mecs qui font les chou gras du systeme de fric de l'industrie du jeu video capitaliste d'aujourd'hui , et qui aime de la grosse liscence bien lourde et gros budjet. EX : les licenses seigneur des anneaux sont tres grosses licenses de chez EA games tres large public assez récentes que beaucoup appprécient ,puis faut dire que la plupart de leur gros titres sont biens et collent bien a la source CàD le bouquin écrit je signal plus d'un demi siecle :ok:
Ben voila seulement vous comprendriez si dans le seigneur des anneaux une nouvelle boite de prod commence a donner des flingues laser a aragorn , une tronçoneuse a gimli et que arwen devient une bimbo blonde stripteaseuse qui prend de l'exta et qui se fait des douilles tout le tps , vous feriez sacrément la gueule , a mon humble avis!! :hum:
apres on peut faire pareil avec star wars, si anakin skywalker se ramene en jogging avec des ray ban et un chapeau de cowboy pour défier le comte dooku, tout ça parce que la nouvelle boite de prod trouve que les jeunes abrutis trouve que c'est classe et qu'il faut "vivre avec son époque", ça serait un scandale ! :nonnon:

ET ben voila pour moi et tous les gens de la premiere heure qui savent de quoi ils parlent et qui en 97 déja jouait au premier du nom, star trek dans fallout ,c'est pas possible ! :non2: pareil , call of duty dans fallout, c'est pas possible ! :-(( Oblivion dans fallout non plus ,c'est pas possible ! :snif2: pourtant ils l'ont fait ! :oui:
et rien a foutre du fric que veut se faire bethesda....
c'est des excuses non valable c'est de l'extremisme forcené.

une derniere fois pour le renversement de situation mettez vous a notre place :snif2: .... vous etes un fada de star wars ou de je sais pas quoi vous etes fidel a l'aspect original du truc et ya un morveux qui vient vous dire "pfff c'est nul dark vador il a meme pas de shotgun ni de lance flamme nucléair et puis en plus il sait pas marcher et il est asmatique, moi je préfere la derniere version ou luke il a un tee shirt de l'équipe de france et qu'il tue tout le monde avec une massue oauiiiii pi apres il nik le petit mec vert qui pu il est trop nul lui, puis si je suis sage mon papa va m'offrir le jeu sur ma super console...parceque de tt façon le film me fait chier ya pas de pokemon dedans , et toi t'es qu'un vieux con" ...voila moi je trouve qui ya de plus en plus de gens du genre et c'est tres énervant, tim cain a du souci a se faire moi jvous dit ! :ouch2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 août 2009 à 16:07:16

"Vivre avec son temps restera de toute facon une bonne question de philosophie"

Savoir accepter les gouts divergents également.

gogo111
gogo111
Niveau 7
14 août 2009 à 16:42:14

Pour des gens Fallout 1 et le meilleur,
Pour d'autres (comme moi) Fallout 3 l'est

point barre

fandebouvard
fandebouvard
Niveau 10
14 août 2009 à 18:18:28

La moitié se trompe.... :hap:

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
17 août 2009 à 20:37:55

Lol vivre avec son temps, et accepter, des gens simples qui vivaient dans leur époque ont fait ça, on les appelle dans les livres des collabos...Dans quelques années les esclaves de la société de consommation scatophage porteront aussi un nom allez savoir lequel, je suis un peut être hard et bien sachez qu'entourez de trou du C** on finis par prendre goût à la sodo...Bethesda, Ea et autres sont des pompes à friques dont nous sommes les vaches. L'un dans l'autre on finis par accepté des licences "ratées" type fallout des jeux niaix pour casual et autre, si vous voulez vous faire entendre faites ce qu'il faut, de tous temps les français ont su faire ce qu'il faut...je vous laisse à vos claviers héhé

zhack
zhack
Niveau 10
19 août 2009 à 20:00:04

bah perso je préfère F3 a F1 et F2... le système de combat des 2 premier volet est lourd... le coup de je clique je fait une action j'attend la suite manque de dynamisme.

Jeux video dit que cette extension est un délire... mais FALLOUT 3 entier est un délire...
c'est un jeu dont l'univers est a prendre au seconde degrès !

moi perso ce jeu me plait... mais je trouve l'idée d epayer pour les extension assez stupide quand on sait que les fameux fichier d'extension sont trouvable n'importe ou sur le net pour pas un rond !

DamienFR
DamienFR
Niveau 10
27 septembre 2009 à 15:36:15

Je suis d'accord sur le fait que les DLC opération Anchorage et MotherShip Zeta sont raté, Fallout est un RPG d'abord, non pas un FPS à la STALKER où on flingue tout le monde, je pense que mettre une rencontre avec des aliens gentils qui nous parlerait et qui nous donnerai des quêtes diverses aurait été beaucoup plus sympa à faire. Là on est devant un FPS pure et dur, sauf que le gameplay de Fallout 3 de base n'est pas compatible avec ça.
Mais ça n'empêche que je trouve que le jeu de base et les DLC "The Pitt" et "Point Lookout" (qui est le meilleur pour moi) sont des merveilles, on choisit ce qu'on fait (j'aime pas ta tête alors je te défonce la gueule) et l'action est choisit suivant le joueur.

Quand à Broken Steel...Il est entre les 2, les missions sont typé flinguage à volonté, mais la trame scénaristique et les ajout dans le jeu sont intéréssant

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
21 octobre 2009 à 12:58:41

Je viens d'acheter fallout 3 editions de l'année :bave: .
j'ai fini Mothership Zeta:franchement je dit pas que c'est l'eclate totale mais faire de headshot à des aliens ma bien plus je trouve que cette extensions est du pur delire.

La je me suis mis à operation anchorage mais qu'elle DAUBE c'est quoi ce scenario de MERDE.Si j'ai bien compris c'est:
Tu est le seule à pouvoire activer la machine grace au pitboy
et tu doit delivrer l'alaska des chinois pour à la fin deverouillier un stock d'armes pour la confrerie :(

Sinon fallout 3 en lui meme est geniale qu'elle plaisire de faire soter megaton alors qu'on vient juste de sortire de l'abris :bave:

PS: :desole: Pour les fautes d'orthographes.
Et on ne dit pas de mal de bethesda softworks qui à fait le meilleure rpg pour MOI : The Elder Scrolls III: Morrowind :bave:

franckn
franckn
Niveau 5
22 octobre 2009 à 02:24:03

je viens de finir OP Anchorage, mais quel DAUBE IMFAMME, c'est honteux!!! Je viens de commencer M.Z et ça a l'air marrant...
The PITT est pas éxecptionnel mais passable, B.S pas mal pour les niveaux (20 on passe à 30) sinon le jeu en lui même est vraiment très bien.
Après chacun ces goût!!!

PS: Désolé pour les fautes

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
22 octobre 2009 à 09:23:40

Pour moi, une "daube" est loin d'être "infâme" !

http://www.750g.com/diaporama_boeuf-en-daube_1462_1.htm

Silver_Soul
Silver_Soul
Niveau 5
24 octobre 2009 à 12:44:17

"tain je vais e faire défoncer"
il faut savoir qu'un jeu avec une vue à la fallout, sur next-gen/PC aitennant c'est trés mal vue, et si vous étes i nostallegique des PA le svav est toujours la . (en plus la maniabilité FPS est horrible), alors arréter un peu de vous plaindre! vous auriez voulue quoi? fallout 3 sur DS??

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
24 octobre 2009 à 16:16:18

Apprends donc à écrire et t'exprimer correctement avant de vouloir rétorquer !

lupilegentil
lupilegentil
Niveau 6
03 novembre 2009 à 14:36:51

Je suis pas inscrit depuis longtemps et ca fait pas longtemps que je frequente ce genre de sites (et oui, je suis un new gamer, et vous pourrez toujours dire que je n'ai pas ma place ici, a vous de voir...), mais en ayant lu ces 7 pages, je me dit que Fallout 3 doit etre pris dans le contexte de son temps et des problemes de son epoque, comme les contraintes imposees par des cahiers des charges idiots et autres comme dit plus haut.

Je ne dit pas d'oublier les anciens Fallout mais je pense que ce que voulait Bethesda c'etait de donner une bouffee d'air frais a ce jeu et les programeurs devaient penser le jeu de facon a pouvoir toucher un maximum de gens et de categories de joueurs. Tout ca ce n'est que du marketing imposee par les gros bonnets du jeu video.

Ceci n'empeche pas Fallout 1 et 2 d'etre des tres bon jeu dans leur genre et pareil pour Fallout 3. Il faut juste prendre les jeux comme ils viennent et je ne pense pas que comparer un jeu d'il y a dix ans voire plus avec un jeu d'aujourd'hui, les conditions ne sont pas les memes et seules (ou presques) les conditions font l'exeption d'une situation.

La seule chose que je retirerais de ce topic, c'est "les gouts et les couleurs ca ne se discute pas".

P.S.: desole pour le manque d'accents, je tape sur un clavier "qwerty"
Sans vouloir offenser personne dans ce que je dit, :bye:

xaocine
xaocine
Niveau 6
05 novembre 2009 à 21:01:16

moi je trouve que se fallout et ses extenions sont vachement bien, donc faut arréter de se la raconté vieux old school. et si t'es pas content je voit pas pourquoi t'a acheté les extension.

ps : j'ai pas lu les 140 messages juste les premiers

xaocine
xaocine
Niveau 6
05 novembre 2009 à 21:02:12

ps desolé pour les fautes.

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:44:30

moi aussi jaime bien les extensions de fallout... elle sont meilleures que je le pensais après ce que j'ai lu sur les forums.

La vidéo du moment