CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2009 à 17:31:46

Mais non voyons, cette extension est géniale ! Personne n'est capable de me dire pourquoi, mais elle est géniale. Vive Bethesda, vive le marketing, et vive les moutons.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
05 août 2009 à 18:00:12

Et vive Panurge !

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
05 août 2009 à 18:20:07

Cet opus de fallout est aussi grotesque que le dernier Indiana Jones. :hap:

Les trips avec les extraterrestres ça casse tout quand il n'y a aucune raison qu'il y en ai :hap:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2009 à 18:28:31

Le test JV.com est sorti est holala ! Il résume tout ce que j'ai dit précédemment. Il a même la note que je lui avais prédit ! (voir page 3)
Et pourtant, il parait que je suis débile/asocial/con (alors que je n'ai insulté personne). Que voulez vous, je suis un super devin, n'est ce pas ?

Non, surement pas. Je sais juste reconnaitre un jeu merdeux quand j'en vois un. Marketing guys, marketing guys never change.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
05 août 2009 à 18:31:19
  1. space-guigui Voir le profil de space-guigui
  2. Posté le 5 août 2009 à 18:28:31 Avertir un administrateur
  3. Le test JV.com est sorti est holala ! Il résume tout ce que j'ai dit précédemment. Il a même la note que je lui avais prédit ! (voir page 3)

Et pourtant, il parait que je suis débile/asocial/con (alors que je n'ai insulté personne). Que voulez vous, je suis un super devin, n'est ce pas ?

Non, surement pas. Je sais juste reconnaitre un jeu merdeux quand j'en vois un. Marketing guys, marketing guys never change.

Ça s'appelle le bon sens, mais visiblement on est pas nombreux à en disposer :hap:

zizotope
zizotope
Niveau 21
05 août 2009 à 18:36:06

c'est désolant de voir que beaucoup de joueur pense que ces CA Fallout ... on es tombé bien bas. De toute facon je n'ai acheté aucun addon et je ne joue plus du tout au 3 car c'est le genre de jeux dont je ne voit aucun interet a recommencer tellement il est linéaire répétitif et qu'au final on a aucuns choix/impact sur le jeu. C'est a pleurer et je passe ce FPS camouflé en sois disant jeux de role, ca a déjà été dis et redis. Quelle license en or très mal exploitée :honte:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2009 à 22:33:45

Tu te répètes mon Farys, tu te répètes ! N'empêche que j'avais raison. Et sache que je l'ai essayée ce DLC, et que mon avis reste le même.

PS : mes arguments ne volent pas très hauts mais au moins j'en ai. C'est toujours mieux que de traiter de con ceux qui te contredisent.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
05 août 2009 à 22:34:56

:o))

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2009 à 23:43:26

...

Tu es ridicule mon ami.

Sonicrc
Sonicrc
Niveau 3
06 août 2009 à 00:08:40

....Bon,

Je viens de Lire 6 Pages de Geguerre et d'insulte...Sans Grand Argument...Je vais Juste dire Quel'que Chose(Qui s'aplique pour bien des jeux de Nos jours)

Fallout 3 est un Bon Action Rpg mais un Mauvais Fallout.(simple non ?)

Exemple:Resident evil 5=Jeux Fun Mais Loin des Ancien Resident Evil.

La moral:Les Jeux de Nos jour n'utilent que Le nom et nom le Contenu de Ces prédéseseur..

Dasert02
Dasert02
Niveau 7
07 août 2009 à 04:09:46

a et Smarties je suis désoler mais oui cela ce peut car fallout et fallout 2 etait de très très bon jeu mais il ont fait leurs temps.

et je te l'accorde fallout 3 est un remix de Oblivion avec des meilleur graphique et des fusils mais j'ai adorer Oblivion donc j'ai aimer Fallout 3.

P.S.si tu aime pas les fps ou les RPG tu n'avait qu'a le louer et ne pas l'acheter

David
Deschênes
Démon a temps partiel
Gamer a temp plein

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
07 août 2009 à 13:23:59

Je l'ai pris l'extension malgré les recommandations de Space-Guigui, j'avoue que j'ai aimé, pas parce je m'ennuyais dans Fallout, juste parce que je fais partis de cette génération qui a grandi avec XFiles, et l'ambiance petits vert des années 50 j'ai kiffé, c'est debile mais je m'en moque, c'est pas un background extremement riche, mais cette extension à un petit plus de nostalgie que je recommande au "I want to believe", pour 10€ c'est cher, c'est sû et faudrait bouder beaucoup de DLC et jeux pour foutre en l'air le systeme où le marketing est roi et l'objectif est pognon dans les jeux videos, mais en prenant du recul, sur ca, je pense qu'il faut mettre en avant la nostalgie que l'on ressent quand on joue, je comprend Space quand il descend ce Fallout, mettez vous donc à sa place, c'est SON jeu, il est emotionnellment investit, c'est ses souvenirs comme à beaucoup, je demande pas à ceux qui ont grandis avec la PS2/XBOX de comprendre car eux était deja influencé par le marketing, bref, c'est une extension que je conseille à ceux qui veuille s'échapper de la dure réalité des Terres désolées, l'ambiance y est, une certaine redondance, mais apres tout on est dans un vaisseau^^, n'y chercher pas la perfection scenaristique, elle est JUSTE sympa, et pleine de plaisir à qui sais rester ouvert et patient, entre les abominations (qui perso m'ont foutu les boules, leur doigt tendu...ouch!!) bref et les enregistrements qui laisse place à l'imagination)...les autres qui game pour le Game, passez votre chemin ca reste frustrant cher et plutôt court, voir même nul.

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
07 août 2009 à 13:36:56

Encore une chose, que je continuerai à le rabacher, les jeux de nos jours sont à l'image de la cible achat, c'est à dire NOUS, tant que des moutons comme à la télé achètent de la daube, pas beaucoup de jeux sortiront du lot par leur pertinence, leur background, leur jouablilité... en gros pas de goût tue le goût ^^' Il est temps de reconsidérer le JEU, à mais nan suis con, ça ne peux qu'empirer! Ha Ha!!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
07 août 2009 à 14:10:39

Moche ta vision de l'avenir :nah: ...si j'étais toi je me trouverais un tabouret et une corde. :diable:

Plus sérieusement, à ton avis pourquoi on est plusieurs à s'acharner autant contre Bethesda ?

On est quand même sur un site qui veut (ou en tout cas qui devrait) promouvoir le jeu vidéo aussi comme une passion... avec des interviews de développeurs et d'artistes qui viennent défendre des conceptes, des idées (et Dieux sait que ça doit pas toujours être facile dans ce milieu), en s'efforçant de tenir compte dans les tests et les jugements du fait que les p'tits sutdios d'Europe de l'est et d'ailleurs qui regorgent de bonnes idées doivent faire avec des budgets souvent dérisoires...

... alors quand on se retrouve avec sous la main des pourris du jeu vidéo comme le sont devenus Bethesda, tu penses bien qu'on a tout sauf envie d'être super sympas. (Un juste retour de manivelle en fait). :-((

ryukunaga
ryukunaga
Niveau 5
07 août 2009 à 17:19:36

Je sais, et c'est pas grave puisque pour toute évolution critique on a toujours un noyau qui sera surgir et créer ou amplifier un concept sympa et fédérateur, style les moddeurs qui je le souhaite pourront encore s'exprimer des années durant ( apres tout le gars d'unreal, qui était DA sur GOW 1et 2 a été detecté pour ces maps, si je ne confond pas)bref, c'est dommage de se prendre ce "retour de manivelle", nous on veut du jeu, on veut pouvoir s'immerger dans un autre monde qui nous saura nous délecter sans pour autant nous bonder de nouvelles frustrations, pourquoi les japonais font des efforts? pourquoi nous occidentaux ne nous attachons pas à ce concept noble qu'est la perfection?!! Je sais pas si je deraisonne, si c'est le cas, tabouret et corde où mieux, je donne ma 3.6, mon Pc, ma nes, ma sega, et je me replonge dans de bons vieux bouquins, mais j'ai la Foi, cette Foi qui me guide et me dit, ne t'inquiètes pas, tu retrouveras cette ivresse avec ce nouveau jeu, cette reprise de licence, car les gars qui sont derriere sont des artistes, et aucun artistes n'a le droit de decevoir ces fans...c'est deontologique ^^'
Mais bref, quelqu'un se rapelle de ce super magazine BACKGROUND...j'aurai aimé connaître le point de vue d'un des auteurs, si jamais l'un de vous lis ce post... ^^ lol je reve, bref...

actrol
actrol
Niveau 7
07 août 2009 à 20:52:14

Mouais, c'est un peu rengêne vos discours entre les quelques pro fallout 1 et 2 et le reste du monde, qui trouvent que bethesda nous à concocté des jeux d'exception comme oblivion et fallout 3.

Franchement j'ai pas connu fallout 1 et 2, mais je m'en fou complétement.

Faut vivre avec son temps les gars.

Si vous êtes nostalgique, rebranchez vos PC 1512 et vos lecteurs de disquette 5"1/4, et arrêtez de nous gonfler.

smercier
smercier
Niveau 5
07 août 2009 à 21:11:39

mdr Actrol, tu as bien raison, Le jeu vidéo est mon passe-temps depuis que j'ai découvert la série Police Quest dans les années 1980, avec mes disquettes 5 1/4 sur mon premier pc.

Il est reste que j'aurai beaucoup de difficultés à rejouer à ces anciens trésors qui mon bien occupé dans le passé. Il faut bien en effet évoluer.

J'attends maintenant avec impatience la suite avec Fallout New Vegas et je souhaite avoir autant de plaisir que j'ai eu avec qu'avec Falout 3 et ces extension.

zizotope
zizotope
Niveau 21
07 août 2009 à 21:12:52

lol faut vivre avec son temps, ca veut dire que ce qu'il y avait avant ta misérable existence n'a aucune importance ?

Rien que l'exemple du cinéma ... une grosse partie des films actuells c'est un peu comme jes jeux, beaucoup d'effets spéciaux, du cul du cul et encore du cul et des happy end a la mort moi le noeud.

j'ai 24 ans et pourtant je rafole du vieux cinéma comme les Sergio Léone ou le vieux cinéma Francais. Rien a voir avec les merde qui sortent maintenant et qui ont déjà été vu et revu.
Mais bon c'est sur qu'il y a des cerveaux de moules qui supporterons pas car c'est souvent en noir et blanc ou les textes sont trop compliqué à comprendre pour eux.

Les jeux vidéo c'est exactement la meme chose. Alors je préfère gouter aux Chef-d'œuvre du passé que de devoir bouffer la merde de mon temps :ok:

Vivre avec son temps restera de toute facon une bonne question de philosophie

smercier
smercier
Niveau 5
07 août 2009 à 21:27:22

Vivre avec son temps ne signifie pas ignorer le passé, je perds seulement beaucoup d'intérêt à rejouer à des old game comme Fallout, warcraft etc.. avec la quantité de jeux dont j'ai la possibilité de bien m'amuser aujourd'hui.

Pour le cinéma, je suis d'accord avec toi, il y a de très bon film à revoir et revoir de nouveau, je parlais ici de jeux vidéo, il faut être prudent de ne pas mélanger.

Suis-je une moule ou un mouton pour ça ?

actrol
actrol
Niveau 7
07 août 2009 à 21:28:18

Tu sais zizotop, j'ai 37 ans, je joue depuis que l'âge de 13 ans, je peut te dire que j'en ai connu des ordinateurs des consoles et des centaines de jeux qui ont marqués ma jeunesse.

Néanmoins et compte tenu des nouvelles technologies j'avoue trés sincérement que j'aurais beaucoup de mal à rejouer à des jeux comme knightmare sur msx, alex kidd et space harrier sur master system et j'en passe, et j'en passe...

Même si ils ont marqués leur époque je trouve qu'ils sont complétement dépassés.

La vidéo du moment