Je l'ai pris l'extension malgré les recommandations de Space-Guigui, j'avoue que j'ai aimé, pas parce je m'ennuyais dans Fallout, juste parce que je fais partis de cette génération qui a grandi avec XFiles, et l'ambiance petits vert des années 50 j'ai kiffé, c'est debile mais je m'en moque, c'est pas un background extremement riche, mais cette extension à un petit plus de nostalgie que je recommande au "I want to believe", pour 10€ c'est cher, c'est sû et faudrait bouder beaucoup de DLC et jeux pour foutre en l'air le systeme où le marketing est roi et l'objectif est pognon dans les jeux videos, mais en prenant du recul, sur ca, je pense qu'il faut mettre en avant la nostalgie que l'on ressent quand on joue, je comprend Space quand il descend ce Fallout, mettez vous donc à sa place, c'est SON jeu, il est emotionnellment investit, c'est ses souvenirs comme à beaucoup, je demande pas à ceux qui ont grandis avec la PS2/XBOX de comprendre car eux était deja influencé par le marketing, bref, c'est une extension que je conseille à ceux qui veuille s'échapper de la dure réalité des Terres désolées, l'ambiance y est, une certaine redondance, mais apres tout on est dans un vaisseau^^, n'y chercher pas la perfection scenaristique, elle est JUSTE sympa, et pleine de plaisir à qui sais rester ouvert et patient, entre les abominations (qui perso m'ont foutu les boules, leur doigt tendu...ouch!!) bref et les enregistrements qui laisse place à l'imagination)...les autres qui game pour le Game, passez votre chemin ca reste frustrant cher et plutôt court, voir même nul.