Gumgumfist
Posté le 30 juillet 2009 à 14:22:15 En passant, c'est pas superkaka qui a parlé de clodo, c'est jamescutter. Faudrait voir dans votre guerre des tranchées à pas tirer trop de balles perdues, hein. Lisez un peu qui met quoi. Vous vous tapez dessus pour pas grand chose.
Tiens, j'ai bien envie de dire un truc moi aussi, vous savez, en passant.
Tu dis qui a dit si ou ça, tu veux faire genre tu nous expliques de bien lire qui met quoi mais tu n'étais même pas là pour voir les fameux posts.
Non mais l'hypocristie c'est vraiment tout un art, tu critiques alors que toi même tu participes aux bastons en mousse, tu es même le seule qui fait un up plusieurs jours après la gueguerre, on se demande ce que tu cherches à prouver...
Je veux pas dire mais je viens de parcourir à l'instant ce forum pour voir les news de Mothership Zeta, tu es presque sur tous les topics où ça par en vrille ces derniers temps.
Ca me rappelle les gamins qui veulent toujours avoir raison, le dernier mot, donc bon, après tu peux dire ce que tu veux, écrire des pavés useless où tu ne retiens que les trucs qui t'avantagent mais les faits sont là.
C'est étrange, toi tu as juste pris note du post de celui qui cherche à calmer le jeu et qui dénonce le piratage la discrimination les insultes et le flood, en gros pas de "guerre des tranchées" contre les mecs de ta tranchées, bravooooo.
Et en plus tu fais genre tu vas devenir prof de français avec une mentalité comme ça, tu pourras me chanter tout ce que tu veux mais j'en doute, et puis quel coïncidence quand ça parle justement d'orthographe, JV et ses menteurs, pas nouveau ça aussi.
Je vais d'ailleurs revenir sur un p'tit truc pendant que j'y suis :
Gumgumfist Posté le 23 juillet 2009 à 15:26:45
glisser le petit "s'il te plait" magique à la fin n'arrange pas grand chose. C'est comme penser qu'une personne va bien le prendre si tu dis "va te faire enculer s'il te plait"
Sauf que dans un "s'il te plait" tout court il n'y a pas d'insulte, ce qui n'est pas le cas de "va te faire **cu*er s'il te plait" c'est facile de rajouter des grands(gros) mots mais une phrase avec insulte et une phrase sans insulte ce n'est pas du tout la même chose.
Maintenant fini, retour à des forums plus sérieux, inutile d'en dire plus.