CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:33:27

Si j'appelle au boycott, c'est pour éviter que les joueurs crédules n'achètent cette extension qui -j'en suis certain- fera honte aux amateurs de RPG et aux fans de Fallout.

Et oui, je suis devin, mais pas besoin de pouvoirs magiques pour ça. Il suffit de regarder la présentation de l'extension faite par Bethesda. "Des gros guns de la mort. Des aliens méchants. Une armure samourai." Et vous verrez la note merdique qu'il aura. Je mise sur un 10/20, un poil mieux que cette daube d'Opération Anchorage.

Vous êtes la poule aux oeufs d'or de Bethesda, qui va sans doute continuer à faire des DLC merdeux grâce à vous. J'accepte la critique (contrairement à vous d'ailleurs, remballez vos vannes) et le changement : mais là ce n'est pas du changement, c'est de la merde.

Car oui messieurs, j'ai bien aimé Fallout 3. Un fallout moyen, mais un jeu amusant. Et là si je râle, c'est contre ces damnées DLC (dont le principe est odieux d'ailleurs) qui font de Fallout 3 un mauvais RPG, un mauvais FPS, et surtout un très mauvais Fallout.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:32:11

D'accord, vous verrez bien à la sortie !

PS : je n'ai pas payé pour jouer aux DLC, si tu vois ce que je veux dire. Je ne m'étendrais pas là dessus, étant donné la charte des forums JV.com.

smercier
smercier
Niveau 5
25 juillet 2009 à 15:13:55

Moi je crois bien que l'avenir du jeux vidéo passent par le contenue en téléchargement, Pas mal tous les jeux sortie dernièrement sur Xbox 360 ont du contenue paieyant. maintenant libre à vous d'acheter ou pas, dépenses quelques dollar pour acheter une bonne extension de jeu, moi j'ai aucun problème avec ca.

800 points c'est pas cher quand ont y penses pour un jeux de cette qualité. 800 points Microsoft c'est 10$ environs, j'ai joué à l'extension broken steel une 12 heures minimum, je trouves que c'est un bon investissement quand même.

Avez-vous déjà dépensé 59.99$ ou même 69.99$ pour un jeux qui avait une duré de vie de à peine 6 à 8 heures.

J'attend les prochaines extension avec impatience !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:07:40

J'ai joué à Fallout 3, et j'ai bien aimé. Combien de fois vais je devoir le dire ? Je me plains contre ces DLC chers et plus que dispensables. Et je ne suis pas pauvre, mais payer 50€/70€ pour un jeu en kit (cf Prince of Persia), non merci. Après si tu aimes la sodomie, c'est ton problème.

Superkaka, je t'emmerde. Je suis le créateur du topic, et le seul qui fout la merde ici c'est toi, avec ton argumentation pitoyable (en fait tu n'en as pas). A part m'insulter depuis le début, tu ne fais rien.

typhon666
typhon666
Niveau 8
25 juillet 2009 à 22:26:32

moi je dis arrêter de comparer fallout 1 et 2 au 3, c'est débile.
On aurait appeller fallout3 d'un autre nom que fallout et personne n'aurait rien eu a redire parce que c'est un excellent jeu!
Forcement si on aime le gameplay du 1et2 faut pas s'étonner de pas aimer le 3. le 1et 2 sont plutot stratégique bien que un peu mou alors que le 3 est bourrin mais beaucoup plus "vivant": difficile de faire plus différent.

Et puis en (presque) 10 ans, les besoin des joueur ont changé! Maintenant ils veulent des jeux qui en mettent plein la vue pas un truc avec un systeme de tour à tour a la pokemon!

le seul truc qui pourrait avoir à redire sur le 3 est l'ambiance. j'ai jouer au 2 pendant quelques minutes (le systeme de combat m'a tellement déplu que j'en ai vite eu marre)et je dois avouer que j'ai bien aimer le coté "retour a la préhistoire" du village du début, ce qui manque dans Fallout3...

enfin bon, je comprend que certaine personne soient déçu mais je pense qu'une bonne partie des joueur n'ont pas jouer au 1et2 (ou après avoir jouer au 3 par curiosité)et qu'ils trouvent fallout 3 excellent. Et étant moi même un nouveau joueur, je pense résumé la pensée de tous le monde en disant que c'est plutôt casse-c*uilles de voir partout sur le forum de vieux râleurs débité sans cesse que fallout 3 est un scandale, une daube, la mort de fallout et je ne sais quoi encore...

par contre j'avoue que le principe de jeux en kit est plutot chi*nt, mais au moins, accordons ça à bethesda, ils sortent un coffret avec toutes les extensions pour un pris résonable environ un ans plus tard...

voila mon avis et deso pour le pavé

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:36:00

superkaka et jamescutter vous critiquez les clodos, ils sont pourtant des humains comme les autres... Se foutre de la gueule des clodos pour défendre un jeu, que c'est faible. De plus superkaka c'est sûrement tes parents qui te payent ta bouffe, tes vêtements et tes jeux vidéos, alors arrêtes de faire l'enfant pourri gâté. Remarques, avec un pseudo comme "superkaka" à quoi s'attendre d'autre... Et aussi évites l'incitation au piratage, toi qui est si "riche", tu sembles pourtant bien connaître T*****... Non mais sérieux vous êtes grave, ce topic est complètement parti en vrille, insultes, incitation au piratage, discrimination et j'en passe. Tout ça pour un jeu vidéo, non mais sortez un peu de chez vous, il n'y a pas que les JV dans la vie. J'espère vraiment qu'un modo passera dans le coin.

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:23:38

jme paye mes anniversaires depuis mon enfance

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:27:21

sérieux le seule jeux que ma mere ma acheté c'est mario kart quand javais 11 ans

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:31:10

dsl pour le quadruple post mais juste regarde mon topic onox et lis se que guigui a ecrit :honte:

grow up kids, grow up

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
26 juillet 2009 à 00:32:55

De mieux en mieux...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:55:46

Superkaka, le mec nourri à la 360 et aux Call of Duty, vient nous donner des leçons. Génial !

PS : vive les clodos

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:48:07

nourri a COD 4 ?

Ma 360 a beugé ya 5 mois et je vien de la réparer, jai pas encore acheter xbox live gold et je suis pas pret de le faire...
je joue rarement a COD 4..
toi tu vien me donner des leçon sur un jeux qui est sortit en 97' wow

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
30 juillet 2009 à 14:22:15

En passant, c'est pas superkaka qui a parlé de clodo, c'est jamescutter. Faudrait voir dans votre guerre des tranchées à pas tirer trop de balles perdues, hein. Lisez un peu qui met quoi. Vous vous tapez dessus pour pas grand chose.

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
30 juillet 2009 à 23:34:05

Normal, certains posts ont été supprimés suite à ma demande, mais bon, moi aussi je dis juste ça en passant, hein. Oui parce que vois-tu, je lis très bien et je ne suis pas aveugle, ne t'inquiètes pas pour moi. Mais bon ce n'est pas grave, tu es juste en retard. Il était donc facile "encore une fois" après la bataille de remettre de l'huile sur le feu. Donc UP sans intérêt. Bonne soirée.

O[xxx]O
O[xxx]O
Niveau 5
31 juillet 2009 à 00:40:38

Gumgumfist
Posté le 30 juillet 2009 à 14:22:15 En passant, c'est pas superkaka qui a parlé de clodo, c'est jamescutter. Faudrait voir dans votre guerre des tranchées à pas tirer trop de balles perdues, hein. Lisez un peu qui met quoi. Vous vous tapez dessus pour pas grand chose.

Tiens, j'ai bien envie de dire un truc moi aussi, vous savez, en passant.

Tu dis qui a dit si ou ça, tu veux faire genre tu nous expliques de bien lire qui met quoi mais tu n'étais même pas là pour voir les fameux posts.

Non mais l'hypocristie c'est vraiment tout un art, tu critiques alors que toi même tu participes aux bastons en mousse, tu es même le seule qui fait un up plusieurs jours après la gueguerre, on se demande ce que tu cherches à prouver...

Je veux pas dire mais je viens de parcourir à l'instant ce forum pour voir les news de Mothership Zeta, tu es presque sur tous les topics où ça par en vrille ces derniers temps.

Ca me rappelle les gamins qui veulent toujours avoir raison, le dernier mot, donc bon, après tu peux dire ce que tu veux, écrire des pavés useless où tu ne retiens que les trucs qui t'avantagent mais les faits sont là.

C'est étrange, toi tu as juste pris note du post de celui qui cherche à calmer le jeu et qui dénonce le piratage la discrimination les insultes et le flood, en gros pas de "guerre des tranchées" contre les mecs de ta tranchées, bravooooo.

Et en plus tu fais genre tu vas devenir prof de français avec une mentalité comme ça, tu pourras me chanter tout ce que tu veux mais j'en doute, et puis quel coïncidence quand ça parle justement d'orthographe, JV et ses menteurs, pas nouveau ça aussi.

Je vais d'ailleurs revenir sur un p'tit truc pendant que j'y suis :

Gumgumfist Posté le 23 juillet 2009 à 15:26:45
glisser le petit "s'il te plait" magique à la fin n'arrange pas grand chose. C'est comme penser qu'une personne va bien le prendre si tu dis "va te faire enculer s'il te plait"

Sauf que dans un "s'il te plait" tout court il n'y a pas d'insulte, ce qui n'est pas le cas de "va te faire **cu*er s'il te plait" c'est facile de rajouter des grands(gros) mots mais une phrase avec insulte et une phrase sans insulte ce n'est pas du tout la même chose.

Maintenant fini, retour à des forums plus sérieux, inutile d'en dire plus.

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:26:45

J'avais pas compris qu'une supression de messages avait été effectuée. Ce que j'en voyais me montrait que seul jamescutter parlait de "clodos". Ca m'a fait compatir pour superbidule. J'ai eu tord, je m'en excuse. Pas la peine de ma lapider. O_o

gumgumfist
gumgumfist
Niveau 7
31 juillet 2009 à 10:34:17

Puis bon de là à me traiter de menteur quant à ma future profession, moi je dis ... Je vais quand même pas être obligé de scanner mes diplômes de Lettres Modernes ! Je disais ça en passant et justement parce que ça parlait d'orthographe. Enfin bref ... Et je poste sur tous les sujets polémiques parce qu'il n'y a presque que ça sur ce fichu forum !!

J'attends l'extension, je vais voir s'il y a des news, et je tombe plus par hasard qu'autre chose sur des sujets qui m'agacent. Si après des modérations sont faites et que je ne comprends pas tout, je suis humain, désolé !

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:10:13

Encore un topic de nécrophiles :noel:

Assassin87
Assassin87
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:22:44

j'avoue que ce topic est totalement ridicule

gonzo17121
gonzo17121
Niveau 2
02 août 2009 à 00:36:33

Ralalala. Oui je m'incruste pour dire ce que je pense. N'étant pas inscrit mais regardant souvent les forums ici. Certain expose leurs avis en prétendant que c'est le meilleur. Space Guigui pour ne citer que lui sur ce sujet. Je n'ai rien contre ces arguments mais quand je vois ce que les gens disent j'éssaie de voir les choses aussi différement.

Je vais expliquer ce que moi je pense.

J'ai connu, de la serie Fallout, seulement brotherhood of steel sur ps2 a l'époque. J'aimais l'atmosphère que dégagé ce jeux mais quelque chose bloquait. Je n'arrivait pas a joué, tout simplement, l'intrigue m'intéréssait mais le jeux en lui même était assez banal, je dirais même lassant. Ceci c'est mon point de vue. N'étant donc pas fan des jeux, je me suis tester Fallout 3 quand un amis a joué chez lui. La bande son des précédents, du moins de brotherhood était tourné metal. Avec si je me souvient bien du Slipknot et du Chimaira. Il est certains que le contraste entre ces musiques là et celles de Fallout 3 est assez parradoxale. Et pourtant, ça ne m'as pas choqué et j'ai même trouve ça plaisant. Je trouve ça drole et franchement décalé d'éclater des têtes de raiders sur des chansons d'après guerre. Certes ces chansons n'aurait pas du être là et je ne vois pas le rapport avec Fallout mais je pense que c'est une marque de Bethesda qui a voulu changé un peu l'image du jeux. Je ne cerne pas vraiment le pourquoi mais ça ne me derange d'avoir des apparition de l'oncle Sam, ou d'autre petit clin d'oeil. Moi je vois ça comme une auto critique de la culture Américaine, un peu comme une carricature. Ensuite, Bethesda a fait Oblivion en vu FPS. Mais on ne dis pas d'Oblivion que c'est un FPS. Mais Fallout, on a des armes a feu alors tout de suite a comparer Fallout a COD ou autre. C'est juste que Fallout a été fait par Bethesda et je pense qu'ils ne voulaient pas faire une pâle copie des précédent et d'y ajouté leurs touches personelles. Mais revenons aux DLC ce qui nous préocupe maintenant.

On a F3 c'est le jeux. Il coute 70€ neuf. Je vois les DLC comme des petits plus, des sortes de délires en plus au niveaux du jeux. Personne n'est obliger de les acheter. Chacun fait ce qu'il veut. C'est pas une arnaque, c'est juste que certains ne seront pas intéréssé par cette extension et d'autre seront certainement attirer et prêt a tuer de l'alien avec des armes surpuisante. Si ça peut faire triper une catégorie de joueur, alors pourquoi pas. C'est du contenue suplementaire. Comme au resto tu demande un suplement de frites, si t'as pas fait t'en prends pas c'est tout. T'as pas envie de shooter de l'ET achete pas. Laisse les autres dans leurs trips et leurs envies. Le jeux sans les extensions est assez complet en soit je trouve.

La seul chose que je me dis, c'est que tu es un puriste de la serie. Moi je suis un neophyte, F3 et nottement le travail de Bethesda a ouvert cette univers a une autre catégorie de joueurs. Voila tout. Je te comprend et te respecte, etant fan par exemple de RE ou de FF je suis très deçu par les nouveaux opus, j'y joue pas et pis c'est tout je gueule par sur les toit qu'il sont pourrie ou qu'il dénature la serie.

Voila sans animosité aucune.

La vidéo du moment