Ben ma foi...reste sur ta position alors ! Cette nouvelle politique des jeux en kit est honteuse je te l'accorde ! J'ai fais parti de tous ceux qui ont dénoncé ce procédé honteux quand l'extension " Prologue " de Prince of Persia est sortie !
En revanche ce que je ne comprend pas, c'est que tu puisse casser une extension qui n'est même pas encore sortie ! Oui le mot Devin te vas bien, quand est-il de l'avenir du jeu vidéo alors...toi qui a l'air plus malin que les autres...?
Pour finir, pour une licence qui s'est fait violée, tu t'es bien amusé dessus apparemment,je trouve qu'il y a une part de contradiction...! Tu as apparemment joué à cette daube ( je te cite, hein ! )d'Opération Anchorage... ! Tu fais donc partie de la Poule aux oeufs d'or toi aussi, comme tu l'appelle si bien !
Si tu peste contre ce système de jeux en kit, la dessus on est d'accord ! Mais pour le reste, je pense que tu pourrais au moins attendre que l'extension soit sortie avant de dégueuler dessus !
Quand à nos sous, excuses moi mais, on en fait encore ce que l'on veut ! Pour l'instant, cette " future " extension ne fait honte qu'à toi !!!
Le syndrome " Jeux en kit " refait parler de lui, il faudra nous y faire...même si ça nous fait chier ! Essaie de laisser un message pour faire part de ton mécontentement sur le site de Bethesda, tu verra bien si ils te répondent en se moquant de toi !