CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions / Notes

City79
City79
Niveau 8
25 juin 2009 à 10:26:26

Bonjour à tous :)

Voilà je créé ce topic pour que chacun mette une note à ce dlc, comme il n'y a pas encore de test de la part de jv.com.
Cela pourrait peut être éclairer ceux qui hésitent à la prendre.Et faire économiser 10€ au cas ou...

Graphisme : 17
Durée de vie : 15 (la plus longue de toutes les dlc je pense)
Bande son : 15 (pas de nouveauté et pas de radios)
scénario : 15

Note Générale : 17

Cet add-on est d'un très bon niveau.
Le fait que ce soit un monde ouvert y est pour beaucoup.
De plus l'ambiance des marais est vraiment sympa.
Le bestiaire est quant à lui également de très bonne facture et les ennemis un peu plus dur à abattre.

A titre personnel je considère ce dlc comme le meilleur sorti à ce jour pour F3.

A vous ! :-)))

david_222
david_222
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:33:07

pareil si vous deviez vous prendre une ou deux extensions ce serait celle la et Broken Steel :oui:

J'attends la 5éme et la dernière avec impatience :oui:

Ocelot3009
Ocelot3009
Niveau 8
25 juin 2009 à 10:45:03

Tres bonne estension !!! Je les ai toute et c'est de loin m'a preferer !! Surtout les new enemi !! On dirait trop les mec de Détour Mortel !!!! meme l'ambiance est extra, une carte pas mal grande, nouvelles armes assez sympa et pas mal puissante, de nombreuses quete (par rapport aux autres extension) et moi il me tarde surtout fallout New Vegas et Fallout 4

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:51:14

15 voir 16. Ma préférée aussi. De nombreuses quêtes, de nombreuses surprises, des sensations. Vraiment très bon DLC.

J'espère que pixelpirate sera de cette avis également.

smercier
smercier
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:52:53

J'ai adorés aussi, très bonne durée de vie pour une extension.

Je conseil Point Lookout à tous !

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:44:50

Ben moi j'ai trouvé ca très bon aussi, assez long et varié, mais quand même je vais apporter un tout petit bémol. Certes les enemis sont un poil plus difficile à tuer, mais tout de même j'ai pas eu le frisson que j'ai eu lors de The Pitt.. Les marais auraient pu être encore mieux exploités, ils prêtent à l'angoïsse, mais quand on y réfléchi ils ne recèlent rien qui ne donne vraiment à s'angoisser. Les baggareurs et les sournois sont relativement peu flippants, et leur allure débile les rends plus drôles qu'effrayants.. Des ptits trogs des marais, brrrrr! Voilà qui aurait été vraiment bon..

sevasmc
sevasmc
Niveau 4
25 juin 2009 à 20:41:30

18/20

mon unique regret c est qu il ni est pas assez d ennemi mutant comme les trackeur cogneur combatant etc

il faudrai en rajouter avec un mod parce que a beaucoup d endroit il n y personne qui nous ataquent

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 juin 2009 à 21:40:04

18/20 je le trouve très bon.

Honnêtement il m'a donné moins de fil à retordre que la Base Adams de Broken Steel, mais le niveau est plutôt élevé avec les nouveaux ennemis!

Par contre je suis déçu du peu d'expérience...j'étais lvl23 en arrivant et j'en ressort lvl 25 et demi. Je précise que j'ai fini l'extension à 100% :-)))

sevasmc
sevasmc
Niveau 4
25 juin 2009 à 23:09:01

la meilleur extension s en doute :oui:

veangance
veangance
Niveau 5
25 juin 2009 à 23:35:47

on peut se balader dans la mer ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:47:07

Oui pas mal cette extension. Mais moi je dirais qu'elles sont toutes sympa. Exemple : Anchorage, franchement pourrie comme extension, mais le fait d'avoir l'armure chinoise qui nous rend invisible et le fusil GAUSS, et bien rien qu'avec ces 2 éléments la quand on joue dans broken steel ou lookout rends ces 2 extensions bien meilleures...

Quel régal quand même l'armure chinoise, dès qu'on se met accroupi on est invisible(enfin perso je suis niveau 30 avec toutes les stats a 100), avec le fusil calibre 12 double canons c'est un vrai plaisir, on peut se promener entre les ennemis sans qu'ils nous voient, et on peut les tuer en 1 seul coup grâce au coup d'attaque furtif avec la stats a 100...

Bref en gros autant je suis décu de Anchorage(pour la durée et le scénario, les couloirs et le coté FPS etc...), autant l'armure est vraiment la meilleure chose qui soit dans ce jeu :ok:

GouleHurlante
GouleHurlante
Niveau 2
26 juin 2009 à 15:06:59

pour l'ambiance je lui mettrais un joli 19 , ce Dic me fait penser à la colline a des yeux et à massacre à la tronçonneuse :)

Nemesis_DH
Nemesis_DH
Niveau 5
28 juin 2009 à 20:06:34

Graphisme : 17
Durée de vie : 14 (long, mais largement moins que Broken Steel)
Bande son : 15
scénario : 13, peut mieux faire, tout de même. On aurait apprécié plus d'interactivité avec les autochtones, car mis à part les abrutis encéphalophile + le cerveau + la goule, y'a pas vraiment de monde intéressants à qui parler...

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:48:05

Perso j'ai pris que Broken Steel et Point Lookout, j'ai fini la Base Adams hier soir ! Il me reste encore quelques petits trucs à faire dans Broken Steel et je me lance dans Point Lookout. Il n'y a plus qu'à attendre Mothership Zeta. Les deux autres extensions Operation Anchorage et The Pitt ne m'intéressent pas du tout :mort:

La vidéo du moment