CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça rame, bug et bloque a mort ...

malakas
malakas
Niveau 9
04 janvier 2010 à 16:08:13

Bonjour. Est ce ma ps3 qui commence a deconner ? En plusieurs endroits je sors par exemple mon flingue, j'essaie de mettre les lunettes chromatiquesmachintruc ou encore je fais un deplacement instantané via la carte ... et l'ecran se fige, certaines fois j'arrive a me mettre sur mon menu ps (via le bouton ps) ou d'autre fois carrement plus rien ne fonctionne mais j'entends encore la musique ....

Si vous avez des infos ou des astuces merci d'avance.

info : Fallout 3 Goty je l'ai acheté neuf, et j'y ai joué quelques heures a peine, et ma ps3 n'a pas encore 2 ans ....

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:20:17

moi aussi mon fallout 3 : GOTY me fait planter ma console PS3 FAT.... à croire qu'il est trop puissant pour ma console... ou est-elle trop vieille?

malakas
malakas
Niveau 9
08 janvier 2010 à 16:07:35

pfff c'est super relou : sur lookout impossible de terminer la mission avec le bunker chinois, dans zeta impossible de quitter la table ou les 3 E.T. nous oscultent ... ras le fion de ces freeze la ... personne d'autre n'a de probleme avec la version goty sur pas 3 ? forbidden-siren , tu bug a toutes les extensions aussi ?

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:01:39

oui je bug à toutes les extensions, mais des fois j'attend un peu et il remarche, je big surtout lorsqu'il y a beaucoup d'enemis à l'écran... quand je joue à FIFA10 il buggais souvent avant la MàJ. Donc ça doit venir de la mauvaise programation du Jeu.... dommage car il est vraiment très bien ce jeu... sinon j'ai quand même réussis à finir les mission bunker chinois et autres... mais parfois il plante et l'image se fige, et je dois recommancer, c'est pourquoi je fais beaucoup de Sauvegarde.

malakas
malakas
Niveau 9
10 janvier 2010 à 13:05:05

allez, cette fois ci c'est operation anchorage qui foire, quand je sors de la tente du general, ça freeze. Comme tu dis, il y a pas mal de soldats a l'ecran... c'est peut etre ça. en tout cas ça rend fou ces conneries ... !

jsuis veneeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrreeee :)

forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:44:12

J'avais la version normale de fallout 3 avant d'acheter la version GOTY... et elle plantais presque jamais. Dès que j'ai eu FALLOUT 3 GOTY, j'ai faillit croire que ma PS3 était en fin de vie après 2 ans d'ancienneté! J'espère qu'elle tiendras encore le coup car le ventilateur fait un peu de bruit quand même, on dirait un vieu PC lorsque je le fait tourner avec FALLOUT 3

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
09 février 2010 à 16:08:10

C'est parce que nos très chers amis de chez Bethesda se sont dit qu'il valait mieux que le jeu s'installe pendant que vous y jouer comme ça on ne pourait pas faire profiter à nos amis des extensions s'il ne possède que la version de base (C'etait possible avec Oblivion et sa verion GOTY, si moi j'avais la version GOTY et que mon pote avait la version normale, je lui prêtais ma version GOTY, il installait les extensions et pouvais y jouer avec son jeu original et me rendre ma version GOTY).
Donc le jeu s'installe petit à petit en même temps que vous jouez et logiquement n'importe quel ordinateur, ps3 etc... aurait de la peine à suivre. Mais ça, les mecs de Bethesda s'en foutent ils vous ont déjà vendu l'jeu, l'affaire est conclue.

La vidéo du moment