CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipement ?

Ordell
Ordell
Niveau 10
23 juin 2009 à 08:34:19

Magnum de callahan(avec toutes mes munitions soit 700), armure de lag bolt, magnum pour le réparer au cas ou, xuan long avec toutes mes munitions (environ 3000 lol) et pareil 2-3 fusil d'assaut chinois pour réparer, les lunettes de soleil porte bonheur, et le chapeau de lucas simms

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 juin 2009 à 12:38:30

Je suis content de voir que mon topic fonctionne bien!

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
23 juin 2009 à 13:35:44

ji suis allé sans vetement et en arme: blakhawk fusil de linkoln arme a flechette demonte rotule et c est tout g deja une quete diverse et un nouveau chapeau :)

guppy34
guppy34
Niveau 1
23 juin 2009 à 13:38:18

ou vous trouver tous vos chapeau ? vous pouvez pas me dire ou y'en a parce que les régulateur , la femme elle crève pas (c un cyborg) lucas simms ben ( j'ai plu rien de ces fringues) don a part ces 2 la ? une idée ..?

[onox-vampire]
[onox-vampire]
Niveau 9
23 juin 2009 à 14:24:58

Y'a une astuce avec les stealth boy pour prendre l'équipement des persos sans les tuer, pas envie de redire les choses 1000 fois donc je vais faire court...

Tu stealth + mode discrétion, tu ouvres l'inventaire de la personne a qui tu veux prendre l'équipement, tu y places un truc mieux que l'équipement qu'il possède, tu fermes son inventaire, tu sav, tu sors de la zone, tu recharges et la le mec aura ses nouveaux équipements, ensuite re mode discrétion, tu ouvres son inventaire et tu prends ses ancien équipements...

Pour le roleplay je change pas l'équipement de certains persos genre le sheriff et je donne pas d'armure assisté à n'importe qui, après tu fais c'que tu veux, j'en ai rien à foutre :sleep:

BloodSick
BloodSick
Niveau 7
23 juin 2009 à 18:16:02

J'irais avec un magnum et une tenue de chirurgien :gni:

il faut faire de la place pour ça :bave:

On pourra avoir une maison :gne:

BloodSick
BloodSick
Niveau 7
23 juin 2009 à 18:19:10

J'ai fini de le DL , je me lance Astalavista :noel:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
23 juin 2009 à 18:58:09

Wa la chance, moi c'est long mdr ^^

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
24 juin 2009 à 09:52:27

-Fusil à plasma d'A3-21, armure furtive, 100 simpack, des crochets et on verra si je survie.

Doudou-Bleclic
Doudou-Bleclic
Niveau 5
24 juin 2009 à 11:17:05

Moi elle est en cours de téléchargement !

equipement habituelle :

-Armure assisté des dissidents ( de Operation Anchorage )
-Fusil Lincoln
-Pistolet Plasma
-Laser Gatling ( pour les grosses bebetes :-) )
-Pleins de stimpacks

Et avec sa, en général sa passe !

papelipo
papelipo
Niveau 12
24 juin 2009 à 21:49:50

J'ai fini l'extension déjà xD

J'étais partie avec l'armure furtive chinoise, le canon tesla, le fusil Gauss, tout mes stimpaks, rad-x et Radaway et les munitions qui vont avec les armes.

Vivement la prochaine extension.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 juin 2009 à 07:57:43

Moi armure chinoise furtive(qui rend inisible), avec la perk de + de 10 en armure de lookout je suis a 78 en armure et 100% invisible et furtif, et je prend aussi l'armure de ranger(armure + 87) avec chance +1, PA + 30, arme légère +25 etc... bandana PER+1 et +15 en discretion, capuche de druide force +5, lunette de moto PER +1.

Arme j'ai les plus puissante dans chaque catégorie(plasma, assault, fusil de sniper, magnum a lunette, GAUSS, calibre 12 a doumle canon, 1 laser je sais plus le nom a dégats +85 etc...

+ de 350 stimpacks, + de 35 000 capsules, bref je suis niveau 30, toutes stats a 100, je suis blindé de chez blindé, je me suis acheté 30 tickets de bateau(histoire d'aller de tps en tps me faire réparer mes armures chez les marchands, car j'ai payé 3x700 caps pour qu'ils s'améliorent lors d'une quete, donc reparation a + 90%, meme si j'ai la stats reparation a 100+ deja etc...

Bref la je crois être au max de ce qu'il est possible dans ce jeu, avec les meilleurs equipements qui soit, bref un pur régal de jouer lookout et broken steel comme ça :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
26 juin 2009 à 08:04:16

PS : J'oubliais dans SPECIAL, je suis a 9 partout, sauf PER, CHANCE et je sais plus quoi a 10(+), car avec certains equipements et PERKS c'est 10 maxi avec un (+) entre parenthese a coté, dans les stats aussi j'ai 100 partout avec le (+) derrière, bref je suis le Messie des terres désolées en très bon(108 heures de jeu et 33 quêtes finies pour l'instant), Messie étant le maximum qu'on peut être, c'est déjà pas mal :rire:

Ce jeu une fois qu'on a tout compris et rien loupé et bien choisi ces aptitudes et equipements et armes c'est un pur régal, j'oubliais j'ai lu 89 livres qui augmente les stats et j'ai les 20 poupées aussi... La je viens de vendre 874 doigts au PC des regulateurs :ok: soit 87400 capsules :ok:

Thunderkisss
Thunderkisss
Niveau 4
26 juin 2009 à 11:08:49

Euh, bin moi je l'ai fait version UberBourrin.

Armure assisstée polaire, MIRV expérimental, Laser Gatling de Préc, Infiltrateur, etc, etc, etc....

Bête comme je suis j'avais jamais pensé à me "préparer" pour une extension... Je le ferais pour Zeta Motership

hadesindecis
hadesindecis
Niveau 5
28 juin 2009 à 03:14:57

j'y suis aller avec l'armure du colonel le blackhawk un chapeau et des lunette et j'ai bien fait je suis bourer de trouvaille !

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
28 juin 2009 à 04:19:25

bah moi j'ai tout ce qu'a dit gangrel + tout les succès Fallout 3 (toutes les quètes + toute les connerie du genre explose slip) hahahahahahahahahaha c'est moi le plusss fort d'abord

et pour point lookout que je vais acheter demain

je vais me la jouer CHUCK NORRIS

A POOOOOOOOOOOOOOOOIL !!!!!!!

et comme stratégie hummmmmm voyons voire.... TFDT!!!!!

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
28 juin 2009 à 04:22:09

peut etre que je vai emporter un baton

bah quoi ptet j'aurai faim ou ptet ya un coin ou je pourrai faire du feu pour attire tout les monstre du niveau (faut leur laisser une chance quoi merde alors)

kimarhy
kimarhy
Niveau 7
29 juin 2009 à 10:22:27

pour moi je vais m'équiper rapido
l'armure furtive chinoise
épée du général
fusil reserviste
perforator
des stealt boy
et stimpaks

Newbiedepancart
Newbiedepancart
Niveau 4
29 juin 2009 à 13:23:28

Une canne de billard,un calecon,......... :rire:

Nan Surement le fusil de lincoln, des frag , sniper , ....
Stimpack a mort,stealth boy et surement capuche de peuplier et armure de reco...Et oui une vrai fouine
:noel:

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
29 juin 2009 à 19:35:51

au Faite TFDT (ça veut dire Tu Fonce Dans le Tas)

Qui m'aime me suive