Moi armure chinoise furtive(qui rend inisible), avec la perk de + de 10 en armure de lookout je suis a 78 en armure et 100% invisible et furtif, et je prend aussi l'armure de ranger(armure + 87) avec chance +1, PA + 30, arme légère +25 etc... bandana PER+1 et +15 en discretion, capuche de druide force +5, lunette de moto PER +1.
Arme j'ai les plus puissante dans chaque catégorie(plasma, assault, fusil de sniper, magnum a lunette, GAUSS, calibre 12 a doumle canon, 1 laser je sais plus le nom a dégats +85 etc...
+ de 350 stimpacks, + de 35 000 capsules, bref je suis niveau 30, toutes stats a 100, je suis blindé de chez blindé, je me suis acheté 30 tickets de bateau(histoire d'aller de tps en tps me faire réparer mes armures chez les marchands, car j'ai payé 3x700 caps pour qu'ils s'améliorent lors d'une quete, donc reparation a + 90%, meme si j'ai la stats reparation a 100+ deja etc...
Bref la je crois être au max de ce qu'il est possible dans ce jeu, avec les meilleurs equipements qui soit, bref un pur régal de jouer lookout et broken steel comme ça