CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pistolet alien

kirill_c_tout
kirill_c_tout
Niveau 5
18 novembre 2008 à 09:39:01

Encore une fois il est sur-puissant..mais quelqu'un sait avec quoi on le répare??

Merci d'avance

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2008 à 10:36:13

un pistolet alien... le pistolet 10mm tu le repare quoi? un pistolet 10mm et ben la c'est pareil,non?

superballl
superballl
Niveau 20
18 novembre 2008 à 11:39:50

seba_far: dans le fond tu as raison, mais si tu avais su qu'il n'y a qu'un pistolet Alien je suis sur que t'aurais pas dit ça ^^

kirill_c_tout: JE l'ai jamais eu mais je dirais qu'il est pas réparable. Ou quoique avec un Pistolet Laser "standard".

keriza
keriza
Niveau 8
18 novembre 2008 à 11:57:58

Il est seulementréparable par un Pnj car il me semble qu'il n'y en a qu'1.

Donc par Pnj, suivant leur talent.

seba_far
seba_far
Niveau 9
18 novembre 2008 à 12:19:06

a oups dsl les mecs

kirill_c_tout
kirill_c_tout
Niveau 5
18 novembre 2008 à 12:25:49

pas grave seba_far

il n'est pas réparable par pistolet laser...

par contre le gamin de little lamplight peut me le réparer ^^

Il n'a jamais vu le soleil mais il répare un pistolet extra terrestre lol

les pnj peuvent mais ca coute cher!!!

leihnart
leihnart
Niveau 3
18 novembre 2008 à 12:44:47

puis les munitions sont tres limités ( 110 si jme souviens .... ) donc je pense pas que tu aies besoin de le reparer souvent :p

thib255
thib255
Niveau 10
18 novembre 2008 à 13:34:56

Ben le seul moyen est d'attendre qu'il tombe du ciel... Si si je vous assure lol. Parfois dans les terres desolé il y a des actions aléatoires. Perso l'autre fois en allant a la bibliothèque ya un big truc vert qui est tombé et a explosé au dessus de ma tete et apres il y avait des munitions extraterrestre et un flingue extraterrestre sur le sol. Donc voila... Les munitions reste tres tres précieuses !!

heresiark
heresiark
Niveau 9
18 novembre 2008 à 14:11:27

peut être que les itis ont reçu le message de détresse de leur pote écrabouillé et qu'il y a un émetteur sur le pistolet alien et quand ils voient qu'ils nous restent plus beaucoup de munitions ils nous en balancent. :noel:

Black_heaven_to
Black_heaven_to
Niveau 4
18 novembre 2008 à 18:32:22

En effet les 2 seuls moyens de réparer ce petit bijoux sont d'aller voir un pnj pouvant le réparer ( moyennant un bon nombre de capsule) ou bien en errant pendant des heures en attendant qu'un vaisseau alien se crash ( se sont des évenement aléatoire donc très rare)...

Voila par contre je ne sais plus ou se trouve exactement le vaisseau ou l'on trouve le pistolet! Quelqu'un aurait un screen ou des indications ?

Merci et bon jeu

blacktigerclaw
blacktigerclaw
Niveau 1
18 novembre 2008 à 18:53:59

attention mini spoil!!! de l'abri 101 tu part vers le nord et tu suis les lignes électriques.Arrivé à un pilier électrique cassé en deux tu cherche dans les environs,un signal radio alien te guideras. perso c'est la meilleure arme du jeu pour moi (a part fat man),à demi réparer pour un écorcheur 2 coups et pour un maîtres super mutant en attaque discrète one shot one kill!!!!!

Black_heaven_to
Black_heaven_to
Niveau 4
18 novembre 2008 à 19:13:53

Merci je vais essayé de le trouver

percifal
percifal
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:21:04

c'est le pistolet le plus puissant, malheureusement il n'y a que 120 munitions dans le jeux , donc bon..... sa dure peut de temps..

perso je l'ai mis en exposition dans ma bicoque...

ookingselassie
ookingselassie
Niveau 4
21 novembre 2008 à 13:06:14

si ca vous interesse il y a des munitions alien dans le fort indépendance

Al1_c_moi
Al1_c_moi
Niveau 3
21 novembre 2008 à 13:20:04

Je marchais dans la nuit noire, accompagné de mes amis Clover et Jéricho n’étant pas très bavard ces deux la je me suis mis à jouer avec la lumière de mon PiTBoy quand soudain j’ai entendu comme un objet qui tombait de ciel mais je n’ai rien vu par contre une petite lumière passa à coter de moi, elle dégringolait la pente que je montais

Comme une nouille je me mis à lui courir derrière elle se coinça dans des herbes je la ramassais et la qu’elle découverte mes amis une munition pour mon pistolet Alien oui vous entendez bien une munition !

J’entrepris immédiatement la fouille du secteur dans le noir les munitions luisait comme des goules. Le soleil levé je me suis mis à chercher la source des munitions mais je ne trouvais rien d’autre que du sable et beaucoup de poussière

Maintenant s’il y a un rapport avec la lumière du PitBoy je n’en sais rien tout ce que je sais c’est que je jouai avec comme pour faire un message en morse

gweno29
gweno29
Niveau 7
26 avril 2009 à 15:32:50

moi je ne trouve pas le pistol alien.quelqu'un sait ou il est?

Justytio
Justytio
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:40:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9735-0-1-0-1-2-pistolet%20alien.htm
Événement aléatoire pour la lance de feu et pour le pistolet au nord de Minefield, tu suis les piliers électriques et tu devrais trouver le signal.

gweno29
gweno29
Niveau 7
09 mai 2009 à 10:48:38

merci justytio.

cutkillerbgx
cutkillerbgx
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:50:31

Perso je trouve sa un peu inutile les armes comme sa car elles sont telements unique que l'on a meme pas envit de les utiliser et je ne parle meme pas des munitions :-(

gweno29
gweno29
Niveau 7
09 mai 2009 à 11:14:00

les armes comme ça aide bien quand tu as des problemes styles 2 ecorcheurs qui foncent sur toi.

La vidéo du moment