CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 même destin que Dark Project?

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
07 août 2007 à 13:18:10
  • réfléchit longuement*

ha, oui, mais c´est bien sûr

mouton

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:04

bê. :oui:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
11 août 2007 à 01:52:48

Prefere les brahmines.

Ca fait pareil, mais avec, heu, un écho.
(ben oui, elles ont deux tetes ... )
^^

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
11 août 2007 à 11:54:48

rhololooo

ça se dégrade hein et pas qu´un peu

• prépare ses valises à l´annonce de l´apocalypse des bonnes blagues*
[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:23:06

Slt! C´est la première fois que je viens sur un forum Fallout. :)
Ce jeu m´intrigue beaucoup...bon je n´ai pas joué aux précédents (je suis plutôt Fable :gni: ). J´ai lu différentes critiques sur cet opus et les précédents (apparemment l´opus serait plus pour grand-public), j´ai lu différentes previews...mais je n´arrive pas à saisir le genre, le gameplay de cet opus(est-ce un vulgaire shooter "tactique" lol matiné de RPG?) et c´est en fait ça qui va me décider à l´achat ou pas (je sais on a le temps de le voir arriver :noel: ) En voyant Fallout 3, j´ai surtout pensé à Mass Effect. Est-ce que ce sera "assez" similaire? Parce que dans ce cas là je ne penserai pas l´acheter...

Merci :)

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:29:46

Ah oui j´avais aussi une autre question par rapport aux opus précédents: les opus précédents étaient en 2D. Cependant est-ce qu´il est comparable à ce jeu? :doute:

http://www.factornews.com/news-19063-Bioware_ressuscite_Dragon_Age.html

http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=105

http://nwn.jeuxonline.info/nwn.php?article=104

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:32:08

quand je dis "il" c´est à Fallout 2 que je fais allusion :oui:

_Sheitan_
_Sheitan_
Niveau 6
12 août 2007 à 00:32:25

joue au 2 premier... Tu as de la chance, tu vas sentir l´odeur des radiations, tu vas ecouter les crepitement de ton compteur geiser dans des villes dévastés peuplés de crétures étrange, tu vas cotenplés de vastes etendues desertiques au détour duquel surgit l´enorme porte d´un abri déserté, lourd d´un passé tragique, tu vas devenir le héros de communauté entiére, t´offrant jusqu´ a la virginité de leur filles pour te remercier de les avoir sauvé d´une sombre menace irradiés, tu vas comprendre ce qu´est un monde postnucleaire... j´aimerai n´y avoir jamais joué pour pouvoir y joué.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
12 août 2007 à 00:51:45

Je connais un peu ça avec S.T.A.L.K.E.R :gni: Ca va être dur de les trouver dans le commerce les 2 premiers... par contre j´ai pas eu ma réponse :noel: mais merci quand même :oui:

bensan
bensan
Niveau 8
12 août 2007 à 03:18:05

[All-Chiasse] ==> je vais essayer de répondre tant bien que mal à tes questions.

Déjà le genre de jeu que sera Fallout 3 : RPG. Clair, net, précis. Après ce sera peut être plus proche de action/RPG à cause du système de combat que personne ne comprend mais qui permet d´être bourrin même pendant la pause.

Je ne connais pas du tout Mass Effect. Si tu pense à des similitudes a niveau combat, tu devrais trouver dans les previews. Si tu pense au système d´experience et évolution du personnage, on ne sais pas comment ca sera geré dans Fallout 3.

Pour Dragon Age, ca me parait un peu vague pour comparer... personnification du personnage, expérience etc... c´est quand même le propre de tout RPG qui se respecte.

Je n´ai pas joué à STALKER, mais je ne pense pas qu´on puisse vraiment comparer l´univers. C´est du post-apo d´accord, mais STALKER ne se passe qu´à Tchernobil tandis que Fallout se passe sur toute la côte ouest des Etats-Unis, le monde entier ayant été ravagé. Fallout n´est pas du tout basé sur l´action (les combats tour par tour c´est pas vraiment palpitants). Et l´univers ne se prend pas toujours au sérieux.

Enfin comme la dit _Sheitan_, joue au deux premiers. Si les vieux graphismes et les combats au tour par tour ne te font pas peur, jette toi dessus, tu ne regrettera pas !

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
12 août 2007 à 12:09:03

En fait je pense au système de combat de Mass Effect quand je vois Fallout 3. Après pour le reste c´est assez différent...
Je vais essayer de m´y mettre aux 2 premiers par contre ça va être la croix et la bannière pour trouver les premiers Fallout lol

bottox
bottox
Niveau 6
28 septembre 2007 à 00:55:11

Ben la ps3 et la XB360 on les 2 un clavier et ne souris zau cazou, depuis deja un bon moment même, mais bon, un jeu qui sort sur pc ET console, on peu deja pratiquement être sur que ca va être une grosse bouze ! (comme 99% des jeux qui sortent depuis 5 ou 6 ans!!)

stacefe
stacefe
Niveau 7
01 octobre 2007 à 23:32:28

Alors là j´applaudis je vien de lire quelque topic sur ce forulm et tout le mon de rale déjà ...
Hé les Gamins apprenent un peu a fermer vos grande bouche....
Primo ..
Fallout Tactic n´était sortie que sur pc et pourtant c´était le plus mauvais fallout ...
Interplay a aussi sortie des bouzes ( fallout sur ps2 +FoT...) Alors bon soyer heureux que ce ne soit pas interplay qui dévellope ... ( vous avez essayer leur démo technique de F3 ?? )

Sinon que dire il me semble qu´ils ont déclaré qui allaient respecté la recette de la sauce fallout ( ce qui est déjà un point positif par rapport a FoT qui n´avais pas grand chose d´un fallout en dehors des Supers mutants et de la confrérie de l´acier...)

Tien je vais profité de ce topic pour répondre a ça "pouvez vous m´expliquer pourquoi detruire un amas de pixel represantant des enfants pose-t-il autant de problèmes? "(coeurblesse Posté le 22 septembre 2007 à 06:06:49 ) Tout simplement parceque des assos comme famille de france fairaient interdire ce jeu ...
Pourquoi ? Car ses assos on prie plus de puissance en quelque années ... (et de plus c´est totalement immorale à la limite pourquoi pas si le perso devennait la cible d´une bande de chasseur de prime pour montrer au joueur que l´acte est totalement immoral ... )

Ensuite pour les raleur qui rale ( redondant ...) sur le faite que le jeu est en 3D ... Sans commentaire alors primo:
- Il me semble que depuis F2 la technologie c´est amélioré.
-Ce qui fait fallout ce n´est pas la 3d iso mais le BG (back ground)
- Il faut bien que l´éditeur se face de l´argent ...(les gens ne regarde plus que les graphisme qui dit jolie graphisme dit plein de sous sous).

Alors ne vous inqueter pas nous auront nos Supers mutants, goules .... Les dévellopeur on assuré qu´ils alliaent respecté le BG original moi je leur laisse le bénéfice du doutes ;- )

Et surtout arreter de ralé sinon l´éditeur va stopé la production en réalisant que le public original ( celui qui va crée le bouche a oreille c´est à dire les fans) ne veut pas de ce jeu.
Alors les Gamins ( oui vous etes des gamins au vus de vos réaction immature) laissé leur une chance ... Trop de jeu au fort potentiel on été tué par des raleur qui ont décourager les "créateurs" ...
Une fois le jeu sortie libre a vous de dire pourquoi vous n´aimez pas mais en attendant ne jugez pas ce que vous ne connaissé pas et laissez leur une chance ;- ) ( et si malgrez ce que j´ai dit vous continuez vos betise vous n´avez qu´a faire votre prore jeu !! !)

bensan
bensan
Niveau 8
02 octobre 2007 à 01:07:12

"il me semble qu´ils ont déclaré qui allaient respecté la recette de la sauce fallout"

Encore heureux... mais entre "dire" et "faire" il y a de la marge. Tu te plaint de nos commentaires, tu ne dois pas avoir ramarqué qu´ils sont tous (ou presque, vue que je considère l´argument "console" comme débile) justifiés et argumentés. Alors les "vous êtes des gamins" tu te les gardes s´il te plait et tu avances des arguments pour défendre le jeu, merci.

""pouvez vous m´expliquer pourquoi detruire un amas de pixel represantant des enfants pose-t-il autant de problèmes? "(coeurblesse Posté le 22 septembre 2007 à 06:06:49 ) Tout simplement parceque des assos comme famille de france fairaient interdire ce jeu ... "

Merci Einstein, il y a un gros débat la dessus sur un autre topic ou encore une fois on a discuter plus profondément que ca.

"- Il faut bien que l´éditeur se face de l´argent ...(les gens ne regarde plus que les graphisme qui dit jolie graphisme dit plein de sous sous)."

C´est justement ca dont on se plaint: voir un jeu qu´on adore se transformé en pompe à fric.

"Alors ne vous inqueter pas nous auront nos Supers mutants, goules ..."

On aura aussi une catapulte nucléaire et une épée enflammée... et les Goules même pas sur tiens !

"Et surtout arreter de ralé sinon l´éditeur va stopé la production en réalisant que le public original ( celui qui va crée le bouche a oreille c´est à dire les fans) ne veut pas de ce jeu."

Où est le problème ? Il le vendra à ceux qui veulent des supers graphismes ! "Il faut bien que l´éditeur se fasse de l´argent"

"si malgrez ce que j´ai dit vous continuez vos betise vous n´avez qu´a faire votre prore jeu"

Très pratique cette tendance "si tu peut pas faire mieux tu peut pas critiquer", pas vrai ?

Tonytruand
Tonytruand
Niveau 5
02 octobre 2007 à 14:52:37

Salut les mecs, ca fait un bail! Je suis encore tout surpris de voir qu´il y a encore des mecs qui se crepent le chinion.

J´aime bien la remarque "arretez de gueuler ou ils vont arreter le developpement". Mort de rire. Je me demande quel age il peut avoir celui qui a écrit une connerie pareille...

Fallout 3? F.I.N.O : Fallout In Name Only

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
02 octobre 2007 à 18:03:51

""On a de quoi se plaindre avant que le jeu ne sorte""

....... et on pas pas se géner tient ! ^^

petit ps : vive le communisme mondial pour les Hommes ( et pas 1 Homme ).

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
02 octobre 2007 à 18:28:15

moi, si c´est pour attendre un Bioshock², je passe mon flambeau.

bien dit Mathiasfrogg, et vive l´I.R.A.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:06:11

Communism is fascism

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
02 octobre 2007 à 20:50:22

Le capitalisme c´est la guerre.

Pourquoi déclarer la guerre ? Pour avoir quelque chose que l´on ne possède pas ...

Le communisme ne rendra pas les riches encore plus riche et les pauvres encore plus pauvre.

(vache, des fans de jeux vidéos en train de parler politique et avenir. Y a pas a dire, on est un cran au dessus des gars des autres forums ^^ )

bensan
bensan
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:03:18

Le communisme à la base est une idéologie. Le fascisme est venue de ce que ces représentant en on fais (on pense tous à Stalline). Mais après on ne peut plus parler de communisme.

On ne peut pas dire "le communisme ne marche pas" puisque aucun vrai régime communiste n´a existé.

mathiasfrog ==> c´est la classe :)