CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic broken steel

Sbull
Sbull
Niveau 10
11 février 2009 à 18:36:27

vla c'est le topic officiel de broken steel (by moi meme!!)
voila vs pouvez tout poster vos avis sur le jeu, vos envies, vos espérances
VIVE FALLOUT 3

geezer
geezer
Niveau 5
13 février 2009 à 19:36:24

1ere info : l'article sue wikipedia mentionne une duree de vie de 4, 5 heures!!! mais, the fuck, je croyais que c'etait une vraie extension cette fois !!! fuck alors!!!! STOP

Yzak
Yzak
Niveau 9
01 mars 2009 à 23:37:00

Ben quoi ? 4 ou 5h de jeu pour 10 euros c'est tres bien.

Sachant qu'on paye certains jeux 70 euros pour 7 ou 8h de jeu seulement c'est vite vu :sarcastic:

geezer
geezer
Niveau 5
02 mars 2009 à 12:41:44

de toute facon moi je fais toujours durer le plaisir surtout pour un jeu de la trempe de fallout 3 donc je vous parie que chez moi elle sera de 10 h (sans compter que pour monter au niveau 30 il faut bien 20 h!!!) operation anchorage chez moi: 8h 30...

Sbull
Sbull
Niveau 10
18 mars 2009 à 15:23:35

Mon topic est mort :snif:

Yzak
Yzak
Niveau 9
24 mars 2009 à 22:09:46

Oh il va bientot repartir ce topic vu que The Pitt est sorti ^^

tical-prequel
tical-prequel
Niveau 8
25 mars 2009 à 22:33:15

elle va parler de quoi cette extension l histoire sa sera quoi si quelqun a des info

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:46:35

Bah d'infos encore .... The Pitt viens tout juste de sortir ... -_-'

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:46:50

Broken Steel est la troisième extension à télécharger pour le jeu Fallout 3 sur PC. Ce segment vous fera rejoindre les rangs de la Confrérie de l'Acier pour débarrasser la capitale du Wasteland des restes de l'Enclave. Cette aventure se déroule après la quête principale. Votre expérience pourra aussi grimper jusqu'au niveau 30.

king-13
king-13
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:26:41

-Premièrement faut pas croire tout ce qu'écrit wikipedia
-Deuxièmement vu que l'on peut continuer l'histoire l'extansion ne pourra durer 4,5 heures

elreymysterio
elreymysterio
Niveau 7
01 avril 2009 à 13:54:58

chasser le reste de l'enclave sa va etre tres long.

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
01 avril 2009 à 16:30:04

Génial, pourquoi pas une nouvelle Tesla Armor Surpuissante... miam

alirain
alirain
Niveau 5
03 avril 2009 à 03:32:34

pfff , ses extension c'est vraiment de la basse gamme... j'ai fini Anchorage en 1H 45M et the pitt en 3H 10M. Je suis niveau 43 et je plante tout le monde... ( Bin oui sa existe les mods ! ) même si le niveau est dans le max , je réusie par a mourir. Parcontre chapeau pour Fallout 3 à la TES , vrm super.

Jespere que ce add-on de fallout 3 sera plus long et meilleur que les autres..

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
03 avril 2009 à 14:33:08

Moi au final je préfère Anchorage qu'a The Pitt ...
La honte xd

alirain
alirain
Niveau 5
03 avril 2009 à 21:03:32

pour moi les 2 sont ps bon , le seul point avntageux que je voit à sa c'est les armes que les expension apportes. Une chance que je les est pas acheter mrd XD.

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7
12 avril 2009 à 19:25:39

patience, beth à l'habitude de faire du contenu téléchargeable (regardez knights of the 9 pour TES4 et tribunal ou bloodmoon je sais pu pour TES 3 ) et de sortir seulement ensuite une extension des familles..... du coup je suis presque sûr que d'ici 6 mois on a une bonne grosse extension et dans un an ou 2 une édition game of the year avec tout dedans..... autant dire que les gens pressés (et j'en fais partie) se sont fait enflé au niveau thunes mais tant pis c'est la vie.

tipoupoilu
tipoupoilu
Niveau 4
13 avril 2009 à 08:48:58

Alirain: " Pfff , ses extension c'est vraiment de la basse gamme... j'ai fini Anchorage en 1H 45M et the pitt en 3H 10M. Je suis niveau 43 et je plante tout le monde... ( Bin oui sa existe les mods ! ) même si le niveau est dans le max , je réusie par a mourir. Parcontre chapeau pour Fallout 3 à la TES , vrm super.

Jespere que ce add-on de fallout 3 sera plus long et meilleur que les autres... "

Je ne vois pas le but de carrément gâcher l'expérience du genre avec des modes de quoi que ce soit. Ou encore simplement finir l'extension le plus rapidement possible.

Sbull
Sbull
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:56:06

moi perso j'aimerais un systeme de customisation pour guns (j'y ai preske cru quand j'ai vu le fusil d'assault amélioré de the pitt dans le trailer, hélas c pas a nous de lui intégrer ses éléments :snif: )et pour les fringues aussi un peu comme moira brown a fait ac la comibnaison de l'abri

PS: P*TAIN QU'IL SORTE VITE!!!! (c vrai koi je doi me forcer d'arréter de jouer et d'atttendre broken steel pour pas faire les quetes paske je suis lvl 20 et j'ai pas envie de me cass*r le c*l a faire des quest qui xp meme pas)!!

La vidéo du moment