CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ?

Lord_Argoth
Lord_Argoth
Niveau 3
05 mai 2009 à 14:50:45

Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je suis dans la salle du purificateur, aprés avoir tué Automn et les 2 soldats, le message "Nettoyer la salle de contrôle du Projet Pureté" reste. Et là je suis bloqué, il n'y à plus personne a abattre et je ne peux pas sortir de la salle. Vous avez eu ce problème ?

Lord_Argoth
Lord_Argoth
Niveau 3
05 mai 2009 à 16:12:40

Bien sur que je l'ai acheté, je vois pas comment j'aurais pu le pirater sur 360 :)
Cela dit, j'ai même recommencé la mission depuis une sauvegarde antérieure et rien n'y fait. Toujours le même problème.

Lord_Argoth
Lord_Argoth
Niveau 3
05 mai 2009 à 16:30:06

Bon, le Bug est officiel. Tous ceux qui prendront l'extension sur 360 seront bloqués dans la salle du purificateur.

http://fallout.wikia.com/wiki/Broken_Steel_bugs

C'est confirmé sur ce site, un des meilleurs que je connaisse sur Fallout3, si ce n'est le meilleur.

Les développeurs ont intérêt à remédier à ce problème. C'est vraiment malin de mettre une extension défaillante sur le marché. On a l'impression qu'il ne l'ont même pas testée avant...

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
05 mai 2009 à 17:40:30

Bon et bien j'ai arrêté de le téléchargé sur xbox, je n'ai pas encore terminer le jeu de toute façon, je ne veux pas prendre le risque de corrompre mes sauvegardes alors qu'il me reste encore deux quêtes a faire avant de terminer la quête principale et de pouvoir jouer à l'extension. Espérons que ces problèmes seront vite corrigés.

zac-k-08
zac-k-08
Niveau 4
05 mai 2009 à 17:57:56

j'ai téléchargé broken stell mais j'ai joué sans aller a la salle de controle j'espere que j'ai pas bloqué ma partie.

Lord_Argoth
Lord_Argoth
Niveau 3
05 mai 2009 à 18:33:31

OUF !!
Le problème à été corrigé. J'ai re-téléchargé l'extension (rassurez-vous c'est gratuit du moment qu'on l'a déjà achetée) et quand j'ai lancé le jeu, une mise à jour m'a été imposée. Après quoi le problème était réglé!
Seuls ceux qui l'auront téléchargé dans les 1ères heures auront connu ce problème.
Allez, bon jeu à tous! :)

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:36:48

Sur le forum officiel de bethesda, un type a dit que pour s'en sortir, il avait supprimé le l'add-on, fait la quête du projet pureté, et au moment ou il a le choix d'activer le purificateur, il a sauvegardé sa partie et réinstaller l'extension.

http://www.bethsoft.com/bgsforums/index.php?showtopic=986460

Est-ce que quelqu'un sur ce forum qui est resté bloquer a essayé cette méthode?

H3L01S
H3L01S
Niveau 6
05 mai 2009 à 18:39:27

ah j'ai pas vu le post juste avant, quelqu'un d'autre pourrait confirmer qu'une maj est dispo? désolé pour le double post.

skapan
skapan
Niveau 3
05 mai 2009 à 18:44:12

bravo Lord d'avoir trouvé la solution!

par contre pourra tu nous dire si cette MAJ corrige aussi le bug des succes (topic - BUG succès Broken Steel)?
On est plusieurs à avoir ce problème,
merci d'avance,

++

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
05 mai 2009 à 21:14:49

Mort de rire... jaune.
Je suis sur PC, Vista 64bit, et j'ai le même problème.

LE_AX
LE_AX
Niveau 8
05 mai 2009 à 22:55:47

euh, sur PC y"a pas de Maj, je viens de le retélécharger, et le pb est toujours là ...

dci
dci
Niveau 7
05 mai 2009 à 23:24:06

Bonsoir à tous avant tout je préviens que je vais dévoiler la fin du jeu donc si vous l'avez pas fini ne lisez pas mon message ;)

:spoiler: Voila j'ai fini la dernière quête et nettoyer la salle.

Je rentre héroïquement dans le sas, hop cinématique et tout le tremblement.

Ensuite messages 2 semaines plus tard je me retrouve dans une pièce mais je ne peux pas bouger ni allez dans mon inventaire, je suis totalement bloquer.

J'ai essayer les 3 fins, envoyer fawkes, y allez moi même ou envoyer sarah et à chaque fois pareille....

Est ce un problème connu et existe t'il une solution?

Merci

Lord_Argoth
Lord_Argoth
Niveau 3
05 mai 2009 à 23:30:20

Normalement, à ce moment-là l'Ainé Lyon engage la conversation automatiquement. Si le problème persiste essaye de re-télécharger l'extension et je pense que ça devrait aller.

Sinon pour les succès, depuis le premier Bug, j'ai pu en débloquer quelques uns donc pas de souçis de ce coté là.

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
06 mai 2009 à 01:08:13

Moi je veux bien, mais pour ça il faudrait que je puisse le désinstaller. Sur PC, ils t'installent ça automatiquement après le téléchargement et tu ne peut pas le désinstaller comme un programme classique...

Irrakael
Irrakael
Niveau 12
06 mai 2009 à 02:54:38

J'ai réussi à régler le problème, en fait il faut réinstaller le pré patch de cet add on pour arranger ça

Voila le lien ; http://fallout.bethsoft.ccom/fre/downloads/updates.html
Aprés avoir réinstaller le patch 1.5 sur ce lien, normalement ça devrait marcher.

(J'ai testé à plusieurs reprises de réinstaller broken steel sans succès, j'ai également testé avec une sauvegarde avant d'entrer dans le sas, les 2 méthodes sans succès, seule l'installation de ce petit patch à fonctionnée)

zac-k-08
zac-k-08
Niveau 4
06 mai 2009 à 04:55:04

le bug sur les succes n'est toujours pas corrigés j'espere que les succes gagnés ne seront pas perdus.

Hyrule_Hero
Hyrule_Hero
Niveau 6
06 mai 2009 à 20:50:22

Comment ont ils pu sortirl'extension avec un bug pareil ?
C'en estdésespérant.
Vivement le Fallout 4 d'obsidian... Aux chiottes bêtesda

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
07 mai 2009 à 19:00:03

C'est réparer ou pas encore sur 360 ?

Car j'attends de me le prendre la ...

merci pour vos réponses

hellbutcher
hellbutcher
Niveau 7