absolument pas vu que c'est des scénario a part ;)
mais admetons qu'une personne vu un add on en fonction de contenue :
le top c'est broken steel car bon scénar , nouveau mec , nouvelle zone , le canon tesla , l'armure hellfire de l'enclave , le nouveau lance flamme , le fusil laser a trois canon !
ensuite anchorage , un petit scénar pas trop mal contre les chinois , un fusil gauss ( sniper énergetique ) , une combinaison chinoise d'invisibilitée et une épée au corps au corps qui déchire.
ensuite the pitt niveau scénario c'est mieux que anchorage , niveau arme tu en a que une seule de bien , le fusil d'assault infiltrateur , mais le scénar est bien et heureusement sinon ce serait du gachi.
maintenant quand tu combine les 3 add on tu peux etre content pour plusieur choses.
tu veux te la jouer le mec invisible qui descend tout le monde , tu peux tu combine infiltrateur + combi chinoises tu peux tuer des mecs en restant invisible , et en plus tu a plusieur armes des autres add on pour vraiment te croire dans le futur , un sniper énergetique trop classe , un fusil plasma qui envoie un gros rayon , un fusil laser a trois canon , qui fait office un peux de fusil a pompe laser , une épée laser au corps au corps , un lance flamme futuriste qui envoie du napalm ;) , bref que du bon , moi je conseille les 3 add on , j'espere avoir donner envie