CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question...

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
07 mai 2009 à 22:35:57

Salut je voudrais juste savoire si avec Broken Steel on pouvait remarquer quelques corrections de petit détails en général.

Un des petis détails inutiles mais qui me plombe néanmoins l'ambiance c'est pour les Grosses Armes qui, quand on les range, disparaissent au lieu de se coller au dos, pareille pour les compagnons, alors que quand on croise des paladins, on les voit bien avec.

Merci

king-13
king-13
Niveau 9
08 mai 2009 à 17:08:06

non comme avec l'exemple de la nouvelle arme l'incinérateur qui disparait de ton dos malgrès le fait que tu l'ai choisis dans ton inventaire :-(

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
09 mai 2009 à 20:10:32

Mouais... mais bon c'est qu'un détail... et sinon ils nous le pondent quand le test? Ca va faire quand même quatre jours.
Pour Anchorage ils ont rendu leur rapport le jour même.

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
09 mai 2009 à 20:16:08

En cherchant mieux j'ai trouvé une réponse.
:desole: double post

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
09 mai 2009 à 22:36:31

Non, y a même plus de détaille pourri.
Il y a plein de dialogue et de nom d'arme qui sont écrit en anglais (la super masse est devenue la super sledge ...)

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
10 mai 2009 à 21:42:59

Mouais... :nonnon: Au moins le jeu reste agréable à parcourir non?
aaaaaaaah... :-p de nouvelles armes et créatures... j'attend que la mère d'un ami reviennent demain de france avec une carte à point pour enfin commencer le téléchargement. Vu que je pourrais apperement en prendre que deux sur trois, du point de vue des objets, entre The Pitt et Anchorage, lequelle prendre? Votre avis m'intèresse.

merci

snok8
snok8
Niveau 8
10 mai 2009 à 21:58:54

The Pitt sans hésiter!

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
11 mai 2009 à 01:58:05

anchorage bien sur , the pitt sa pue , tu a juste un fusil d'assaut avec un silencieux et des armes au corps au corps useless...

anchorage tu chope une tenue d'invisilibiter , une tenue t51B articque , un fusil gauss ( sniper énergetique^^ ) , et une épée électrique qui fait tres mal et transforme les mec en cendre.

mais bon autemps prendre tout les adds on.

mais anchorage reste mieux niveau items.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:40:45

Niveau objets les trois sont assez bien mais comme te le dit EvIl_SePhiRoTh dans Opération Anchorage il y a deux armures dont la superbe combinaison furtive chinoise. Cependant je viens de commencer Broken Steel et j'ai trouvé une superbe armure de l'enclave, la Hellfire. C'est une armure assistée.

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
11 mai 2009 à 22:17:56

Bah comme l'a dit Evil, vaut mieux prendre les trois finalement, mais pour moi the Pitt attendra un peu...

Justement, est ce que ça posera un probleme si je joue a the Pitt après Anchorage et Broken( genre sur la même partie)?

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mai 2009 à 02:10:48

absolument pas vu que c'est des scénario a part ;)

mais admetons qu'une personne vu un add on en fonction de contenue :

le top c'est broken steel car bon scénar , nouveau mec , nouvelle zone , le canon tesla , l'armure hellfire de l'enclave , le nouveau lance flamme , le fusil laser a trois canon !

ensuite anchorage , un petit scénar pas trop mal contre les chinois , un fusil gauss ( sniper énergetique ) , une combinaison chinoise d'invisibilitée et une épée au corps au corps qui déchire.

ensuite the pitt niveau scénario c'est mieux que anchorage , niveau arme tu en a que une seule de bien , le fusil d'assault infiltrateur , mais le scénar est bien et heureusement sinon ce serait du gachi.

maintenant quand tu combine les 3 add on tu peux etre content pour plusieur choses.

tu veux te la jouer le mec invisible qui descend tout le monde , tu peux tu combine infiltrateur + combi chinoises tu peux tuer des mecs en restant invisible , et en plus tu a plusieur armes des autres add on pour vraiment te croire dans le futur , un sniper énergetique trop classe , un fusil plasma qui envoie un gros rayon , un fusil laser a trois canon , qui fait office un peux de fusil a pompe laser , une épée laser au corps au corps , un lance flamme futuriste qui envoie du napalm ;) , bref que du bon , moi je conseille les 3 add on , j'espere avoir donner envie :)

Salimusdeus
Salimusdeus
Niveau 3
12 mai 2009 à 03:58:41

Carrément! :ok:

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
12 mai 2009 à 09:26:46

Fusil laser à 3 canon pas trouvé celui la

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mai 2009 à 13:03:10

faut tuer les super mutants , vas trainer pres de DC , maison blanche , capitole etc ;)

La vidéo du moment