CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2009 à 20:00:34
Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mai 2009 à 20:13:57

oui et il pue ...

les personnages inexpressif ... je sais pas il font des grimace , fronce les sourciles , hausse la voix , je trouve sa réussie ... , les décords ben poste apocalyptique donc super bien les décors colles au scénario , ainsi que broken steel pk il colle pas au scénars ? c'est un très bon scénars...

bref un test a la va vite , le mec a surement pas du y jouer et a juste vu un trailer et a émis le test , pitoyable.

:noel:

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:06:34

alors la il faut vraiment m'expliquer la note graphique que le testeur a mit.. :ouch:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mai 2009 à 21:34:24

ben c'est simple il a lançer fallout 3 sur un amiga , sont pc a fumer et a exploser et voila le résultats ;)

Shuzu
Shuzu
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:48:09

Les personnages innexpressifs c'est complètement vrai, alors : ' sais pas il font des grimace , fronce les sourciles , hausse la voix , je trouve sa réussie ', franchement on a vu 10 000 fois mieu ! Et le décors reste le même que le jeu original ! L'add-on ne propose AUCUN nouvel environnement..

Je suis à peu près d'accord avec jeuxvideo.com, l'interêt de l'extension est surtout pour les 30 levels, pour décoincé les joueurs étant coincé à la fin du jeu sans autre sauvegarde ! Le reste c'est du fallout 3 comme on en a déjà vu :hap:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
12 mai 2009 à 21:51:03

c'est un add on pas un nouveau jeux il doit etre juger comme telle , par comme un nouveau jeux.

Nathlem
Nathlem
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:44:01

La note à la durée de vie est trop sévère, c'est une extension hein, ya des jeux complets qui ont 15 de durée de vie alors qu'ils ont 7H00 quoi, Encore une fois, la logique de JV m'échappe.

City79
City79
Niveau 8
13 mai 2009 à 12:44:13

En même temps ce n'est pas un test qui va nous renseigner vraiment...Il faut essayer pour savoir.

La chose que je trouve étrange c'est la note graphique.
Pourquoi mettre moins que la version de base alors que c'est les mêmes environnements ? faut qu'on m'explique là...

Obe45
Obe45
Niveau 10
13 mai 2009 à 13:16:47

Surement par rapport a la déception, la déception parait-il peu influencer le test :p.

Sinon je le trouve pas bon moi de même, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de forums traitant sur Fallout 3 et bien que ce ne soit pas un jeu des plus "incroyables" que j'ai pu voir il ne mérite pas une argumentation aussi négative.

Déjà pour son système de Mods qui permet de créer des environnements uniques et qui change un peu ce que l'on a l'habitude de voir, modder est une partie de plaisir quand on a les bases et puis ensuite jouer dans les environnements que l'on a construit c'est tout simplement génial. Par contre je regretterai peut-être qu'il n'y ai pas de verdure dans cette extention, un tout petit peu de verdure, même si ça n'a aucun rapport avec l'univers dans les mods ça aurait était d'une aide précieuse pour tout faire.

Je regretterai aussi surement le manque d'I.A autonome (Cf. GTA) d'ailleurs je me penche sur un moyen de faire une I.A, simuler les émotions c'est facile, on prend un certains nombres d'émotion et selon certains critères d'évènements on rajoute 1 points a la variable de l'émotion ou on en retire et voilà une I.A Emotionnelle mais comme le jeu est scripté de A a Z c'est un véritable carnage quand il s'agit de faire en sorte qu'un NPC prenne une initiative sans qu'un évènement soit provoqué par le joueur mais j'essaye au moins :p. (Peut-être en me servant des évènements provoqués par les autres NPC pourquoi pas).

En tout cas je regrette seulement ces deux points pour ce qui est du G.E.C.K mais sinon je trouve juste que le testeur n'a pas totalement tord mais qu'il n'y ai pas aller avec des pincettes.

Shuzu
Shuzu
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:09:09

c'est un add on pas un nouveau jeux il doit etre juger comme telle , par comme un nouveau jeux. ->

Faux. C'est de la logique, il doit être en partie jugé en tant qu'add-on, et comparé aux autres.

cacouner
cacouner
Niveau 6
13 mai 2009 à 19:26:47

le jour ou je me fierais a des testeurs est pas arrivé

c'est pas des dieux les gars ils n'ont pas 30000 gars ds leur tete,donc mon avis est aussi important que le leur

si au moins ils seraient neutre ds leur avis !!!! mais c meme pas le cas en plus !!!
a mon avis plus leur subvention sont importantes mieux les jeux sont notés !!!!!!!

donc voit pas l'interet de juger pour tt le monde !!!!

tout ca parce qu'il bosse là !!!!!en meme tps faut bien qu'il justifie leur salaire !!!!