Surement par rapport a la déception, la déception parait-il peu influencer le test :p.
Sinon je le trouve pas bon moi de même, j'ai eu l'occasion de voir pas mal de forums traitant sur Fallout 3 et bien que ce ne soit pas un jeu des plus "incroyables" que j'ai pu voir il ne mérite pas une argumentation aussi négative.
Déjà pour son système de Mods qui permet de créer des environnements uniques et qui change un peu ce que l'on a l'habitude de voir, modder est une partie de plaisir quand on a les bases et puis ensuite jouer dans les environnements que l'on a construit c'est tout simplement génial. Par contre je regretterai peut-être qu'il n'y ai pas de verdure dans cette extention, un tout petit peu de verdure, même si ça n'a aucun rapport avec l'univers dans les mods ça aurait était d'une aide précieuse pour tout faire.
Je regretterai aussi surement le manque d'I.A autonome (Cf. GTA) d'ailleurs je me penche sur un moyen de faire une I.A, simuler les émotions c'est facile, on prend un certains nombres d'émotion et selon certains critères d'évènements on rajoute 1 points a la variable de l'émotion ou on en retire et voilà une I.A Emotionnelle mais comme le jeu est scripté de A a Z c'est un véritable carnage quand il s'agit de faire en sorte qu'un NPC prenne une initiative sans qu'un évènement soit provoqué par le joueur mais j'essaye au moins :p. (Peut-être en me servant des évènements provoqués par les autres NPC pourquoi pas).
En tout cas je regrette seulement ces deux points pour ce qui est du G.E.C.K mais sinon je trouve juste que le testeur n'a pas totalement tord mais qu'il n'y ai pas aller avec des pincettes.