déjà la 360 c'est pas une console de pauvre ,et au final elle revient plus cher qu'une ps3 entre les chargeur/batterie à acheter pour les manettes , le disque dur externe ,et surtout les 60 euros par ans en 5 ans tu as acheté deux ps3...et pour l'excuse genre notre online ps3 lag à mort etc ba dsl mais sa marche très bien pas de problème et en plus c'est gratuit...
sinon pour ce qui est de nos jeu alors oui on en a moin ,mais hm tu oubli que la 360 est sur le marché avec 1 ans de plus à son actif et pour se qui est des jeu ps3 ils sont très bien je vois pas en quoi le fait de vouloir du contenue pour fallout 3 veut dire qu'il n'y a rien sur la ps3... en plus on a de superbe exclu à venir
Pour finir moi je crache pas sur la 360 c'est une console après tout .Il y en a qui peuvent pas sortir 400 euro d'un coup pour l'achat d'une console ,mais qui payent par petit bouts (normale surtout quand tu as pas d'argent,et que c a tes parent de l'acheter c plus facile de leur faire avaler la pilule avec la 360 que la ps3)
enfin au finale elle reviennent à peu près au même prix ,mais la 360 n'est en aucun cas moin cher que la ps3.Enfin sauf quand tu l'achète brute et sans online.
puis pareil il y a de bonnes exclu sur 360 enfin bref chacun son tripe mais venez pas cracher dans la soupe des autre
En tout cas c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir débarquer cette extension sur ps3(oui parce que les 2 autre ne sont pas intéressante à mon gout).
Bonne journée à tous.