Salut,
J'avais un problème pour lancer le jeu, en fait une fois le code entré, j'avais la cinématique et j'étais bloqué dans la salle irradié du projet, sans pouvoir bouger.
Le truc c'est d'installer le dernier patch et de télécharger
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6240
Ce patch resout ce probleme, enfin pour moi ça a marché ;-)