Ah donc c'est bien une créature de Broken Steel, apparemment pas unique.
Moi je l'ai pas trouvé très dur celui que j'ai tué (au niveau 21 en hard). J'ai rien utilisé de spécial pour le tuer si je me rappelle bien (probablement le lance-fléchette pour le ralentir, une ou deux mines à capsules et mon Xuanlong).
Les seigneurs super mutants sont autrement plus dangereux lorsqu'ils sont bien armés, ne serais-ce que parce qu'ils attaquent à distance.
Le pire je crois, ce sont les reaver goules, quelles saloperies ! Surtout en intérieur si elles te coincent contre un mur.
Bon, sinon pas besoin de fatman pour tout ça (je le garde pour les béhémoth). Et puis c'est pas terrible le fatman, vu la portée, la cadence de tir, la précision et le danger qu'il représente, il n'est adapté que dans de rares cas.
La discrétion reste la meilleure arme du jeu, cumulée avec une arme légère, une mine, une arme de corps à corps ou simplement pour éviter le danger.
Bon, j'ai ptet eu de la chance sur cet albinos, vu les propos de Ferocimo, ou alors il y en a différent degrés. Tout dépend aussi du perso utilisé et de la technique employée (sans compter que Ferocimo joue en very hard). Normalement, une créature de corps à corps rencontrée seule en extérieur peut difficilement représenter un gros danger pour mon perso.