Bonjour, je sais qu'il existe de nombreux topic mais aucun ne répond vraiment à la question.
Voila je joue sur ps3 et depuis que j'ai installé les expansions de multiples problèmes sont survenue :
- Plantage : Les freezes surviennent n'importe quand mais souvent quand il y a presque aucune action, que ce soit en partie ou pendant un chargement.
- Non-matérialisation : Assez souvent, le sol de la map est inexistant (trou bleu ou noir)ou carrément les armes (vue 1ere personnes) ne ce matérialisent pas. Même le Pit Boy est invisible ...
- Bug divers : De temps en temps les paroles des dialogues sont écritent en anglais.. Des personnages passent à travers les murs ou disparaissent
[SPOIL] ====>>>>>
Dans le vaisseau extra terrestre, l'infirmier a totalement disparue pour des raisons inexpliqué
<<<<<===== [FIN DU SPOIL]
Et j'en passe ...
Donc voila je sais que tout le monde les a ces bug mais je voulais savoir si c'était aussi fréquent ?? et si il existé une solution : Reformatage ? Désinstallation ?
=> Comme on y est je voulais aussi savoir, j'ai lu également de nombreux topic mais je n'est pas trouvé la réponse, Pour entré dans le bureau présidentiel de la Capitol il faut déverrouiller la porte en remettant des fusibles, qui sont dans le métro présidentiel de la capitole. Mais voila je prend la bouche d'égout a côté de la fontaine je suis le chemin, puis la la porte menant à ce fameux métro : verrouillé !!
J'ai tué 2 goules à côté j'ai chercher 2 fois dans toute la capitole la clef je ne la trouve pas. Si quelqu'un pourrait me renseigner, s.v.p
Voila ce sera tout, c'est déjà pas mal, encore désolé si les topics existent déjà mais j 'ai cherché, je n'est rien trouvé. Merci à vous pour vos réponse, à plus tard.